STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mer 22 Août 2018 02:02

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Jeu 26 Avr 2018 20:18 
Membres FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 07:04
Message(s) : 853
Médaille Frog of War (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1) Convention Big Red One (2) Médaille GBOH (1) Croix tarte au citron (1)
Bonjour,

Prochaine réunion les 26 et 27 mai : Salle C - Haut-Pavés, 8H00 à 22H00.

A noter, la réunion qui suivra les 23 et 24 juin, même salle.

A bientôt.

Message non luPublié: Ven 27 Avr 2018 09:48 
Grognard

Inscrit(e) le : Dim 15 Août 2010 16:50
Message(s) : 661
Médaille des comptes rendus (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1) Croix tarte au citron (1)
Salut à tous !

Je ne pourrai pas être des vôtres lors de cette session car je serai, en tant que commerçant, à l'exposition-concours de maquettes et figurines se tenant à Couëron (juste à côté de Nantes) ce week-end là.

Je viens en effet de démarrer mon commerce de maquettes et figurines sur internet et sur les salons.

Bon jeu à tous et à bientôt ! ;)

Go To It! (devise de la 6th Airborne Division)

http://www.lancierbleu.com/

Message non luPublié: Ven 27 Avr 2018 18:22 
Grognard

Inscrit(e) le : Dim 28 Sep 2008 19:27
Message(s) : 1442
Officier de Strategikon (1) Opérations extérieures (1) Grande croix de la courtoisie (1) Concepteur de jeu (1) Graphiste (1) Historien (1) Médaille de la Nantaise (1)
Médaille des blindés de Saumur (1) Médaille de la WWII (1) Croix tarte au citron (1) Maitre casserole (1)
glider44 a écrit:
Salut à tous !

Je ne pourrai pas être des vôtres lors de cette session car je serai, en tant que commerçant, à l'exposition-concours de maquettes et figurines se tenant à Couëron (juste à côté de Nantes) ce week-end là.

Je viens en effet de démarrer mon commerce de maquettes et figurines sur internet et sur les salons.

Bon jeu à tous et à bientôt ! ;)

Et bien félicitation gilder44 :clap:
Dans les "couloirs" de Nantes des bruits faisaient état d'un tel projet. Je peux donc lire qu'il est concrétisé.
Je te souhaite une bonne réussite dans cette nouvelle aventure :arrow:

Message non luPublié: Sam 28 Avr 2018 08:52 
Boucher d'Arras

Inscrit(e) le : Sam 28 Août 2010 21:09
Message(s) : 3556
Médaille des 10 ans (1) Médaille de la bataille (1) Concepteur de jeu (1) Historien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du testeur. (1) Médaille du jeu solo (1)
Organisateur de conventions (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (2) Médaille de la Grande guerre (1) Ordre du schtroumpf (1)
Croix tarte au citron (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
Félicitations, Fabien! :clap:

olivier b a écrit:
A noter, la réunion qui suivra les 23 et 24 juin, même salle.

Vous devriez annuler cette réunion et nous rejoindre au grand air à la Big Breizh One! ;)

Message non luPublié: Sam 28 Avr 2018 12:22 
Grognard

Inscrit(e) le : Dim 15 Août 2010 16:50
Message(s) : 661
Médaille des comptes rendus (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1) Croix tarte au citron (1)
Merci Yves et merci Stéphane ! :merci:

Go To It! (devise de la 6th Airborne Division)

http://www.lancierbleu.com/

Message non luPublié: Mer 9 Mai 2018 09:47 
Grognard

Inscrit(e) le : Dim 28 Sep 2008 19:27
Message(s) : 1442
Officier de Strategikon (1) Opérations extérieures (1) Grande croix de la courtoisie (1) Concepteur de jeu (1) Graphiste (1) Historien (1) Médaille de la Nantaise (1)
Médaille des blindés de Saumur (1) Médaille de la WWII (1) Croix tarte au citron (1) Maitre casserole (1)
Une partie sur Victory in the Pacific - AH avec Bert le samedi 26 ! Où quand Boyington rencontre Arachi :shark: :navion:

Message non luPublié: Ven 11 Mai 2018 18:33 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 07:54
Message(s) : 820
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2006 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille de la Nantaise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Croix tarte au citron (1)
Je suis disponible uniquement le dimanche. un jeu vv ou autre j'attends les propositions

Message non luPublié: Ven 18 Mai 2018 09:04 
Maitre Fix

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:49
Message(s) : 4157
Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (7) Médaille des petits posteurs (4) Concepteur de jeu (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du blog (1) Organisateur de conventions (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille de la série GCACW (1)
Petit plaisantin (2) Médaille du FSSOP (1)
si quelqu'un est dispo le dimanche je suis prêt à faire un scenario de "atlanta is ours" pour tester le module.

Savez-vous ce que disent les arbres lorsque la hache entre dans la forêt ? "Regardez : le manche est l'un des nôtres…" (Sorj Chalandon)

Message non luPublié: Sam 19 Mai 2018 11:14 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 07:54
Message(s) : 820
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2006 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille de la Nantaise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Croix tarte au citron (1)
Bonjour fix c'est un module de quelle série ?

Message non luPublié: Sam 19 Mai 2018 12:02 
Maitre Fix

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:49
Message(s) : 4157
Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (7) Médaille des petits posteurs (4) Concepteur de jeu (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du blog (1) Organisateur de conventions (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille de la série GCACW (1)
Petit plaisantin (2) Médaille du FSSOP (1)
amx30 a écrit:
Bonjour fix c'est un module de quelle série ?

Gcacw

Savez-vous ce que disent les arbres lorsque la hache entre dans la forêt ? "Regardez : le manche est l'un des nôtres…" (Sorj Chalandon)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]