STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Sam 20 Juil 2019 11:28

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [13S EM] - séance du 16 juin
Message non luPublié: Sam 5 Mai 2018 18:31 
Hell on wheels

Inscrit(e) le : Jeu 12 Nov 2009 23:06
Message(s) : 8570
Localisation : Paris outragé.... Paris martyrisé... mais Paris libéré
Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du samaritain (1)
Organisateur de conventions (2) Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1)
Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Fondu de la Bourguignonne (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la WWII (1)
Médaille de la Secession (1) Ordre du schtroumpf (4) Croix tarte au citron (1) Médaille du FSSOP (1)
L'avant dernière de l'annee ;)

Message non luPublié: Sam 5 Mai 2018 19:12 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:17
Message(s) : 2462
Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des petits posteurs (1) Concepteur de jeu (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (2) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille du front est (1)
Médaille de la pelle (1)
Présent,

Ma priorité serait un scenario de totaler krieg 2 (Barbarossa ou autres), pour préparer une campagne que je ferai dans quelques mois.

Sinon, je peux proposer notamment Hastings (Revolution games), Battle hymn, Red star white eagle, Atlanta is ours ou Roads to Gettysburg (si reçu d'ici-là).

Parmi les jeux que je n'ai pas, At any cost, Colonial twilight ou le scenario Hamilcar d'Hannibal me tentent aussi.

Message non luPublié: Jeu 10 Mai 2018 10:47 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 26 Juil 2010 20:32
Message(s) : 922
Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de la série GCACW (1)
Présent, Cassius et moi jouerons à un scénario de Atlanta Is Ours (GCACW).

Rémi

Message non luPublié: Ven 11 Mai 2018 19:41 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:00
Message(s) : 16276
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille des trappistes (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Jours de gloire (1) Europa (1) Médaille espagnol (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
J'aimerais tester le vénérable Russian Front (AH) :mrgreen:
Image
Quelqu'un d'intéressé ?

Message non luPublié: Ven 11 Mai 2018 20:21 
Hell on wheels

Inscrit(e) le : Jeu 12 Nov 2009 23:06
Message(s) : 8570
Localisation : Paris outragé.... Paris martyrisé... mais Paris libéré
Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du samaritain (1)
Organisateur de conventions (2) Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1)
Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Fondu de la Bourguignonne (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la WWII (1)
Médaille de la Secession (1) Ordre du schtroumpf (4) Croix tarte au citron (1) Médaille du FSSOP (1)
Frederic Velasco a écrit:
Image
Quelqu'un d'intéressé ?

Si je suis dispo oui. Je le saurai très bientôt

Message non luPublié: Ven 11 Mai 2018 22:49 
Membre FOW

Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille des trappistes (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Jours de gloire (1) Europa (1) Médaille espagnol (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
hell on wheels a écrit:
Image
Quelqu'un d'intéressé ?

Si je suis dispo oui. Je le saurai très bientôt

:good:

Message non luPublié: Sam 12 Mai 2018 08:24 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Ven 3 Oct 2008 09:24
Message(s) : 1959
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille du Trophée (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) Médaille GBOH (1) Médaille Au fil de l'épée (1)
Médaille Jours de gloire (1)
Dispo pour cette séance. Je propose un au fil de l'epee dernier module héros et roi ou un jour de gloire dernier module premières gloires sinon faire offre.

Lepic à Eylau

Message non luPublié: Dim 13 Mai 2018 15:39 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 31 Oct 2009 17:51
Message(s) : 481
Médaille des 10 ans (2) Médaille du Trophée (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1)
Avec Pascal nous jouerons à un scénario de Héros et Rois (AFdlE)
.

Message non luPublié: Sam 19 Mai 2018 22:13 
Membre FOW

Le Prez est forfait finalement. Quelqu'un pour tester Russian Front
Image

Message non luPublié: Dim 20 Mai 2018 00:43 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:01
Message(s) : 805
Organisateur de conventions (1) Médaille des conventions (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Rencontres bordelaises (1)
Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) Maitre casserole (1)
Le Prez est forfait finalement. Quelqu'un pour tester Russian Front
Image

Et si on se faisait un simple GBOH? :siffle:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]