Soldier of Afghanistan
Règles du forum
ATTENTION
Toute discussion concernant strictement Lock N Load doit se faire dans le forum qui lui est réservé.

Toute discussion concernant strictement Lock N Load doit se faire dans le forum qui lui est réservé.
- laurent closier
- Vieille barbe
Re: Soldier of Afghanistan
Oui mais cela représente-t-il un vrai théâtre d'opération ?Uphir a écrit :Superbe ! L'effet est bien rendu !

"Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter. Quelquefois trois." (Alexandre Dumas fils)
-
- Pousse pions
Bonjour à tous !
En réponse à Laurent : Ville de Herat en Afghanistan !

Franzi

Franzi
Ils sont bien équipés en terrains de foot 

Et vous n avez pas vu la zone verte en Kapisa. Un vrai coupe gorge.
Parties :
Cyberboard : Alsace 1944 VV
Vassal: DAK 2 et RTGII (Skype)
"Dors quand tu peux , car lorsque tu veux, tu ne peux pas "
"Le Mont Saint-Michel est normand. Si il était breton il se nommerait le Mont Sainte Anne
Cyberboard : Alsace 1944 VV
Vassal: DAK 2 et RTGII (Skype)
"Dors quand tu peux , car lorsque tu veux, tu ne peux pas "
"Le Mont Saint-Michel est normand. Si il était breton il se nommerait le Mont Sainte Anne
- Bazeilles
- Boucher d'Arras
Formé comme officier reco, j'ai beaucoup de mal à faire le lien entre la photo aérienne et les cartes présentées... N'est pas Thomas Pouchin qui veut!Franzi a écrit :Bonjour à tous !
Franzi

Il n'est pas absolument nécessaire d'être con pour vivre parmi des cons: j'ai essayé, on peut! (San Antonio)
Qu'est-ce qui va rester quand le rock'n'roll aura cessé d'exister? (Jean-Patrick Capdevielle)
Boys don't cry (The Cure)
Qu'est-ce qui va rester quand le rock'n'roll aura cessé d'exister? (Jean-Patrick Capdevielle)
Boys don't cry (The Cure)
-
- Pousse pions
Bonjour à tous !
Il ne faut pas oublier que les cartes faites pour UO ne sont pas des reproductions exactes d'un lieu donné : elles sont génériques et peuvent servir pour divers endroits et scénarios.
Ici en exemple ( Herat) , je montrais qu'avec une Carte de Jonction, il était possible de représenter les faubourgs d'une petite ville en Afghanistan !
Franzi
Il ne faut pas oublier que les cartes faites pour UO ne sont pas des reproductions exactes d'un lieu donné : elles sont génériques et peuvent servir pour divers endroits et scénarios.
Ici en exemple ( Herat) , je montrais qu'avec une Carte de Jonction, il était possible de représenter les faubourgs d'une petite ville en Afghanistan !
Franzi
- laurent closier
- Vieille barbe
Oui, je comprends, c'est le même principe que les scénarios ASL.Franzi a écrit :Bonjour à tous !
Franzi
En attendant le premier module historique HUO

"Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter. Quelquefois trois." (Alexandre Dumas fils)
-
- Pousse pions
Salut à tous et toutes !
Franzi
Franzi
Modifié en dernier par Franzi le jeu. 30 janv. 2020 22:01, modifié 1 fois.
Sympa de voir que ça progresse.
C'est toi qui conçoit le module, au fait ?
Est-il prévu de couvrir la période de la Guerre soviéto afghane ?
Un point de détail : j'aperçois une carte Cell Mortier 82 avec un mortier de 82 dont la portée minimum est de 6EP (35 mètres). N'est ce pas un peu court ?
C'est toi qui conçoit le module, au fait ?
Est-il prévu de couvrir la période de la Guerre soviéto afghane ?
Un point de détail : j'aperçois une carte Cell Mortier 82 avec un mortier de 82 dont la portée minimum est de 6EP (35 mètres). N'est ce pas un peu court ?