fantassin a écrit:
Bonjour
Des retours ? Quelqu’un y a joué ?
Je réponds un peu tard
Joué (côté polonais) et même si je me suis fait rouler dessus par Fabrice (ou pas loin), j'ai bien aimé le jeu. Par contre il ne pardonne absolument aucune erreur (en tout cas quand tu joues polonais, n'ayant pas joué russe je ne saurais dire).
Toute la difficulté pour le joueur polonais, à mon sens, et de savoir extrêmement bien organiser sa retraite (parce que vu ce qui déboule face à toi, franchement tu sers les miches et tu te dis que le climat polonais sous les murailles de Varsovie il est bien meilleur que celui des steppes russes ...

)
Seul tout petit défaut : une komarmi (j'ai plus l'orthographe exacte en tête désolé

) ultra puissante qui avance telle un rouleau compresseur survitaminé au sud, et tu peux pas faire grand chose pour l'arrêter ...
A noter aussi une TRC pas intuitive et qui peut faire bobo si tu attaques avec des rapports de force pas tip top. J'ai beaucoup aimé par contre le système des zoc, que je trouve très original.
Bref au final je me suis fait rouler dessus, mais j'y rejouerai avec grand plaisir (parce que la matériel de la designer est vraiment pas mal)