yvanh a écrit:
Bonsoir
Si comme moi vous désespériez que
DVG se décide à sortir la version moderne de son jeu de cartes de combat aérien, c'est désormais envisageable avec un KS :
https://www.kickstarter.com/projects/11 ... nav_searchAu menu : tous les combats avec les jets de la Corée à nos jours.
J'ai beaucoup aimé Down in Flames, donc j'ai hâte...
Yvan
Malheureusement j'ai loupé le "Kickstarter", en même temps je n'ai pas les moyens d'être sur tous les "Kickstarter", je me contente de celui de
D-Day Dice Second Edition 
. Normalement je pense que
Down in Flame: Locked On sera vendu en boutique, à un prix DVG (donc dispendieux), mais c'est de l'aérien période jet, avec une vraie règle pour jouer en solitaire, bref parfait pour moi.
@UphirJe ne sais pas si on peut parler de bonne où mauvaise adaptation vu le niveau d'abstraction du système.
Pour ceux qui le souhaitent, il y a quelques vidéos mises en ligne par
DVG pour commencer à se faire une petite idée, après ça ne plaira pas à tout le monde.
Down in Flames: Locked On MissilesDown In Flames: Locked-On How to fire a Radar MissileDown In Flames: Locked-On How to Shoot a MissileDown In Flames: Locked-On RangeLocked On MiG-21 vs F-4Down In Flames Locked On Solitaire PlaythroughJe n'ai pas encore regardé la dernière vidéo.