STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Lun 18 Déc 2017 19:35

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le site de vente
Message non luPublié: Sam 9 Sep 2017 13:14 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 11 Oct 2008 21:40
Message(s) : 583
Médaille Jours de gloire (1)
Comment indique-t-on que ce que l'on a mis en vente est vendu car je ne peux plus intervenir sur mon post?

Sujet du message: Re: Le site de vente
Message non luPublié: Sam 9 Sep 2017 13:25 
Grand Schtroumpf

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 06:52
Message(s) : 4594
Officier de Strategikon (2) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des 1000 messages (2) Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (3) Graphiste (1) Traducteur (2)
Médaille de bibliothècaire (1) Grand collectionneur (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille de la WWII (1) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1)
Médaille du FCSOP (1)
salut
tu peux éditer ton message (en cliquant en bas à droite sur "éditer") : et changer le contenu, le titre etc...
tu peux aussi le supprimer (croix bleue en bas à droite)
a+

Image je recherche: - Devil's cauldron - Fire on the Volga - asl Schwerpunkt - figurines (flames of war - tutatis - warmaster...)- livre combat mer tome 2 / dernières acquisitions :action pack 13 * '65 * heroes of the Falklands * Navajo *

Message non luPublié: Dim 12 Nov 2017 15:24 
Grognard

Inscrit(e) le : Mer 8 Oct 2008 20:46
Message(s) : 1350
Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2006 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille du blog (1) Médaille de Crespin (1) Rencontres de Seclin (1) Médaille Au fil de l'épée (1)
Petit calimero (1) Petit plaisantin (1)
Bonjour à toutes et à tous,

Je répondis sur la question.

J'ai voulu mettre à jour (marquer les produits vendus et indiquer des baisses de prix) l'annonce de vente que j'ai faite. J'ai édité le message, y ai apporté les modifications voulues et modifié le titre.

Tout a bien été pris en compte mais, cette annonce modifiée n'apparaît pas dans les nouveaux messages. Par contre, elle est bien dans la partie “vente“ du forum chronologiquement placée en fonction de la date de sa première mise en ligne.

1) Cela est-il normal ou ai-je loupé quelque chose ?

Je suis allé lire le texte qui présente les contraintes des messages de ventes ou d'achats. J'ai bien vu que l'on ne pouvait poster qu'un message et que celui-ci restait en ligne 3 semaines. Je me suis alors dit que j'allais supprimer ma première annonce puis mettre en ligne la seconde comportant les modifications. Mais, pour supprimer ma première annonce, je ne trouve pas la croix bleue dont par Rikou dans le post précédent.

2) Où est-elle ?

Merci d'avance pour les réponses.

"L'immense gloire de cet homme [Pierre-Jean de Béranger]est, selon moi, une des preuves les plus criantes de la bêtise du public (...) Astre (...) il pâlira dans la postérité, j'en suis sûr.“ G. FLAUBERT (4/11/1857)
C'est d'actualité !

Message non luPublié: Dim 12 Nov 2017 15:49 
Market Domi (Modérateur)

Inscrit(e) le : Sam 23 Août 2008 11:43
Message(s) : 6955
Membre d'Honneur (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des Anciens 2001 (1) Médaille des 1000 messages (3) Médaille des comptes rendus (1) Grande croix de la courtoisie (1)
Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille du photographe (2) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Rencontres Lyonnaises (2) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1)
Médaille Advanced squad leader (1) Médaille OCS (1)
Eric Dufour a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Je répondis sur la question.

J'ai voulu mettre à jour (marquer les produits vendus et indiquer des baisses de prix) l'annonce de vente que j'ai faite. J'ai édité le message, y ai apporté les modifications voulues et modifié le titre.

Tout a bien été pris en compte mais, cette annonce modifiée n'apparaît pas dans les nouveaux messages. Par contre, elle est bien dans la partie “vente“ du forum chronologiquement placée en fonction de la date de sa première mise en ligne.

1) Cela est-il normal ou ai-je loupé quelque chose ?.

c'est normal

Eric Dufour a écrit:
Je suis allé lire le texte qui présente les contraintes des messages de ventes ou d'achats. J'ai bien vu que l'on ne pouvait poster qu'un message et que celui-ci restait en ligne 3 semaines. Je me suis alors dit que j'allais supprimer ma première annonce puis mettre en ligne la seconde comportant les modifications. Mais, pour supprimer ma première annonce, je ne trouve pas la croix bleue dont par Rikou dans le post précédent.

2) Où est-elle ?

Merci d'avance pour les réponses.

c'est une astuce qu'il ne faut pas trop abuser :mrgreen:
au risque de voir son annonce partir dans les méandres ....
ont demande à chacun de jouer le jeu , l'annonce reste 15 jours et puis voilà.
Je rappelle que nous ne somme pas un site de vente , et que cette section permet à tout le monde de faire "tourner" sa collection.
pas question que cela soit chasse gardée de quelques uns .

la croix bleue dont parle rikou est à droite du message.
mais je ne sais pas si tout le monde peut le faire (étant modérateur, je ne sais pas si c'est un droit à tous ou non ?)

Message non luPublié: Dim 12 Nov 2017 16:08 
Grognard

Inscrit(e) le : Mer 8 Oct 2008 20:46
Message(s) : 1350
Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2006 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille du blog (1) Médaille de Crespin (1) Rencontres de Seclin (1) Médaille Au fil de l'épée (1)
Petit calimero (1) Petit plaisantin (1)
Merci domi.

Bon, je ne vais pas abuser alors et laisser les choses en l'état.

"L'immense gloire de cet homme [Pierre-Jean de Béranger]est, selon moi, une des preuves les plus criantes de la bêtise du public (...) Astre (...) il pâlira dans la postérité, j'en suis sûr.“ G. FLAUBERT (4/11/1857)
C'est d'actualité !

Message non luPublié: Dim 12 Nov 2017 17:28 
Market Domi (Modérateur)

Inscrit(e) le : Sam 23 Août 2008 11:43
Message(s) : 6955
Membre d'Honneur (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des Anciens 2001 (1) Médaille des 1000 messages (3) Médaille des comptes rendus (1) Grande croix de la courtoisie (1)
Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille du photographe (2) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Rencontres Lyonnaises (2) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1)
Médaille Advanced squad leader (1) Médaille OCS (1)
je profite de l'interrogation d'Eric afin d'encourager aux vendeurs/acheteurs , et autres,
de mettre à jour leur annonces en cas de ventes/achat de certains articles .
et il est toujours possibles d'indiquer que l'annonces est finie, permettant aux modérateurs de supprimer l'annonce.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]