Quel "Fleet" pour commencer ?

Règles du forum
:!: ATTENTION :!:
Toute discussion concernant strictement Lock N Load doit se faire dans le forum qui lui est réservé.
herodote
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: Quel "Fleet" pour commencer ?

#31 Message non lu par herodote »

Merci tous les deux pour l'info.

Frederic Velasco
Vieille barbe
Vieille barbe

#32 Message non lu par Frederic Velasco »

Hier au 13S, on a joué le scénario 6 "Battle of the Flattops" de 5th Fleet : une petite flotte indo-soviétique tente d'empêcher des navires US d'atteindre leur base.
Le scénar est sympa. J'ai bien aimé le système (compte tenu de ce qui est simulé, c'est relativement "simple" en général, mais il nous faudra du temps avant de maîtriser les diverses procédures de combat).
La flotte indienne a mangé cher :confus: mais on s'est bien amusé :) (en même temps, y avait pas que des tristes autours de la table :mrgreen: )
Ni! :triste:

blutch/elian
Grognard
Grognard

#33 Message non lu par blutch/elian »

Frederic Velasco a écrit :Hier au 13S, on a joué le scénario 6 "Battle of the Flattops" de 5th Fleet : une petite flotte indo-soviétique tente d'empêcher des navires US d'atteindre leur base.
Le scénar est sympa. J'ai bien aimé le système (compte tenu de ce qui est simulé, c'est relativement "simple" en général, mais il nous faudra du temps avant de maîtriser les diverses procédures de combat).
La flotte indienne a mangé cher :confus: mais on s'est bien amusé :) (en même temps, y avait pas que des tristes autours de la table :mrgreen: )

:mrgreen:
Du coup, il me tarde bien de m'y remettre!

pascal.h
Vieille barbe
Vieille barbe

#34 Message non lu par pascal.h »

Frederic Velasco a écrit :Hier au 13S, on a joué le scénario 6 "Battle of the Flattops" de 5th Fleet : une petite flotte indo-soviétique tente d'empêcher des navires US d'atteindre leur base.
Ouaip on a bien testé l'effet caisse de résonance de la salle :mrgreen: et j'essayerai bien le système.
Haut les têtes, la mitraille n’est pas de la merde !

Lepic à Eylau

Cassius
Vieille barbe
Vieille barbe

#35 Message non lu par Cassius »

Au fait, comme vous étiez quatre, comment avez-vous réparti les forces au sein de chaque camp ?
Ma collection ici.
Mes envies du moment : Ostkrieg, Fall of the third Reich, EFS, Siege of Jerusalem.

blutch/elian
Grognard
Grognard

#36 Message non lu par blutch/elian »

Cassius a écrit :Au fait, comme vous étiez quatre, comment avez-vous réparti les forces au sein de chaque camp ?
Nous n'avons pas fait de répartition. Nous étions plutôt dans la concertation... mais il n'y avait pas non plus beaucoup de pions en jeu.

FORBIN
Grognard
Grognard

#37 Message non lu par FORBIN »

Je vois un certain nombre de personnes intéressées :cool: pour faire d' éventuels nouveaux scénarios vous avez 3 articles dans la revue LOS N° 32 - 34
qui est une très bonnes revue.
Uchronie / 1984
Alerte Rouge !
Les soviétiques passent à l'attaque
Et si ? Et si la Guerre froide s’était réchauffée au cours des années 1980 ? Et si l’URSS et le Pacte de Varsovie avaient finalement mis à exécution leurs plans d’agression contre les forces de l’Ouest en Europe ? Et si la flotte rouge s’était lancée dans une vaste offensive navale sur quatre mers et un océan pour contrer les escadres de l’OTAN ? Quels auraient été alors les stratégies, les défi s et les chances des Soviétiques pour emporter la décision ?
http://www.los-mag.com/presentation.htm
Très beaux jeux la VG Série mais la Guerre froide c 'est loin et je joue ( Vassal ) aux nouveaux que j' ai d' ailleurs amélioré pour avoir une simulation/Série encore plus précises sans la rendre trop compliquée.

PS : si ca intéresse certains j' ai toutes les forces Soviétique navires, avions etc... sur un fichier avec une carte des jeux pour 2è et 7è Flotte en 1989 la meilleure époque avec les meilleurs armements, il existe un excellent site on pourrais le faire pour 1984.

simon51
Pousse pions
Pousse pions

#38 Message non lu par simon51 »

Bonjour! existe t il un ou des CR sur un des jeux de la série Fleet sur le forum? merci d'avance!

Répondre

Retourner vers « Après 1945... »