Heroes of Normandies - jeu de cartes
Règles du forum
ATTENTION
Toute discussion concernant strictement Advanced Squad Leader (ASL), Advanced Tobruk System (ATS), World In Flames (WIF) ou Operational Combat Series (OCS) doit se faire dans leur forum qui leur respectif.
Idem pour Lock N Load, mais dans la période Après 1945

Toute discussion concernant strictement Advanced Squad Leader (ASL), Advanced Tobruk System (ATS), World In Flames (WIF) ou Operational Combat Series (OCS) doit se faire dans leur forum qui leur respectif.
Idem pour Lock N Load, mais dans la période Après 1945
- Frederic Velasco
- Vieille barbe
Re: Heroes of Normandies - jeu de cartes
Je viens de jeter un œil aux règles. Pourquoi les mouvements en diagonale sont-ils interdits ?
Ni! 

- Patricus
- Consul de la rosette lyonnaise
Après plusieurs parties de tests, au vue de l'échelle du jeu et des combinaisons inter armes, cela nous a paru plus pertinent.
Les mouvements en diagonale sont permis pour les unités mécanisées uniquement. Certaines unités pourront avoir des marqueurs camions pour faire des déplacements en diagonales.
Les mouvements en diagonale sont permis pour les unités mécanisées uniquement. Certaines unités pourront avoir des marqueurs camions pour faire des déplacements en diagonales.
- Patricus
- Consul de la rosette lyonnaise
et voilà le Kick Starter est terminé et c'est super bien passé 

- Uphir
- Vieille barbe
Content pour vous. J'ai beaucoup hésité mais j'ai fini par... passer. 

"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.
- Leonidas300
- Grognard
Moi j'ai mis au pot. Hate de voir ça ! 

Bonjour, j'ai passé commande de Battle of the Bulge pour hon cards game auprès de Noble Knight Games. Faible prix, très faibles frais de port, tout s'annonçait bien. Le jeu était annoncé quasi neuf. Je déballe : seulement 7 cartes
Je n'ai que les cartes événements en français !!
Ils m'ont remboursé depuis, c'est déjà ça.
D'où la question: quelqu'un pourrait il me faire passer des scans des autres cartes , que je puisse jouer?
Merci d'avance

Ils m'ont remboursé depuis, c'est déjà ça.
D'où la question: quelqu'un pourrait il me faire passer des scans des autres cartes , que je puisse jouer?
Merci d'avance
Ainsi as-tu fait à Soissons, avec le vase !