Tof a écrit:
gunstherapy a écrit:
La troisième en préparation m'a l'air un peu en dessous puisqu'on repart sur un schéma un peu plus rural comme sur la première version. Mais c'est une question de goût.
La troisième édition n'est plus en préparation, elle est sortie.
Pour le rural de la 3e par rapport à l'urbain de la 2e, tu parles des graphismes de la carte ? Sinon l’organisation des pistes par lesquelles les Zeds progressent est la même entre les 2 éditions.
Hormis le matériel qui a fait un bond en avant, la 3e édition a introduit un mode coopératif. Certaines règles ont été modifiées et rendent apparemment le jeu plus difficile que dans la 2e édition.
Pour l'instant, je découvre doucement.
Je parlais de l'ambiance rendue, du style essentiellement donnés par le graphisme, plus que de la qualité graphique ou du système de jeu. La qualité du graphisme étant bonne sur l'ensemble des différents jeux. Le côté urbain me parle mieux, du point de vu de la représentation que je me fais de l'ambiance zombies.
J'oubliais un autre jeu que j'adore énormément et qui retrace bien aussi l'ambiance : Zombies: La Blonde, la Brute et le Truand
En jouant, on découvre une facette ignorée de ses amis...la trahison n'étant jamais trop loin.