STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Lun 22 Avr 2019 20:14

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Sam 30 Juil 2016 18:04 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Mar 7 Avr 2009 20:24
Message(s) : 413
Ordre des anciens 2003 (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille Jours de gloire (1)
crabe a écrit:
Frederic Velasco a écrit:
Mahaffey strikes back...

J'en peux plus de Mahaffey.... j'en peux plus.

+1 :diablo:

Message non luPublié: Dim 31 Juil 2016 10:56 
Star internationale !

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 14:22
Message(s) : 2051
Membre d'Honneur (2) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (2) Concepteur de jeu (1) Editeur de revue (1) Graphiste (1) Médaille du plateau (1)
Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille Lock'n Load (1)
Dupleix a écrit:
Ben quoi ? elle a l'air très fonctionnelle cette carte ...

Ben faudra voir à l'usage, mais à première vue, comme ça, non, pas du tout. Si tu me dis, par exemple que tu arrives à distinguer en un coup d'œil les rivières des frontières, je file chez mon ophtalmo. Sans parler du choix des typos, des rapports de couleur etc... La carte de test est moche mais bien plus fonctionnelle. Avec les pions par dessus, j'ose pas imaginer.
Et après, au niveau "gouts et couleurs", chacun son truc. Je n'en peux plus de toutes ces couleurs hyper saturées, chimiques, de ces fonts lourdingues et toutes surlignées, de l'usage intensif des textures qui n'ont aucune utilité dans le jeu etc... Du rococo.
Mais bon...

"Une brute qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuels assis"
Image

Message non luPublié: Dim 31 Juil 2016 13:01 
Grand Schtroumpf

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 06:52
Message(s) : 4758
Officier de Strategikon (2) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des 1000 messages (2) Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (3) Graphiste (1) Traducteur (2)
Médaille de bibliothècaire (1) Grand collectionneur (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille de la WWII (1) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1)
Médaille du FCSOP (1)
mêmes impressions que Crabe pour moi...

recherche - burma mmp v1 - epic 40k - Fire on the Volga - Stonewall Jackson's Way II - figurines (tutatis - warmaster - fow) Lebensraum, yanks 2, asl Franc Tireur, magazines rally point-schwerpunkt, on to paris, Crusade and Revolution-

Message non luPublié: Dim 31 Juil 2016 14:32 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:53
Message(s) : 1222
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille du blog (1) Médaille des Binouzards (1) Rencontres bordelaises (1)
crabe a écrit:
La carte de test est moche mais bien plus fonctionnelle.

Ah bon ? Moi je croyais que c'était celle-là la carte de test :confus: ...

Message non luPublié: Dim 31 Juil 2016 15:00 
Canada Dry Italien (Modérateur)

Inscrit(e) le : Ven 22 Août 2008 00:05
Message(s) : 7224
Membre d'Honneur (1) Médaille Frog of War (1) Chevalier de l'ordre du Ponton (1) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille des comptes rendus (6)
Médaille du testeur. (1) Médaille de la chance (1) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (1) Médaille du photographe (1) Rencontres Lyonnaises (1) Médaille des trappistes (1)
Soldat du 4° zouave (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille GBOH (1) Médaille des GBAR (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la Secession (1) Ordre du schtroumpf (2)
Maitre casserole (1)
Hi,

Ha ben ça fait carte Haribo quoi... :mrgreen:

Message non luPublié: Dim 31 Juil 2016 17:18 
Grand Schtroumpf

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 06:52
Message(s) : 4758
Officier de Strategikon (2) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des 1000 messages (2) Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (3) Graphiste (1) Traducteur (2)
Médaille de bibliothècaire (1) Grand collectionneur (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille de la WWII (1) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1)
Médaille du FCSOP (1)
Tony 51 a écrit:
Ha ben ça fait carte Haribo quoi... :mrgreen:

vouai... ou plutôt Haripabo :mrgreen:

recherche - burma mmp v1 - epic 40k - Fire on the Volga - Stonewall Jackson's Way II - figurines (tutatis - warmaster - fow) Lebensraum, yanks 2, asl Franc Tireur, magazines rally point-schwerpunkt, on to paris, Crusade and Revolution-

Message non luPublié: Dim 31 Juil 2016 17:34 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Jeu 19 Juil 2012 15:52
Message(s) : 4877
Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du testeur. (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1)
C'est pas pire que celle de Breaking the Chains que j'ai sur la table en ce moment.

Image

Disons que c'est atypique et original...

Cherche pions errata du c3i #12 de GBACW River of Death.

Quelques CR

Message non luPublié: Dim 31 Juil 2016 18:04 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Jeu 24 Sep 2009 08:35
Message(s) : 1815
Ordre des anciens 2002 (1) Opérations extérieures (1) Médaille des petits posteurs (2) Organisateur de conventions (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1)
Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (2) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la WWII (1)
Citer:
C'est pas pire que celle de Breaking the Chains que j'ai sur la table en ce moment.

Euh si, très largement amha.

Message non luPublié: Dim 31 Juil 2016 18:27 
Star internationale !

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 14:22
Message(s) : 2051
Membre d'Honneur (2) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (2) Concepteur de jeu (1) Editeur de revue (1) Graphiste (1) Médaille du plateau (1)
Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille Lock'n Load (1)
Rafo a écrit:
Citer:

Au delà d'un certain point de toute façon... Breaking Chains on dirait une flaque de marais en voie d'asséchement. Avec des vers de terre pour faire les montagnes. Au moins elle est fonctionnelle...

"Une brute qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuels assis"
Image

Message non luPublié: Dim 31 Juil 2016 21:03 
Canada Dry Italien (Modérateur)

Inscrit(e) le : Ven 22 Août 2008 00:05
Message(s) : 7224
Membre d'Honneur (1) Médaille Frog of War (1) Chevalier de l'ordre du Ponton (1) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille des comptes rendus (6)
Médaille du testeur. (1) Médaille de la chance (1) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (1) Médaille du photographe (1) Rencontres Lyonnaises (1) Médaille des trappistes (1)
Soldat du 4° zouave (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille GBOH (1) Médaille des GBAR (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la Secession (1) Ordre du schtroumpf (2)
Maitre casserole (1)
Rafo a écrit:
Citer:
Ouaip...tu ne chopes pas une conjonctivite immédiate ! :mrgreen:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]