Les sentinelles de l'air

aznabal
Grognard
Grognard

Les sentinelles de l'air

#1 Message non lu par aznabal »

A l'occasion du 50e anniversaire (ouch ca file un coup de vieux), un projet kickstarter Thunderbirds
A noter que le jeu et ses extensions seront traduits en français (cela l'objet d'un pledge dédié).

En grand nostalgique de cette série qui a bercé mon enfance, j'ai craqué
Ma Collection
Cherche Jours de gloire : Almeida and Bussaco 1810, Montmirail and Vauchamps 1814, Arcole 1796, Ligny and Wavre 1815, Issy 1815 et Lonato 1796
Le courage, c'est d'avoir peur avec une minute de retard (Patton)

What If
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: Les sentinelles de l'air

#2 Message non lu par What If »

aznabal a écrit : En grand nostalgique de cette série qui a bercé mon enfance, j'ai craqué
Il y a une dizaine d'années j'avais acheté toute la série officiellement pour mes gamins, officieusement j'en ai profité pour tous les voirs ou les revoirs :mrgreen: Et vous savez quoi ? Certains potes de passages à la maison m'ont discrètement emprunté certains CD histoire de redécouvrir quelques épisodes vus 30/40 ans plus tôt :razz:

Mr.MAB
Grognard
Grognard

#3 Message non lu par Mr.MAB »

What If a écrit :
aznabal a écrit : En grand nostalgique de cette série qui a bercé mon enfance, j'ai craqué
Il y a une dizaine d'années j'avais acheté toute la série officiellement pour mes gamins, officieusement j'en ai profité pour tous les voirs ou les revoirs :mrgreen:
+1 je suis ultra fan (presque autant que de star trek et cosmos 1999 :mrgreen: ) depuis mon enfance .

j'ai appris qu'il y avait un relaunch de la serie:

https://www.youtube.com/channel/UCtbLAx ... 1UrHF3i7PQ

http://www.blastr.com/2015-2-6/new-thun ... ries-world

mais ce n'est plus en Supermarionation,c'est de l'animation.

en tout cas ce seras toujours mieux que la daube qu'hollywood nous avait pondus en 2004. :lol:
" You want weapons? We're in a library. Books are the best weapon in the world! This room's the greatest arsenal we could have. Arm yourself !"- The Tenth Doctor

aznabal
Grognard
Grognard

#4 Message non lu par aznabal »

en tout cas c'est magique de constater que la série fonctionne toujours : ma fille de 10 ans est fan. D'où l'espoir de pouvoir jouer au jeu avec elle et les neveux
Ma Collection
Cherche Jours de gloire : Almeida and Bussaco 1810, Montmirail and Vauchamps 1814, Arcole 1796, Ligny and Wavre 1815, Issy 1815 et Lonato 1796

Maximilien
Pousse pions
Pousse pions

#5 Message non lu par Maximilien »

Si vous souhaitez avoir la plupart des informations en français, rendez-vous sur la page du jeu sur notre site: THUNDERBIRD

A bon lecteur ;)

aznabal
Grognard
Grognard

#6 Message non lu par aznabal »

Maximilien a écrit :Si vous souhaitez avoir la plupart des informations en français, rendez-vous sur la page du jeu sur notre site: THUNDERBIRD

A bon lecteur ;)
voilà qui répond à l'une de mes questions : c'est asyncron qui se chargera de l'édition française
Ma Collection

Répondre

Retourner vers « Science Fiction / Médiéval Fantastique »