STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Jeu 16 Juil 2020 17:26

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Règles du forum

Forum consacré exclusivement à la série 'Advanced Tobruk System'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "Deuxième Guerre Mondiale"

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: scan des planches ATS et vente
Message non luPublié: Sam 14 Déc 2013 11:45 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:56
Message(s) : 788
Médaille Frog of War (1) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (1) Médaille des Arbitres (1) Médaille du testeur. (2) Médaille World in flames (1)
Médaille navale (1)
Savez vous où je pourrais trouver des scans des planches pour ATS Avant Savoia ?

D'une manière générale, je désire vendre toute ma collection ATS (à vil prix). Malheureusement, en dehors des boites auquelles je n'ai jamais touché, j'ai rangé et mélangé les pions des autres boites par catégories Allemands, Russes, Marqueurs, etc...

A part une vente en gros (pourquoi pas), je ne sais pas comment m'y prendre. reprendre chaque boite, retrouver les scans et beaucoup de patience pour retrouver chaque pion ? Possible avec les Personnel et AFV, dingue avec les marqueurs.
Vendre les boites sans pions et vendre des sachets de pions Allemands, russes, etc ..; ?

"Un homme sans rêve est un mort qui marche !"
sentence celte

Message non luPublié: Sam 14 Déc 2013 11:57 
Grognard

Inscrit(e) le : Jeu 16 Avr 2009 17:49
Message(s) : 740
Médaille des 10 ans (2)
Tu prends des poignées de matériel (pions, AFV etc), tu les mets au hasard dans les boites et comme ça, tu peux indiquer sur ton annonce : "comme neuf". Ainsi, l'acheteur ne verra pas la différence avec un produit acheté directement chez Critical Hit...

:dehors:

Pour être plus sérieux, à part vendre en gros, ça serait plus que souhaitable de reconstituer chaque boite. Je ne pense pas que tu ais beaucoup d'acheteurs intéressés par des boites sans pions et des sachets de pions divers.

Message non luPublié: Sam 14 Déc 2013 12:16 
Market Domi (Modérateur)

Inscrit(e) le : Sam 23 Août 2008 11:43
Message(s) : 8466
Membre d'Honneur (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des Anciens 2001 (1) Médaille des 1000 messages (3) Médaille des comptes rendus (1) Grande croix de la courtoisie (1)
Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille du monster game (1) Médaille de cyberboard (1) Médaille du photographe (2) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Rencontres Lyonnaises (2)
Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille OCS (1)
d'accord avec Steward, la vente au sachet de pions c'est pas terrible :mrgreen:

j'ai eu sur e-bay un 7th Fleet avec un gros sachet de pions contenant tout les pions des flottes américaines de la série des fleet.
par contre aucun pions des flottes adverses :hein:
pas facile de jouer dans ses conditions :gratte: :mrgreen:

Message non luPublié: Sam 14 Déc 2013 12:25 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 21:41
Message(s) : 1652
Officier de Strategikon (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du testeur. (1) Médaille du photographe (1)
Médaille de la Nantaise (2) Fou de Bourgbarré (1) Médaille des blindés de Saumur (2) Convention Big Red One (2) Médaille GBOH (1) Petit calimero (3) Croix tarte au citron (2)
Maitre casserole (1)
Léon a de l'ATS. Il a d'ailleurs du s'exiler sur les marches de l'est à cause de cela. En guise de repentance, il pourra peut être t'aider. Contacte-le ici ou sur Ludistratege.

La Nantaise de Simulation:
Association de Gentlemen basée à Nantes

Message non luPublié: Sam 14 Déc 2013 12:46 
Grognard

Médaille Frog of War (1) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (1) Médaille des Arbitres (1) Médaille du testeur. (2) Médaille World in flames (1)
Médaille navale (1)
Ouais je sais bien que je vais devoir reconstituer les boites. Mais cela m'étonnerait que cela se fasse sans erreur ou au moins être certain que tel T34 provienne bien de cette boite là et non de cette boite ci. quand aux marqueurs ...pfff.

a part ça, personne n'a un scan des pions d'avanti Savoia.

sentence celte

Message non luPublié: Sam 14 Déc 2013 13:00 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 13:15
Message(s) : 1485
Médaille des 10 ans (2) Médaille du samaritain (1) Médaille des conventions (1) Médaille du photographe (2) Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Croix tarte au citron (1)
Essaie Boardgamegeek (quand leur serveur d'images sera rétabli... :confused: ). Il y a sans doute plusieurs modules qui ont des planches de pions photographié.

"I've seen things you people wouldn't believe: attack ships on fire off the shoulder of Orion. I've watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser Gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. It's time to die."

Message non luPublié: Sam 14 Déc 2013 13:04 
Grognard

Médaille navale (1)
Grimbou a écrit:
Essaie Boardgamegeek (quand leur serveur d'images sera rétabli... :confused: ). Il y a sans doute plusieurs modules qui ont des planches de pions photographié.

J'ai bien essayé tu penses, et même j'écume le net sans résultat.
Je pense que je vais me baser sur les scénarios et mettre les pions en conséquence. De toute façon, si je ne vends pas ma collection même à vil prix, je la fous à la poubelle.

sentence celte

Message non luPublié: Sam 14 Déc 2013 13:37 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 13:15
Message(s) : 1485
Médaille des 10 ans (2) Médaille du samaritain (1) Médaille des conventions (1) Médaille du photographe (2) Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Croix tarte au citron (1)
Mets un message similaire sur Consimworld. Avec le nombre de joueurs américains il devrait bien y en avoir un qui aura fait le scan des planches de pions qui t'intéressent.
J'ai regardé si je trouvais un counter manifest kekpart mais je n'ai rien trouvé.

"I've seen things you people wouldn't believe: attack ships on fire off the shoulder of Orion. I've watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser Gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. It's time to die."

Message non luPublié: Dim 15 Déc 2013 10:43 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 11 Oct 2008 21:01
Message(s) : 522
Médaille des Binouzards (1) Rencontres bordelaises (1)
Je t'ai mis les planches de Avanti Savoia ici:
http://valmy31.free.fr/ATS%20Pions/
Il y a aussi quelques vieux scans comme bloody omaha + dday rangers et quelques autres recto uniquement envoyé par Dregen.
Ils ne sont pas toujours de qualité mais cela devrait aller.

Si tu en veux d'autres, demande moi lesquels. J'ai encore pas mal d'ATS unpunched - et ce sont souvent les mêmes planches de pions. Mais elles ont changé avec le temps donc ce n'est pas facile d'avoir toujours la bonne. Idealement, il faut avoir le nom de la planche + le jeu (CSIR counter sheet pour Avanti Savoia). En principe, il y a un inventaire des planches de pions au milieu des aides de jeu de chaque boite.

Mon scanner maison n'est pas terrible.
Je peux aussi te faire des scans de qualité parfaite mais il ne faut pas être pressé.

A part cela, je suis toujours intéressé par racheter de l'ATS, même si il est un peu en vrac ou partiellement incomplet. Je suis loin d'avoir tout !

Message non luPublié: Dim 15 Déc 2013 10:52 
Grognard

Médaille navale (1)
C'est étrange, il n'y a pas de planches de Russes dans avanti Savoia ?
T'inquiètes Valmy, je te contacte pour une liste.

sentence celte

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]