STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Lun 17 Déc 2018 09:46

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Jeu 20 Juin 2013 16:41 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:00
Message(s) : 15956
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille des trappistes (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Jours de gloire (1) Europa (1) Médaille espagnol (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
Compass Games reprend la série War Storm Series qui comprend la réédition de A Las Barricadas et le prochain opus La Bataille de France 1940.

http://compassgames.com/show/product/a_las_barricadas!
Image

http://compassgames.com/show/product/la ... rance_1940
Image

Image

Image

Image

Message non luPublié: Jeu 20 Juin 2013 19:17 
Grognard

Inscrit(e) le : Dim 28 Sep 2008 07:48
Message(s) : 1428
Opérations extérieures (1) Concepteur de jeu (1) Médaille des scribouillards (1) Organisateur de conventions (1) Fou de Bourgbarré (1) Médaille espagnol (1) Croix tarte au citron (1)
Maitre casserole (1) Médaille du FCSOP (1)
Ca fait longtemps que j'ai envie d'essayer A Las Barricadas (por el triunfo de la Conferacion...)

Message non luPublié: Jeu 20 Juin 2013 19:30 
Singe blanc

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 06:56
Message(s) : 695
Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2003 (1) Opérations extérieures (1) Historien (1) Médaille du blog (1) Rencontres Lyonnaises (1) Médaille Au fil de l'épée (1)
Médaille de la Russie (1) Ordre du schtroumpf (1)
super nouvelle, espérons que l'extension pour a las barricadas voit enfin le jour!

Message non luPublié: Jeu 20 Juin 2013 20:06 
Membre FOW

Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille des trappistes (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Jours de gloire (1) Europa (1) Médaille espagnol (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
svinkel a écrit:
espérons que l'extension pour a las barricadas voit enfin le jour!
Tu parles de La Bataille de France ou d'autre chose ?
Il me semble que La Bataille de France est un jeu à part entière (qui n'a pas besoin de ALB).

LBF et ALB sont sensés paraître avant la fin 2013 (octobre et décembre respectivement)... :siffle:

Message non luPublié: Jeu 20 Juin 2013 20:45 
Singe blanc

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 06:56
Message(s) : 695
Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2003 (1) Opérations extérieures (1) Historien (1) Médaille du blog (1) Rencontres Lyonnaises (1) Médaille Au fil de l'épée (1)
Médaille de la Russie (1) Ordre du schtroumpf (1)
je pensais à help arrives, mais d'après ce que j'ai lu sur tes liens, la boite de la seconde édition de ALB aurait plus de pions et de scénarios, donc sans doute l'ont-ils intégré, du coup va falloir tout racheter.
Image

Message non luPublié: Jeu 20 Juin 2013 20:58 
Membre FOW

svinkel a écrit:
je pensais à help arrives
OK. J'avais oublié cette extension :confus:
svinkel a écrit:
du coup va falloir tout racheter.
Ah, un fan, on dirait :)

Message non luPublié: Jeu 1 Août 2013 12:55 
Grognard

Inscrit(e) le : Jeu 25 Fév 2010 13:52
Message(s) : 573
Médaille de la bataille (1) Médaille Advanced squad leader (1)
Petite interrogation : La deuxième ligne de présentation de pions inclus des troupes italiennes dans ce qui semble être une présentation de pions pour le module de la Bataille de France ? Pions du module ALB ou pions à venir pour le module LBF en sachant que la ligne décrivant les pions porte sur du matériel ALB ?
En tout cas du matériel en boîte et plus en zip !
Merki par avance.

Message non luPublié: Jeu 1 Août 2013 13:36 
Membre FOW

ChinooK a écrit:
Petite interrogation : La deuxième ligne de présentation de pions inclus des troupes italiennes dans ce qui semble être une présentation de pions pour le module de la Bataille de France ?
Les pions sont de LBF.

Message non luPublié: Jeu 1 Août 2013 17:15 
Grognard

Inscrit(e) le : Jeu 25 Fév 2010 13:52
Message(s) : 573
Médaille de la bataille (1) Médaille Advanced squad leader (1)
Merci ! ;)

Message non luPublié: Lun 16 Fév 2015 04:55 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 21:30
Message(s) : 710
Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille du plateau (1) Médaille Lock'n Load (1) Médaille aérienne (1) Médaille du FCSOP (1)
Salutations matinales,

Je viens de me procurer la Bataille de France 1940 depuis peu, ce que je découvre des règles me plaît bien. Par contre mon côté maniaque reste toujours dubitatif de ces cartes que l'on doit plier (qu'elles soient montées ou non d'ailleurs) je m'imagine toujours qu'elles vont finir par se déchirer au niveau de la pliure :pleurer: à force d'utilisation :confus: (j'ai le même problème avec LnL, Air Force...).

Il faut que je finisse de lire tout cela promptement pour faire une partie, en plus je pourrais peut être enfin me décider à utiliser mon module de A Las Barricadas, en attendant la nouvelle mouture. La profusion de choix dans les unités (dans les deux modules en fait) donne envie de vite se jeter la dessus, en plus l'ajout d'un système permettant de créer des scénarios part un système de coût des unités me plaît bien. Il faudrait que je ressorte un de mes magazines dédiés à la bataille de France où une colline a été attaquée le matin par les britanniques puis l'après-midi par les français. Malheureusement ce n'est pas encore fait, j'ai pas mal de choses à lire :siffle: .

En tout cas encore Bravo à Nikola Eskubi :clap: .

A plus,
Thierry ;)

Ma Ludothèque

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]