Si le problème est le graphisme des pions, comment se fait-il que Somme soit sorti ?J'avais cru comprendre que dans le cas de Hoka Hey, c'était plutôt 3 ans pour avoir des dessins présentables...

Si le problème est le graphisme des pions, comment se fait-il que Somme soit sorti ?J'avais cru comprendre que dans le cas de Hoka Hey, c'était plutôt 3 ans pour avoir des dessins présentables...
Une remarque qui sent bon son FCSOP...santino a écrit :Si le problème est le graphisme des pions, comment se fait-il que Somme soit sorti ?J'avais cru comprendre que dans le cas de Hoka Hey, c'était plutôt 3 ans pour avoir des dessins présentables...
C'est méchant ça non ?Bazeilles a écrit :Une remarque qui sent bon son FCSOP...santino a écrit :Si le problème est le graphisme des pions, comment se fait-il que Somme soit sorti ?J'avais cru comprendre que dans le cas de Hoka Hey, c'était plutôt 3 ans pour avoir des dessins présentables...et plus si affinités! En fait, la réponse à ta question est simple: entre un vrai bon jeu et un vague projet initié par 2 pions dessinés à la va-vite, le choix est rapide...
Helix a écrit :quelqu'un peut me traduire FCSOP ?
Non c'est du Bazeilles dans le texte !! Franc et directsolea a écrit :C'est méchant ça non ?
J'entends bien mais c'est tout de même très souvent "franc et direct". Ce n'est pas toujours très agréable.hell on wheels a écrit :
Non c'est du Bazeilles dans le texte !! Franc et direct![]()
Ça peut surprendre au premier abord mais ça surprend aussi au deuxième![]()
Soit. DOnc ça sort quand les Indiens contre Custer ??hell on wheels a écrit : Laissons plutôt nos amis de Nut's communiquer sur les différents projets qui sont dans le tube![]()
Oh punaise ! C'est pour ça que l'ami Google n'a rien donné sur cette requête.sfameyr a écrit :Helix a écrit :quelqu'un peut me traduire FCSOP ?
Front contre les symboles Otan sur les pions.
Et son inverse.... FSSOP
Front de Soutien aux Symboles OTAN pour les Pions
C'est partie d'une plaisanterie et les plus ultras appliquent sur leur torses velus la médaille virtuelle de leur orientation non pas sexuelle mais pionesque !
A.
En 2013 pour les 137 ans de la bataille de Little Big Horn !solea a écrit :Soit. DOnc ça sort quand les Indiens contre Custer ??