Tout à gauche, n'est-ce pas plutôt Lannes?thia74 a écrit : Qui sont les personnes illustrées sur la boîte,?
Au centre c'est évidement Napoléon. A gauche c'est sans doute Bernadotte (le traître) et assurément Murat. Mais à droite j'en ai aucune idée. Contrairement à 1806 ce n'est pas des reprise des portraits des blocs.
[KS Février 2019] Napoléon 1807
Règles du forum
ATTENTION
Toute discussion concernant strictement Jour de Gloire doit se faire dans son forum qui lui est propre.

Toute discussion concernant strictement Jour de Gloire doit se faire dans son forum qui lui est propre.
- Marb
- Pousse pions
Re: [KS Février 2019] Napoléon 1807
- Frederic Velasco
- Vieille barbe
Je dirais ouiMarb a écrit :Tout à gauche, n'est-ce pas plutôt Lannes?thia74 a écrit : Qui sont les personnes illustrées sur la boîte,?
Au centre c'est évidement Napoléon. A gauche c'est sans doute Bernadotte (le traître) et assurément Murat. Mais à droite j'en ai aucune idée. Contrairement à 1806 ce n'est pas des reprise des portraits des blocs.

Ni! 

- Cyberboarder
- Vieille barbe
Oui oui c'est Lannes, au centre de la campagne de Pultusk.
Denis SAUVAGE
Merci pour ces réponses
Autres questions.
En début de tour je suis en "boue" à cause d'une pluie ou neige du tour précédent. Pendant la pioche de carte, l'événement pluie ou neige apparaît de nouveau. Cet événement a t'il priorité ou non sur "boue"?
L'événement boue est il prolongé d'un tour de plus ?
Autres questions.
En début de tour je suis en "boue" à cause d'une pluie ou neige du tour précédent. Pendant la pioche de carte, l'événement pluie ou neige apparaît de nouveau. Cet événement a t'il priorité ou non sur "boue"?
Scenario designer non officielle pour heroes of Normandie
- Drago
- Vieille barbe
J'ai reçu la boîte de Maître Luc, le poids est impressionnant.
En plus j'en ai plutôt entendu du bon de la part de Thierry.
Hâte de tâter le bébé de Denis.
J'ai été épaté par les maréchaux, admiratif sur le boulot de 1806. Je pense que cet opus va être l'occasion pour Denis de lâcher les chiens.
En plus j'en ai plutôt entendu du bon de la part de Thierry.
Hâte de tâter le bébé de Denis.

J'ai été épaté par les maréchaux, admiratif sur le boulot de 1806. Je pense que cet opus va être l'occasion pour Denis de lâcher les chiens.
Modifié en dernier par Drago le jeu. 10 sept. 2020 18:41, modifié 1 fois.
"Mais fussiez-vous dans les alarmes,
Amis nous n'oublierons jamais,
Que nous avions pour frères d'armes
Les braves lanciers Polonais."
Les Adieux des Chasseurs à Cheval aux Lanciers Polonais
- Drago
- Vieille barbe
Drago ne poste pas ne poste pas ne...Frederic Velasco a écrit :Je dirais ouiMarb a écrit :Tout à gauche, n'est-ce pas plutôt Lannes?thia74 a écrit : Qui sont les personnes illustrées sur la boîte,?

"Mais fussiez-vous dans les alarmes,
-
- Pousse pion
On attend la réponse officielle. Mais je dirais ouithia74 a écrit :Merci pour ces réponses
Autres questions.
On a de la neige -> fin du tour / Début du tour -> la carte boue remplace la neige -> Chaque joueur pioche 3 cartes -> Si carte évènement alors on la pose.
- Thierry Michel
- Grognard
Nope, cf ci-dessous
Modifié en dernier par Thierry Michel le ven. 11 sept. 2020 08:51, modifié 1 fois.
à découvrir : Wing Leader, Prelude to Disaster, the Last Victory
Oui, si une nouvelle carte pluie ou neige est tirée, elle s'applique. La boue n'apparaîtra que lorsqu'il n'y aura plus de pluie ou neige tiré.thia74 a écrit :Merci pour ces réponses
Autres questions.
En règle générale, regardez bien la section décrivant les cartes en fin de livret car il y est souvent préciser des choses qu'on ne pouvait pas indiquer sur la carte par manque de place.
Dans le cas de la carte Boue :
BOUE – Cette carte n’appartient jamais à la pioche des joueurs. Elle devient effective au début d’un nouveau tour si un événement Pluie ou Neige a été joué au tour précédent et si aucun événement Pluie ou Neige n’est joué pour ce tour. L’événement est valable pour tout le tour. Tout corps qui est activé pendant le tour subit 1 fatigue immédiatement. Exception : une pile qui est retournée sur sa face a été Activé parce qu’elle a été attaquée ne subit pas cette fatigue. Si la pile se déplace elle perd, en plus, 2 points de mouvement.
Le site des éditions Shakos :
https://www.shakos.fr
https://www.shakos.fr
-
- Pousse pion
Concernant les cartes évènements Rouge, comment ça se passe si par exemple le Russe pioche La Neige et le Français la pluie ?
Quel évènement est pris en compte ?
C'est vrai que c'est rare, mais ça nous est arrivé pour notre première partie
Quel évènement est pris en compte ?
C'est vrai que c'est rare, mais ça nous est arrivé pour notre première partie