[KS Février 2019] Napoléon 1807

Règles du forum
:!: ATTENTION :!:
Toute discussion concernant strictement Jour de Gloire doit se faire dans son forum qui lui est propre.
Frederic Velasco
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: [KS Février 2019] Napoléon 1807

#111 Message non lu par Frederic Velasco »

J'attends mon colis...
Mondial Relay a unilatéralement décidé de changer de point relais pour la livraison (le nouveau n'est même pas dans ma ville...). C'est pas la première fois que ça arrive. Cette entreprise est une catastrophe ! :mad:
A l'avenir, j'espère qu'i y aura le choix avec la poste, quitte à payer un supplément...
Ni! :triste:

pborgnat
Grognard
Grognard

#112 Message non lu par pborgnat »

Récupéré aujourd'hui même ; déballé (pas encore mis les sticker, ni tout trié) : la production est de bonne qualité, comme espéré. Bravo !

Quant au jeu, je n'ai pas de doutes sur sa qualité. 1806 avait déjà un système intéressant et solide (et même, pardon peut-être pour l'hérésie, finalement un système que je préfère à ta série Les Martéchaux, Denis car il y a un point qui me chiffone un peu pour les mérchaux : le tirage incessant des marqueurs de fatigue...). Pour 1806/1807, je trouve que tout tourne très bien.

Pour la situation historique, ayant longuement pratiqué les Zucker sur le sujet (en x1 et x2, ayant même fait des tests du x2), je reconnais bien la situation et je trouve l'adaptation bonne. Reste à jouer ; en ces temps de quasi confinement, j'ai un plan secret : je vais passer discretement mes petits loups des eurogames aux wargames ;)

A+
Pierre

Jirossil
Vieille barbe
Vieille barbe

#113 Message non lu par Jirossil »

Frederic Velasco a écrit :J'attends mon colis...
Mondial Relay a unilatéralement décidé de changer de point relais pour la livraison (le nouveau n'est même pas dans ma ville...). C'est pas la première fois que ça arrive. Cette entreprise est une catastrophe ! :mad:
A l'avenir, j'espère qu'i y aura le choix avec la poste, quitte à payer un supplément...
Je pensais comme toi et puis le Poste m'a perdu un colis depuis quinze jours et ses propres services sont incapables de dire où il se situe! Comme quoi...
"Ce n'est pas le temps qui nous manque : c'est nous qui manquons au temps" Paul Claudel

judgeju
Vieille barbe
Vieille barbe

#114 Message non lu par judgeju »

Frederic Velasco a écrit :J'attends mon colis...
Zut ! Par contre comme dit MVDD le transport maintenant c'est compliqué avec tout le monde. Récemment TNT m'a perdu 200 mètres de tuyaux envoyé en Express et ils n'arrivaient pas à le trouver... Pourtant çà prend un tout petit peu de place...

Au final, ils l'ont retrouvé 1 mois après...
Le site des éditions Shakos :
https://www.shakos.fr

Jirossil
Vieille barbe
Vieille barbe

#115 Message non lu par Jirossil »

pborgnat a écrit :.

Pour la situation historique, ayant longuement pratiqué les Zucker sur le sujet (en x1 et x2, ayant même fait des tests du x2), je reconnais bien la situation et je trouve l'adaptation bonne. Reste à jouer ; en ces temps de quasi confinement, j'ai un plan secret : je vais passer discretement mes petits loups des eurogames aux wargames ;)

A+
Pierre
Tu peux d'autant plus ruser avec le format de ces deux-là ! :)
"Ce n'est pas le temps qui nous manque : c'est nous qui manquons au temps" Paul Claudel

Drago
Vieille barbe
Vieille barbe

#116 Message non lu par Drago »

Hello Judgeju & Shakos boyz,

pour info je vais réceptionner le jeu de Luc Olivier à sa demande à Paris 9°, ne vous étonnez pas de recevoir mes coordonnées pour l'envoi de sa boîte. :lol:
"Mais fussiez-vous dans les alarmes,
Amis nous n'oublierons jamais,
Que nous avions pour frères d'armes
Les braves lanciers Polonais."
Les Adieux des Chasseurs à Cheval aux Lanciers Polonais

eric_s13
Pousse pion
Pousse pion

#117 Message non lu par eric_s13 »

Frederic Velasco a écrit : A l'avenir, j'espère qu'i y aura le choix avec la poste, quitte à payer un supplément...
Ben pour ma part j'ai choisi Chronopost pour cette livraison pas encore arrivé mais peut être pas parti ?

judgeju
Vieille barbe
Vieille barbe

#118 Message non lu par judgeju »

Drago a écrit :Hello Judgeju & Shakos boyz,

pour info je vais réceptionner le jeu de Luc Olivier à sa demande à Paris 9°, ne vous étonnez pas de recevoir mes coordonnées pour l'envoi de sa boîte. :lol:
Ah ok, merci pour la précision !
Le site des éditions Shakos :
https://www.shakos.fr

Frederic Velasco
Vieille barbe
Vieille barbe

#119 Message non lu par Frederic Velasco »

eric_s13 a écrit :
Frederic Velasco a écrit : A l'avenir, j'espère qu'i y aura le choix avec la poste, quitte à payer un supplément...
Ben pour ma part j'ai choisi Chronopost pour cette livraison pas encore arrivé mais peut être pas parti ?
On avait le choix ? argh... erreur de ma part alors.. :confused:
Ni! :triste:

hell on wheels
hell on wheels
hell on wheels
Localisation : Paris outragé.... Paris martyrisé... mais Paris libéré

#120 Message non lu par hell on wheels »

Commande effectuée à l’instant ;)

Allez les Shakos Boyz ;)

Répondre

Retourner vers « Révolution et Empire »