STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Lun 16 Sep 2019 16:21

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Règles du forum

:!: ATTENTION :!:
Toute discussion concernant strictement Jour de Gloire doit se faire dans son forum qui lui est propre.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Ven 1 Mars 2019 18:30 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 14:32
Message(s) : 185
Ordre des anciens 2004 (1)
Ce qui est dommage, c'est que des gens, qui ont fait du lobbying sur ce jeu et qui postent régulièrement sur le site, ne soient pas capable de donner des informations sur le devenir de ce projet.

Message non luPublié: Ven 1 Mars 2019 19:29 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Mar 14 Avr 2015 17:57
Message(s) : 3185
Eric

Citer:
Ce qui est dommage, c'est que des gens, qui ont fait du lobbying sur ce jeu et qui postent régulièrement sur le site, ne soient pas capable de donner des informations sur le devenir de ce projet.

Allons... S'il y avait du lobbying sur strategikon, cela se saurait :cool: non ?

Je viens d'en avoir, des infos, juste à l'instant, la fabrication rencontre des retards (les pions sont plus complexes à produire que du carton imprimé) et ce n'est pas du fait du producteur (les pions relèvent d'un plasturgiste qui a ses priorités ), mais devrait se faire pour une sortie d'ici la fin de l'année.

Je connais Joël et Serge, ce sont deux personnes dignes d'une totale confiance, certains propos, ces derniers jours, ont été peut être tenu sous le coup de la déception, et cela peut se comprendre, mais il vaut mieux savoir avant d'écrire ce genre de choses.

J'ai, modestement, participé au test du jeu Marengo, ceux qui le recevront ne seront pas déçu, (en plus pour un prix modéré) la carte est splendide et immense avec de grands hexes, le système bien conçu pour une petite bataille et très jouable.
Le système de commandement de Joël est très innovant et donne une autre dimension au jeu grand tactique napoléonien.

Dans un monde parfait il serait déjà sorti, mais ne vaut il pas mieux un très bon jeu avec (beaucoup) de retard qu'un jeu moyen dispo de suite ?

Message non luPublié: Ven 1 Mars 2019 20:01 
Pousse pion

Inscrit(e) le : Ven 12 Déc 2008 18:19
Message(s) : 86
Bonjour à tous,

Vous perdez patience et vous avez bien raison, mais ne créons pas pour autant un climat délétère qui n'apporterait rien entre les joueurs et l'équipe éditrice.

Le projet est toujours en cours de finalisation (modifications sur le moule de plasturgie qui présentait des coinçages de pièces à démouler). Les moules repartent sur le billard. Au vu du faible tirage du jeu, je ne suis pas "prioritaire" dans la liste des usinages du plasturgiste, on s'était entendu ainsi.

En fait rien de nouveau sous le soleil depuis nos dernières news sur le site de Strat', mais l'équipe vous donne son assurance que le projet sortira.
Je m'engage à sortir Marengo en fin d'année, auquel cas vous serez remboursés.

Non, le projet ne bat pas de l'aile pour une question de budgétisation.
Non, nous ne sommes pas des escrocs, Wargame Process Edition a une adresse et je serai heureux de vous recevoir pour en parler.

Oui, je ne suis pas un expert en communication, mais que dire, quand rien ne peut être porté de plus sur l'évolution du bébé depuis le dernier post. :confus:
Oui, je réponds systématiquement aux personnes qui me contactent via le site de vente.

Cordialement

Serge

Message non luPublié: Dim 3 Mars 2019 13:39 
Grognard

Inscrit(e) le : Mar 14 Fév 2012 13:56
Message(s) : 544
Médaille des comptes rendus (1) Médaille Jours de gloire (1)
Je n'en dirais pas plus, puisque tout est dit. ;)

Message non luPublié: Ven 29 Mars 2019 12:58 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:02
Message(s) : 842
Lemoine Grognard a écrit:
Bonjour à tous,

Vous perdez patience et vous avez bien raison, mais ne créons pas pour autant un climat délétère qui n'apporterait rien entre les joueurs et l'équipe éditrice.

Le projet est toujours en cours de finalisation (modifications sur le moule de plasturgie qui présentait des coinçages de pièces à démouler). Les moules repartent sur le billard. Au vu du faible tirage du jeu, je ne suis pas "prioritaire" dans la liste des usinages du plasturgiste, on s'était entendu ainsi.

En fait rien de nouveau sous le soleil depuis nos dernières news sur le site de Strat', mais l'équipe vous donne son assurance que le projet sortira.
Je m'engage à sortir Marengo en fin d'année, auquel cas vous serez remboursés.

Non, le projet ne bat pas de l'aile pour une question de budgétisation.
Non, nous ne sommes pas des escrocs, Wargame Process Edition a une adresse et je serai heureux de vous recevoir pour en parler.

Oui, je ne suis pas un expert en communication, mais que dire, quand rien ne peut être porté de plus sur l'évolution du bébé depuis le dernier post. :confus:
Oui, je réponds systématiquement aux personnes qui me contactent via le site de vente.

Cordialement

Serge

Merci d'abord pour cette réponse qui a quand même mis longtemps à venir.
Vous n'êtes pas un expert en communication, sans nul doute. Cependant ce simple message posté le 1er Mars suffit à apaiser la colère montante et cela prouve qu'il n'est pas difficile de communiquer même quand il semble que l'on n'a rien à dire de nouveau.

Prendre 5 minutes, passer ici et dire simplement: " Bonjour à tous, projet retardé mais toujours en cour, merci de votre longue attente. " suffit à faire patienter.
Vous pouvez copier la phrase si cela vous est plus facile et ainsi de temps en temps d'un "copié-collé" dire je suis là !

Message non luPublié: Mar 23 Juil 2019 14:20 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:07
Message(s) : 747
Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2002 (1) Médaille du monster game (2) Médaille du Trophée (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1)
Médaille Jours de gloire (1)
Bonjour,

Alors? est-ce que ce projet est toujours sur les bons rails pour une sortie en fin d'année?
quelles sont les nouvelles?

merci

Message non luPublié: Mar 30 Juil 2019 15:30 
Marie-Louise

Inscrit(e) le : Dim 24 Sep 2017 18:21
Message(s) : 23
Il est vrai que la communication laisse grandement à désirer.

Nous en sommes à quatre mois depuis la dernière communication quand même...

Message non luPublié: Mar 30 Juil 2019 21:39 
Marie-Louise

Inscrit(e) le : Dim 25 Oct 2009 16:18
Message(s) : 13
Je trouve cette façon de procéder assez désinvolte et pas professionnelle.
A chaque fois, c'est le même cinéma.

Message non luPublié: Dim 25 Août 2019 18:17 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:02
Message(s) : 842
Là on n'est même plus dans le manque de communication mais dans le foutage de gueule

En même temps comme il y a le nom du concepteur je pense le projet honnête au départ mais l'ensemble aura certainement mal tourné. Alors si ça tombe vraiment à l'eau pourquoi ne pas le dire et s'excuser en même temps ?

Message non luPublié: Mar 27 Août 2019 16:44 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Sam 16 Sep 2017 06:49
Message(s) : 147
Dans l'espace, personne ne vous entend crier...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]