LIGNY LAST EAGLES + EAGLES OF FRANCE SERIE : ERRATA & Q&A

Règles du forum
:!: ATTENTION :!:
Toute discussion concernant strictement Jour de Gloire doit se faire dans son forum qui lui est propre.
Message
Auteur
Avatar du membre
childeric
Grognard
Grognard
Messages : 982
Enregistré le : sam. 27 sept. 2008 21:27
Localisation : Nantes

Re: LIGNY LAST EAGLES + EAGLES OF FRANCE SERIE : ERRATA & Q&A

#121 Message non lu par childeric »

même chose pour l'infanterie anglaise, les règles de quatre bras s'applique a Waterloo je suppose
La stratégie c'est 100 contre 1 et dans le dos, le reste c'est de la philosophie !

eric_s13
Pousse pion
Pousse pion
Messages : 64
Enregistré le : lun. 6 janv. 2020 14:57
Contact :

Re: LIGNY LAST EAGLES + EAGLES OF FRANCE SERIE : ERRATA & Q&A

#122 Message non lu par eric_s13 »

Bonjour,
Question ligne de vue :
Si la ligne de tir passe entre un obstacle et un jardin, que se passe t il ?
J ai joué "+1" au JD car cela me semblait dans l esprit mais après tout si la ligne de vue n est pas bloquée par le village doit elle être gênée par le jardin ?

Avatar du membre
childeric
Grognard
Grognard
Messages : 982
Enregistré le : sam. 27 sept. 2008 21:27
Localisation : Nantes

Re: LIGNY LAST EAGLES + EAGLES OF FRANCE SERIE : ERRATA & Q&A

#123 Message non lu par childeric »

eric_s13 a écrit : sam. 21 nov. 2020 12:04 Bonjour,
Question ligne de vue :
Si la ligne de tir passe entre un obstacle et un jardin, que se passe t il ?
J ai joué "+1" au JD car cela me semblait dans l esprit mais après tout si la ligne de vue n est pas bloquée par le village doit elle être gênée par le jardin ?
je pense comme toi, la ligne de vue dans ce cas traverse complétement le jardin donc +1
La stratégie c'est 100 contre 1 et dans le dos, le reste c'est de la philosophie !

eric_s13
Pousse pion
Pousse pion
Messages : 64
Enregistré le : lun. 6 janv. 2020 14:57
Contact :

Re: LIGNY LAST EAGLES + EAGLES OF FRANCE SERIE : ERRATA & Q&A

#124 Message non lu par eric_s13 »

Bonjour à tous

Question renforts ce coup ci...

Pour les variables :
Je comprends que il faut faire une activation pour chaque pion pour le faire entrer en jeu. C est donc une activation par pion, qui ne compte pas pour les activations des autres pions ( que je suppose toujours cachés)de la formation déjà en jeu . C est bien ça ?

Pour les fixes:
Je suppose que l on fait entrer en jeu le pion du Tour en cours lorsque l on active la formation ? Et que se passe-t-il si la formation rate toutes ses activations ?
Ou bien alors on pose le pion sur l hex d entrée et on l active ensuite à partir de la ?
Je ne suis pas sûr d avoir vu cela dans la règle ?

Répondre

Retourner vers « Révolution et Empire »