Trois Batailles en Allemagne

Règles du forum
:!: ATTENTION :!:
Toute discussion concernant strictement Jour de Gloire doit se faire dans son forum qui lui est propre.
Frederic Velasco
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: Trois Batailles en Allemagne

#111 Message non lu par Frederic Velasco »

On voit que les modos sont en vacances... :siffle:
Est-ce qu'on pourrait revenir au sujet du fil ?
Ni! :triste:

rems
Grognard
Grognard

#112 Message non lu par rems »

Frederic Velasco a écrit :On voit que les modos sont en vacances... :siffle:
Est-ce qu'on pourrait revenir au sujet du fil ?
Bah, ce n'est pas tous les jours qu'on rigole comme ça !
lannes06 a écrit :Ok mais dit moi la france pour vendre 12 sous marins a l Australie elle construit ou?
Un editeur americain et un imprimeur europeen ce n est pas possible? Ca faire cheros le systeme actuel pour juste avoir proudly made in usa!!!
:lol: :lol: :lol:

Rémi

fourmi
Pousse pions
Pousse pions

#113 Message non lu par fourmi »

Bonjour. Quelqu'un connaît les délais de livraison en provenance des États-Unis ? Merci

Marquis de Montcalm
Pousse pions
Pousse pions

#114 Message non lu par Marquis de Montcalm »

Il faut bien compter deux à trois semaines. J'ai déjà eu moins, mais de crise pandémique il n'y avait point.
"Soldats du 5e de ligne, reconnaissez-moi! S'il en est un qui veuille tuer son général, son empereur, il le peut: me voilà!" (7 mars 1815).

Vivement: Trois batailles en Allemagne.
Vassal: Imperial Struggle, Fitna, At any cost.

larsenjp
Pousse pion
Pousse pion

#115 Message non lu par larsenjp »

Je dirais 2 à 3 semaines aussi.
Et il est possible aussi qu'il faille ajouter des frais de douane aux frais de port.

jejenapoleon
Marie-Louise
Marie-Louise

#116 Message non lu par jejenapoleon »

Je viens de voir cela sur la page Facebook de Legion Wargames :

"Legionnaires,
As you can see from the updated banner Trois Batailles en Allemagne is now available for purchase in our online store and at a very special release price of $80.

For those living in Europe I am happy to announce that Limey Yank Games will take delivery of Trois Batailles en Allemagne on Tuesday (August 11th) and shipping the games shortly after that. So if you live in the UK/EU now is the perfect time to secure a copy of the game as the CPO price of $80 (retail $110) is still in effect and we have a somewhat limited stock in the UK.

And now the big news. In this time of ever rising costs I am happy to announce that we are reducing our shipping cost for customers outside the US by approximately 25%, and yes that also includes the EU shipping rates through Limey Yank Games. As for inside the US, I will keep searching for cheaper options but for now there are no changes to US shipping rates.

Note: If you have already purchased a copy of Trois Batailles en Allemagne which is being shipped outside the US, EU or other, you will be given a store credit for the difference you paid in shipping and the current rates.

Thank you for your support of Legion Wargames.

Randy Lein
Owner - Legion Wargames"

J'ai été voir sur le site de Legion Wargame, le jeu est toujours à 80$, et pour la France avec le tarif avantageux décrit plus haut, cela fait 32$, soit 112$ (environ 95€ en convertissant). C'est indiqué "frais de port et taxes", donc il semble qu'il n'y ai pas de risque de surtaxe ici.

Qu'en pensez vous ? Avec tout ce qui a été dit plus haut avec les frais de douane supplémentaire, j'hésite à commander directement chez l'éditeur.

Didier Rouy
Grognard
Grognard

#117 Message non lu par Didier Rouy »

Oui j'ai discuté avec Randy ce matin, DHL a perdu tellement de business qu'il cassent les prix pour envoyer n'importe quoi. Il va en profiter pour envoyer des tas de jeux partout :-)
Nouveau site des éditions Pratzen : http://didier-rouy.webs.com

fourmi
Pousse pions
Pousse pions

#118 Message non lu par fourmi »

Hâte de le recevoir en tout cas. Le compte rendu d'Auerstaed fait envie !
Merci pour la traduction des règles aussi. :clap:

Patrice
Vieille barbe
Vieille barbe

#119 Message non lu par Patrice »

Voilà, après avoir expliqué à ma banque que cet achat d'un truc étrange à une heure étrange et d'un lieu étrange était bien de moi, ça a fini par passer :cool: Me reste plus qu'à attendre patiemment la bête :hiiiii:
Règle de base de tous les wargames : si le dieu Dé a décidé que tu ne gagnerais pas, tu ne gagneras pas...
A découvrir : http://www.edilivre.com/doc/16397

austerlitz
Grognard
Grognard

#120 Message non lu par austerlitz »

Patrice a écrit :Voilà, après avoir expliqué à ma banque que cet achat d'un truc étrange à une heure étrange et d'un lieu étrange était bien de moi, ça a fini par passer :cool: Me reste plus qu'à attendre patiemment la bête :hiiiii:
Tant mieux...faut être persévérant :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Révolution et Empire »