STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Jeu 19 Oct 2017 21:18

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Règles du forum

:!: ATTENTION :!:
Toute discussion concernant strictement Jour de Gloire doit se faire dans son forum qui lui est propre.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Sam 12 Août 2017 15:47 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Jeu 19 Juil 2012 15:52
Message(s) : 4303
Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du testeur. (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1)
Marshal a écrit:
La Bataille pour la Prusse 1806

Citizens and Counter-Revolutionaries Alike!.....Marshal Enterprises, the company that first brought the La Bataille system to the wargaming world, is pleased to announce that its new Fall 2017 release, La Bataille Pour La Prusse 1806, will be available for sale starting Sunday August 27. It will be shipped October 1...This release includes four separate games recreating the major battles in the 1806 campaign of the Empire of the French against the Kingdom of Prussia in Central Germany. The four games include : La Bataille de Saalfeld; La Bataille d’Hassenhausen (Davout’s epic battle with the Duke of Brunswick); La Bataille de Jena; and La Bataille d'Halle. La Bataille d'Halle is the 2011 winner of the Charles Roberts Award for best print and play game.
Games can be ordered, in late August, by visiting the labataille.me website and hit the tab "game purchase." The games consist of 8 maps; 1000 counters and electronic booklet. Only 400 copies of this game will be published. Just $175 plus shipping ($29.50 US; $49.50 Canada; $79.50 International)

Kind Regards
Marshal Enterprises Household

Saalfeld,
Auerstaedt (curieusement rebaptisée Hassenhausen),
Iéna,
Halle.

Cherche pions errata du c3i #12 de GBACW River of Death.

Quelques CR

Message non luPublié: Sam 12 Août 2017 16:23 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:00
Message(s) : 14947
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille des trappistes (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Jours de gloire (1) Europa (1) Médaille espagnol (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
Ya toujours des gens pour raquer un bon paquet pour ces jeux... Ça ne cessera de m'étonner... :siffle:

Message non luPublié: Sam 12 Août 2017 17:09 
Vieille barbe

Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du testeur. (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1)
Frederic Velasco a écrit:
Ya toujours des gens pour raquer un bon paquet pour ces jeux... Ça ne cessera de m'étonner... :siffle:

Pas tant que ça : les 400 exemplaires d'Austerlitz ne sont pas encore tous épuisés.
Mais c'est La Bataille. Et même si les cartes sont quelconques, ça reste moins cher que les éditions précédentes d'occasion aux cartes pas forcément plus belles. Et pour les batailles pas encore sorties dans le système de La Bataille, c'est ça ou rien.

Aussi, avec la hausse des prix des gros jeux chez MMP, Compass et autres depuis quelques années, l'écart se réduit, même s'ils ont un peu augmenté pour cette boîte-ci, qui contient huit cartes cela dit. Huit cartes, mille pions, $175, c'est du tarif MMP en gros.

Quelques CR

Message non luPublié: Sam 12 Août 2017 17:26 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:00
Message(s) : 14947
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille des trappistes (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Jours de gloire (1) Europa (1) Médaille espagnol (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
Comparer les jeux Marshal avec les productions de MMP et Compass, faut oser ;)
MMP et Compass ont le bon goût de payer un graphiste...
Pour moi, les jeux Marshal, au mieux c'est anachronique, au pire c'est du foutage de gueule. Mais chacun dépense ses sous comme il l'entend...

Message non luPublié: Sam 12 Août 2017 18:37 
Vieille barbe

Pour moi, les jeux Marshal, au mieux c'est anachronique, au pire c'est du foutage de gueule. Mais chacun dépense ses sous comme il l'entend...

C'est du wargamo-SM :fuck: :mrgreen:

Quelques CR

Message non luPublié: Dim 13 Août 2017 00:12 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 25 Oct 2008 10:58
Message(s) : 598
Grande croix de la courtoisie (1) Concepteur de jeu (1) Médaille des scribouillards (1) Organisateur de conventions (1) Médaille du Trophée (1) 13° stratège (1) Médaille Au fil de l'épée (1)
Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la WWII (1) Médaille napoléonienne (1)
175$ +80 de port + douane eventuelle trop c est trop cette fois pour moi

Si au moins la reedition proposait des meilleurs pions et cartes.

Message non luPublié: Dim 13 Août 2017 00:16 
Vieille barbe

walter.vejdo a écrit:
175$ +80 de port + douane eventuelle trop c est trop cette fois pour moi

Si au moins la reedition proposait des meilleurs pions et cartes.

Il y a moyen d'expédier pour beaucoup moins cher en surface mail, je leur dis chaque année, mais ils sont bouchés à l'émeri les papys de Marshal.

Quelques CR

Message non luPublié: Dim 13 Août 2017 00:45 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 20:33
Message(s) : 105

Je viens de voir une de leurs cartes sur le site internet - qui pique les yeux - (http://www.labataille.me/uploads/North_Map_-_Schoen.pdf). Avec quelques crayons de couleurs et des feutres, c'est au joueur de terminer la mise en couleurs.
Quant au prix... :shock:

Message non luPublié: Dim 13 Août 2017 00:54 
Vieille barbe

morgan a écrit:

Je viens de voir une de leurs cartes sur le site internet - qui pique les yeux - (http://www.labataille.me/uploads/North_Map_-_Schoen.pdf). Avec quelques crayons de couleurs et des feutres, c'est au joueur de terminer la mise en couleurs.
Quant au prix... :shock:

J'ai étalé les cartes de Friedland de Marshal. La seule chose qui pique vraiment c'est les routes tracées à la règles, à angles nets.
Le reste ça va, même les bois aux motifs répétitifs. Sans plus, mais ça va. Et le papier est de qualité, épais et solide, très agréable.

Les pions sont bien. Moins détaillés que ceux de CoA sur le recto, mais bien quand-même.

Après, un amateur de La Bataille qui veut jouer à Iéna ou Friedland ou Aspern-Essling n'a pas le choix. C'est ça ou rien.

Quelques CR

Message non luPublié: Dim 13 Août 2017 03:27 
Grand-Maître des Orangs-Outans

Inscrit(e) le : Dim 28 Sep 2008 10:01
Message(s) : 1276
Officier de Strategikon (1) Ordre des anciens 2004 (1) Opérations extérieures (4) Médaille des petits posteurs (1) Traducteur (1) Médaille du jeu solo (1) Médaille de la Grande guerre (1)
Petit calimero (1) Petit plaisantin (1)
morgan a écrit:

Tamerlan a écrit:
La seule chose qui pique vraiment c'est les routes tracées à la règles, à angles nets.
Des héritiers en droite ligne des ingénieurs romains :mrgreen:

je n'avais jamais vu cela à ce prix-là :mad:

Ri-di-cule !

recherche :
du temps, ne serait-ce que pour ouvrir une boîte et humer son doux parfum...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]