Rokeas a écrit:
oui mais c'est un projet, est ce qu 'il y a un jeu de réellement prévu pour 2017 ?
c'est juste par curiosité !!!

Je vais à la Consim World expo dans 8 jours à Phoenix, tester mon dernier jeu avec Andy Loakes et Randy Lein de Legion Wargames. On va tester Danzig, qui est la vraie nouveauté à cause de son système de siège sur deux cartes, stratégique et tactique.
Ca sera dans une boite Trois batailles en Allemagne, avec Auerstaedt et Iéna, et les deux armées completes de 1806. Ca fait déjà 5 cartes et 3 planches de pions.
Je voulais aussi faire Hanau et la Katzbach, mais ça aurait fait 8 cartes et 5 planches, ce qui était trop pour un seul jeu, on va faire plus raisonnable, et je ferai proablement dans la boite suivante 4 batailles de 1813, avec ces deux là, et deux autres de la campagne de Saxe, peut être Dennewitz et Gross-Beeren, je ne sais pas encore.
Niveau planning, faut que j'envoie tout à Kibler, puis faire des kists de tests quand il a fait les cartes et pions, puis passer en préco chez Legion, donc ce ne sera surement pas pour cette année. Mais tout avance...