STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov 2019 23:39

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Sam 17 Oct 2015 15:13 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Mar 26 Jan 2010 12:30
Message(s) : 357
Concepteur de jeu (1) Historien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du Trophée (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1)
Médaille de la Russie (1) Médaille du second empire (1) Médaille du Moyen Age (1)
emmanuel a écrit:
Des retours puisque à priori le jeu est dispo ,enfin vu chez ludifolie.. :gratte:

Une "ouverture de ziplock" alors car il vient juste d'être mis en vente. Moi, j'peux pas en parler...

Message non luPublié: Sam 17 Oct 2015 16:22 
Grognard

Inscrit(e) le : Dim 28 Sep 2008 13:59
Message(s) : 590
Médaille Frog of War (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille du Trophée (1) Rencontres Lyonnaises (1)
PHARDY a écrit:
emmanuel a écrit:
Des retours puisque à priori le jeu est dispo ,enfin vu chez ludifolie.. :gratte:

Une "ouverture de ziplock" alors car il vient juste d'être mis en vente. Moi, j'peux pas en parler...

Je viens de le recevoir. Je ne peux que féliciter l'éditeur pour la qualité de la présentation, du graphisme, de l'impression. Et j'imagine bien que le jeu sera intéressant (mais y jouer, ce n'est pas pour tout de suite !) donc je félicité par avance l'auteur (tes 2 précédents avec ce système sont bien intéressants, et surtout originaux).

A+, Pierre

Message non luPublié: Dim 18 Oct 2015 08:42 
Pousse pions

Concepteur de jeu (1) Historien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du Trophée (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1)
Médaille de la Russie (1) Médaille du second empire (1) Médaille du Moyen Age (1)
pborgnat a écrit:
PHARDY a écrit:
emmanuel a écrit:

Je viens de le recevoir. Je ne peux que féliciter l'éditeur pour la qualité de la présentation, du graphisme, de l'impression. Et j'imagine bien que le jeu sera intéressant (mais y jouer, ce n'est pas pour tout de suite !) donc je félicité par avance l'auteur (tes 2 précédents avec ce système sont bien intéressants, et surtout originaux).

A+, Pierre

Je te remercie beaucoup Pierre !

Eric (Ludifolie), Vincent (le graphiste) et moi (le concepteur) ont souhaité faire un travail qualitatif et c'est réussit pour son aspect visuel. Ensuite il faut y jouer pour voir son intérêt historico-ludique.
N'hésite pas à faire la promotion du jeu et des deux autres autour de toi.

Bon jeu !

Message non luPublié: Dim 18 Oct 2015 14:05 
Pousse pions

Notez le jeu sur BGG avec un commentaire ; on attaque le marché américain ;)

Message non luPublié: Jeu 22 Oct 2015 12:57 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 11:57
Message(s) : 917
Je viens de recevoir le jeu (très belle présentation) pour m'apercevoir que, par étourderie & distraction :confus: , je l'avais commandé en version ... anglaise :gratte: .

Je m'en sors certes suffisamment bien dans cette langue d'Outre Manche mais serait il néanmoins éventuellement possible de disposer d'une version française du livret de règles ? Un fichier (PDF ?) transmis par courriel pourrait déjà convenir ...

Message non luPublié: Jeu 22 Oct 2015 13:33 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Mar 5 Mai 2015 12:51
Message(s) : 218
Médaille de Cannes (1) OPJH (1)
Je viens de le recevoir.... tres belle carte. Je vais regarder ça de plus prés. Je vais de toute façon faire quelques parties encore de la Guerre du Bien Public puis je passerai à Marignan.

Message non luPublié: Jeu 22 Oct 2015 14:18 
Pousse pions

abc a écrit:
Je viens de recevoir le jeu (très belle présentation) pour m'apercevoir que, par étourderie & distraction :confus: , je l'avais commandé en version ... anglaise :gratte: .

Je m'en sors certes suffisamment bien dans cette langue d'Outre Manche mais serait il néanmoins éventuellement possible de disposer d'une version française du livret de règles ? Un fichier (PDF ?) transmis par courriel pourrait déjà convenir ...

Je dois avoir ça sous la main. Donne moi ton mail en message privé. ;) et je t'envoie ça.

Dernière édition par PHARDY le Jeu 22 Oct 2015 14:26, édité 1 fois.

Message non luPublié: Jeu 22 Oct 2015 14:21 
Pousse pions

igins06 a écrit:
Je viens de le recevoir.... tres belle carte. Je vais regarder ça de plus prés. Je vais de toute façon faire quelques parties encore de la Guerre du Bien Public puis je passerai à Marignan.

Je vois que tu aimes bien le système ! Pour le Bien public le jeu est réellement équilibré et on peut faire de nombreuses parties excitantes...

N'OUBLIE PAS DE NOTER SUR BGG SI TU AIMES BIEN :)

Message non luPublié: Jeu 22 Oct 2015 18:34 
Grognard

Inscrit(e) le : Dim 28 Sep 2008 13:50
Message(s) : 625
Ordre des anciens 2002 (1) Médaille du jeu solo (1) Rencontres Lyonnaises (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille GBOH (1) Médaille Au fil de l'épée (1)
Je l'ai commandé mais comme j'ai également un autre jeu en attente sur la même commande il me faudra patienter...

Le chef est celui qui prend tout en charge. Il dit : "J'ai été battu". Il ne dit pas : "Mes soldats ont été battus".
Antoine de Saint-Exupéry « Pilote de guerre »

Message non luPublié: Jeu 22 Oct 2015 21:03 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Jeu 23 Déc 2010 22:52
Message(s) : 3257
Médaille des 1000 messages (1) Concepteur de jeu (1) Editeur de jeu (1) Historien (1) Académicien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille de bibliothècaire (1)
Grand collectionneur (1) Disciple du card driven (1) Organisateur de conventions (1) Médaille du Trophée (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Champion France de Wargame (1)
Médaille GBOH (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille des GBAR (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la Secession (1) Médaille du second empire (1) Médaille napoléonienne (1)
Médaille du Moyen Age (1) Médaille de l'antiquité (1) Médaille navale (1)
abc tu es sur Paris ? si oui on peut organiser un échange assez facilement. Sinon c'est aussi possible par courrier.

http://www.fredbey.com

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]