STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mar 18 Sep 2018 21:24

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21
Auteur Message
Message non luPublié: Sam 10 Mars 2018 13:22 
Pousse pion

Inscrit(e) le : Jeu 19 Mai 2016 00:10
Message(s) : 54
Hautpoul,

Ah, bonne idée! Merci.

Message non luPublié: Sam 24 Mars 2018 14:57 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Mar 26 Jan 2010 12:30
Message(s) : 319
Concepteur de jeu (1) Historien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du Trophée (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1)
Médaille de la Russie (1) Médaille du second empire (1) Médaille du Moyen Age (1)
DrZaat a écrit:
Salut !

Je veux acheter une autre copie de Par le feu, le fer et la foi. Mais je veux aussi acheter le jeu prochain dans ce système. Je vis aux États-Unis et je me demande si je peux économiser de l'argent si j'achète tous les deux en même temps [à cause des frais de livraison]. En même temps, je ne veux pas que le jeu original disparaisse tandis que j'attends le nouveau.

Savez-vous, le nouveau jeu sortira-t-il bientôt ? Puis-je retarder d'acheter l'original sans crainte qu'il disparaîtra ?

Merci de m'aider!

Hello Dr Zaat,

J'ai pris du retard dans la suite de P3F...The fate of reiters !
J'ai promis à l'éditeur (Tof) de lui donner ma copie le 15 avril pour une parution fin juin 2018...

Message non luPublié: Lun 26 Mars 2018 14:03 
Pousse pion

Merci des nouvelles, Philippe ! Je suis déjà entré en contact avec Hexasim, et ils ont promis qu'ils garderaient une copie de P3F pour moi jusqu'à ce que le nouveau jeu sorte.

J'attends avec impatience juin!

Message non luPublié: Jeu 26 Avr 2018 14:29 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Mar 26 Jan 2010 12:30
Message(s) : 319
Concepteur de jeu (1) Historien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du Trophée (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1)
Médaille de la Russie (1) Médaille du second empire (1) Médaille du Moyen Age (1)
'THE FATE OF REITERS" : les cartes et scénarios ont été validés. J'attends une relecture des quelques points de règles et des planches de pions et puis y'a plus qu'a lancer la prod !
Merci Tof :clap: et Mumu ;)

Message non luPublié: Lun 16 Juil 2018 13:18 
Pousse pion

J'espère que la sortie de Reiters sera annoncée ici. Je continue à chercher ici et à Hexasim pour voir si c'est disponible.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]