STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Ven 23 Fév 2018 15:07

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24
Auteur Message
Message non luPublié: Dim 10 Jan 2016 16:49 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Jeu 19 Juil 2012 15:52
Message(s) : 4438
Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du testeur. (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1)
Frederic Velasco a écrit:
Tamerlan a écrit:
Mais c'est vrai que ça m'a donné envie de sortie le Monmouth de BoAR cette histoire.
Tu parles toujours des jeux de Miklos chez GMT ?

Non, corrigé ;-)

Cherche pions errata du c3i #12 de GBACW River of Death.

Quelques CR

Message non luPublié: Dim 10 Jan 2016 17:10 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:00
Message(s) : 15272
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille des trappistes (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Jours de gloire (1) Europa (1) Médaille espagnol (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
<HS>
Je n'ai pas encore joué aux deux jeux de BAR ( ;) ) sur la révolution américaine - il semblerait qu'elles aient beaucoup de règles particulières, ce qui alourdit le système. Je n'ai que Monmouth et à chaque fois que je regarde la carte, ça me donne aussi envie d'y jouer (Brandywine/Germantown est difficilement trouvable et très cher :shock: )
Mais prochainement devrait paraître SEVEN FOR THE SOUTH (Savannah 1779, Camden, Cowpens, King's Mountain, Guilford Courthouse, Hobkirk's Hill, Euttaw Springs).
</HS>

Message non luPublié: Dim 10 Jan 2016 17:14 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Jeu 19 Juil 2012 15:52
Message(s) : 4438
Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du testeur. (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1)
(Brandywine/Germantown est difficilement trouvable et très cher :shock: )

Il y en a un neuf pour 139€ sur BGG. Moins cher que les $295 + port transatlantique demandés par Nobleknights.

Cherche pions errata du c3i #12 de GBACW River of Death.

Quelques CR

Message non luPublié: Dim 10 Jan 2016 17:18 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:00
Message(s) : 15272
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille des trappistes (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Jours de gloire (1) Europa (1) Médaille espagnol (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
<HS>
Tamerlan a écrit:
(Brandywine/Germantown est difficilement trouvable et très cher :shock: )

Il y en a un neuf pour 139€ sur BGG. Moins cher que les $295 + port transatlantique demandés par Nobleknights.
Merci de l'info, mais ça reste cher... :shock: Quand j'aurai éclusé tout ma ludothèque, je me permettrai peut-être de payer un prix non raisonnable à des gens qui spéculent... :siffle:
</HS>

Message non luPublié: Lun 4 Déc 2017 14:22 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 14 Sep 2013 19:33
Message(s) : 772
13° stratège (1)
J'ai reçu la ré-édition conjointe (American Revolution Tri-Pack) des trois premiers volumes, Saratoga, Brandywine et Guilford Court House - plutôt pas mal, 4 planches de pions dont des erratas pour les autres jeux de la série, des cartes montées et une flopée d'aides de jeu.

Message non luPublié: Jeu 8 Fév 2018 11:37 
Docteur es-citation

Inscrit(e) le : Jeu 21 Août 2008 13:01
Message(s) : 1906
Ordre des anciens 2002 (1) Médaille des 1000 messages (2) Médaille des petits posteurs (6) Académicien (1) Médaille des Binouzards (1) Médaille GBOH (1) Médaille des GBAR (1)
Médaille ATS (1) Médaille WWIII (1)
Thierry Michel a écrit:
J'ai reçu la ré-édition conjointe (American Revolution Tri-Pack) des trois premiers volumes, Saratoga, Brandywine et Guilford Court House - plutôt pas mal, 4 planches de pions dont des erratas pour les autres jeux de la série, des cartes montées et une flopée d'aides de jeu.

Petite question à ceux qui ont pu comparer les anciens jeux et la réédition : Quand on a l'ensemble de la série, cette réédition vaut-elle le coup ?

Ma ludothèque
Mon autre loisir favori

Message non luPublié: Ven 9 Fév 2018 11:18 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 14 Sep 2013 19:33
Message(s) : 772
13° stratège (1)
Je n'ai pas les originaux, je sais juste qu'il y a des changements de forme (carte dure, pions plus épais) et l'intégration de tous les errata de pions, etc. parus dans C3i. Par ailleurs (à vérifier) je crois qu'ils ont introduit une variante pour Brandywine - manoeuvre de flanc par le gué ou pas.

Message non luPublié: Ven 9 Fév 2018 11:59 
Critical hit

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 21:24
Message(s) : 2586
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des petits posteurs (1) Organisateur de conventions (1) Médaille du photographe (1) Rencontres bordelaises (1) Médaille des blindés de Saumur (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1)
Pour moi, la seule nouveauté est de jouer à ces jeux sur carte montée. Les qques changements de noms de silhouettes et parfois de valeurs dans les scénars ne changent absolument pas le jeu.
(j'ai tout de m^me fait l'achat. :mrgreen: )

Message non luPublié: Ven 9 Fév 2018 12:00 
Docteur es-citation

Inscrit(e) le : Jeu 21 Août 2008 13:01
Message(s) : 1906
Ordre des anciens 2002 (1) Médaille des 1000 messages (2) Médaille des petits posteurs (6) Académicien (1) Médaille des Binouzards (1) Médaille GBOH (1) Médaille des GBAR (1)
Médaille ATS (1) Médaille WWIII (1)
Merci beaucoup Thierry Michel et Bonzillou pour ces précisions. J'étais "à jour" avec les pions errata des C3i et je ne suis pas fan des cartes en dur, aussi je vais rester sur mes anciennes boîtes,

Excellente série au passage, amusante et très réussie graphiquement.

Ma ludothèque
Mon autre loisir favori

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]