STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mar 19 Sep 2017 16:12

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 482 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 45, 46, 47, 48, 49
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Série "BAR" de CoA
Message non luPublié: Sam 2 Sep 2017 23:18 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Jeu 19 Juil 2012 15:52
Message(s) : 4266
Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du testeur. (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1)
Grégory ANTON a écrit:

Non, simplement que ce soit un jeu plus attendu que joué. Il est toujours plus difficile de se motiver à jouer une bataille méconnue qu'un célèbre engagement.

Grégory

Ah c'est curieux ça, et ça pourrait faire l'objet d'une excellente série de sondages de l'été indien. J'aime beaucoup jouer des batailles obscures, et souvent ce n'est même pas un critère : pour notre première partie de CWBS avec mon partenaire habituel, nous avons choisi Perryville (sc 4), parce que le format nous semblait bien adapté à une découverte, même s'il y avait des scénarios dans Gettysburg qui auraient pu convenir aussi (mais moins).

Cherche pions errata du c3i #12 de GBACW River of Death.

Quelques CR

Sujet du message: Re: Série "BAR" de CoA
Message non luPublié: Dim 3 Sep 2017 08:29 
Académicien

Inscrit(e) le : Mar 26 Mai 2009 12:42
Message(s) : 1091
Académicien (1) Médaille des scribouillards (1) Grand collectionneur (1) Médaille du jeu solo (1) Disciple du card driven (1) Médaille du Trophée (1) Médaille Jours de gloire (1)
Médaille OCS (1) Europa (1)
Tamerlan a écrit:
Grégory ANTON a écrit:

Non, simplement que ce soit un jeu plus attendu que joué. Il est toujours plus difficile de se motiver à jouer une bataille méconnue qu'un célèbre engagement.

Grégory

Ah c'est curieux ça, et ça pourrait faire l'objet d'une excellente série de sondages de l'été indien. J'aime beaucoup jouer des batailles obscures, et souvent ce n'est même pas un critère : pour notre première partie de CWBS avec mon partenaire habituel, nous avons choisi Perryville (sc 4), parce que le format nous semblait bien adapté à une découverte, même s'il y avait des scénarios dans Gettysburg qui auraient pu convenir aussi (mais moins).

Je suis heureux de voir que mon exemplaire de Perryville a déjà été déployé !

Grégory

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 482 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 45, 46, 47, 48, 49

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]