[Boutique] Agorajeux

Forum réservé aux boutiques
Manfred
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: [Boutique] Agorajeux

#2471 Message non lu par Manfred »

gérant Agorajeux
rejoignez nous sur facebook pour rester informé en permanence de toutes nos nouveautés.

Natisone
Pousse pions
Pousse pions

#2472 Message non lu par Natisone »

Je recherche désespérément des jeux de Hollandspiel (At all cost: the great war notamment) mais visiblement ils ne sont distribués en Europe que par https://www.secondchancegames.com/index ... ast-detail dont les prix sont exorbitants. Comment se fait-il que vous ne les proposez pas dans votre catalogue?

Merci.

SG1
Pousse pions
Pousse pions

#2473 Message non lu par SG1 »

Hollandspiele a un modèle économique fondé sur l’impression à la commande qui ne permet pas l’importation par un revendeur dans les conditions usuelles. C’est une question récurrente. Aucun revendeur européen n’a les jeux de Hollandspiele à son catalogue, même pas les gros acteurs allemands.
Second Chance Games est l’exception qui confirme la règle, à tous les sens du terme, les prix élevés étant notamment la conséquence de ce qui précède.

Je pense que l’on ne peut pas jeter la pierre à nos revendeurs, qui font beaucoup d’efforts déjà.

Natisone
Pousse pions
Pousse pions

#2474 Message non lu par Natisone »

Merci pour votre réponse.

Manfred
Vieille barbe
Vieille barbe

#2475 Message non lu par Manfred »

Natisone a écrit : dim. 20 sept. 2020 07:57 Je recherche désespérément des jeux de Hollandspiel (At all cost: the great war notamment) mais visiblement ils ne sont distribués en Europe que par https://www.secondchancegames.com/index ... ast-detail dont les prix sont exorbitants. Comment se fait-il que vous ne les proposez pas dans votre catalogue?

Merci.
Bonjour,
cet éditeur a un modèle économique qui ne permet pas la distribution en boutique à prix décent.
J'ai essayé de travailler avec eux puisque plusieurs personnes m'ont réclamé leurs jeux, mais à un moment donné on ne peut pas les forcer :

- "vos jeux sont très chers à l'achat, il faut donc que je puisse diminuer leur coût pour les proposer à un prix décent à mes clients. Je note que quand vous vendez à des magasins américains, vous leur offrez les frais de port à partir d'un certain montant d'achat. Pourriez vous si je vous commande pour ce montant déduire de la facture l'équivalent des frais de port que vous auriez dépensé vu que je paye l'intégralité des frais de port vers la France ?
- Non
- "vous demandez à être payé par paypal, qui vous prends 2-3% de commission. Si je vous paye par un autre moyen de paiement qui vous évite la commission paypal, pouvez vous répercuter cette économie sur la facture ?"
- Non.
- Merci et bonne continuation.
gérant Agorajeux
rejoignez nous sur facebook pour rester informé en permanence de toutes nos nouveautés.

abc
Grognard
Grognard

#2476 Message non lu par abc »

Pour un coût plus abordable, il reste l'option de l'achat en ligne du jeu complet en fichier pdf ...

https://www.wargamevault.com/browse/pub ... ?term=holl

Evidemment, il faut ensuite tout imprimer et assembler soi même ...

Klink
Marie-Louise
Marie-Louise

#2477 Message non lu par Klink »

Bonjour Manfred
Faut-il considérer Blue Water Navy (Compass Games) comme définitivement en rupture, ou juste temporairement indispo' chez toi pour qq semaines ?
Merci d'avance !

Manfred
Vieille barbe
Vieille barbe

#2478 Message non lu par Manfred »

Klink a écrit : mer. 23 sept. 2020 21:35 Bonjour Manfred
Faut-il considérer Blue Water Navy (Compass Games) comme définitivement en rupture, ou juste temporairement indispo' chez toi pour qq semaines ?
Merci d'avance !
Il reviendra courant 2021.
gérant Agorajeux

Klink
Marie-Louise
Marie-Louise

#2479 Message non lu par Klink »

1000 mercis de la réponse rapide !

Manfred
Vieille barbe
Vieille barbe

#2480 Message non lu par Manfred »

pas mal d'actu cette semaine.
coté Warteau, notons le retour de 878 : Les Vikings jeu multijoueurs d'Asyncron.
des réassorts Revolution Games et Tiny Battles Publishing avec 2 nouveautés :
A Matter of Honor jeu sur la première bataille du Bourget du 30 octobre 1870.
Yaah 14 comportant le jeu en solo Rattenkrieg consacré aux combats de Stalingrad.
Enfin, on a reçu un gros arrivage DVG avec des réassorts sur la plupart des références et de très nombreuses nouveautés (des dizaines) avec notamment de nombreuses extensions pour Warfighter Modern (avec les français, il était temps) et WWII. On a aussi en nouveautés des extensions pour Tiger Leader, Thunderbolt Apache Leader, FC Nimitz... Certaines ne sont déjà plus en stock, mais un réassort va avoir lieu sous deux semaines maxi -> n'hésitez pas à commander maintenant, ça me permettra de commander les bonnes quantités.
également disponibles, les trois boites de base d'un jeu d'escarmouche post-apo : for what remains.
gérant Agorajeux

Répondre

Retourner vers « Boutiques »