[Boutique] Agorajeux

Forum réservé aux boutiques
Uphir
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: [Boutique] Agorajeux

#1981 Message non lu par Uphir »

Merci pour ta réponse Manfred. Je vais donc en effet me rabattre sur une autre marque même si j'aimais bien le principe de regarder derrière la boite du jeu et d'avoir la symbolique et le nombre de paquets de sleeves à acheter pour protéger le jeu. C'était pratique !

Je passe commande dans la journée / soirée. Je ne sais pas si tu as du stock, mais je veux bien que tu me mettes un Champions de côté parce qu'il part super vite apparemment. ;)
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

Manfred
Vieille barbe
Vieille barbe

#1982 Message non lu par Manfred »

réassorts MMP (ASL AP14) Compass (Blue water navy, combat, nightfighter et la nouveauté interceptor ace), GMT (tank duel et autres).
gérant Agorajeux
rejoignez nous sur facebook pour rester informé en permanence de toutes nos nouveautés.

Denis67
Pousse pions
Pousse pions

#1983 Message non lu par Denis67 »

Bonsoir,

Auras-tu la carte montée "Scandinavia" pour WiF Collector Edition ? Et si oui à quelle date approximative ?

Merci.

Manfred
Vieille barbe
Vieille barbe

#1984 Message non lu par Manfred »

Denis67 a écrit :Bonsoir,

Auras-tu la carte montée "Scandinavia" pour WiF Collector Edition ? Et si oui à quelle date approximative ?

Merci.
oui, dans quelques jours.
gérant Agorajeux
rejoignez nous sur facebook pour rester informé en permanence de toutes nos nouveautés.

Manfred
Vieille barbe
Vieille barbe

#1985 Message non lu par Manfred »

Enfin disponible en boutique !
Operation Commando 2 : Sainte-Mère-Église vient d'arriver.
Pour rappel, il s'agit de la suite, améliorée et augmentée (la boite a doublé de taille) de Operation Commando Pegasus Bridge, si vous aviez raté le premier, un lot des deux boites est également proposé à prix promotionnel.
Les deux jeux de cette série sont des "warteaux" consistant à gérer sa main de cartes et ses ressources, avec une forte ambiance historique, et où l'on doit prendre des décisions risquées pour remplir ses objectifs, avec un style de jeu totalement asymétrique selon que l'on joue les Alliés ou les teutons.
Pas un wargame donc, mais un bon jeu aux parties de 45 minutes avec de la stratégie et des choix à faire, et une ambiance bien rendue grâce à de belles illustrations.
gérant Agorajeux

Manfred
Vieille barbe
Vieille barbe

#1986 Message non lu par Manfred »

Scandinavia in Flames, enfin, plutôt la carte (rigide) de la scandinavie est désormais disponible pour WiF CE au prix modique de 19 €
https://www.agorajeux.com/fr/world-in-f ... d-map.html
gérant Agorajeux

kanger
Grognard
Grognard

#1987 Message non lu par kanger »

Will you bring in "Durchbruch" from Acies Edizione?

Manfred
Vieille barbe
Vieille barbe

#1988 Message non lu par Manfred »

kanger a écrit :Will you bring in "Durchbruch" from Acies Edizione?
yes, before the end of the month.
gérant Agorajeux

kakita horiuko
Grognard
Grognard

#1989 Message non lu par kakita horiuko »

Uphir a écrit :Bonsoir Manfred.
Je suis intéressé pour te commander le dernier JcE de chez FFG, à savoir Marvel Champions. Ceci dit, pour arriver au 60€ et avoir les FdP offerts, j'envisageais de te prendre des sleeves (pas de jeu de cartes sans protection à la maison, à part la Belote et le Tarot); malheureusement, j'ai vu que les "standards" chez FFG sont en rupture. Tu penses en recevoir bientôt ? Genre, est ce que ce serait possible d'avoir le jeu et quelques protectors minis et standards FFG avant Noël ?
Merci d'avance.
Bonne idée, j'ai adoré et si j'en juge à tes interventions sur les forums, on a les mêmes goûts!
"Alchemists turn lead into gold and make money. Wargamers make money, then turn their gold into lead."

Uphir
Vieille barbe
Vieille barbe

#1990 Message non lu par Uphir »

Plus qu'à attendre Noël maintenant, même si je n'ai pas pu faire bosser Manfred pour le coup; le temps que je le commande, quelqu'un avait pris son dernier exemplaire. :pleurer:
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

Répondre

Retourner vers « Boutiques »