[Boutique] Agorajeux

Forum réservé aux boutiques
Manfred
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: [Boutique] Agorajeux

#1921 Message non lu par Manfred »

arrivage Legion Wargames avec notamment la seconde édition de Dien Bien Phu.

J'ai aussi fait un petit "reportage photo" lors de l'OPJH : https://www.facebook.com/Agorajeux/phot ... 1147149217
gérant Agorajeux
rejoignez nous sur facebook pour rester informé en permanence de toutes nos nouveautés.

PoussinJoyeux
Pousse pions
Pousse pions

#1922 Message non lu par PoussinJoyeux »

Merci pour ta super boutique que j'ai découvert il y a peu mais qui m'a déjà bien permis de vider mon porte-monnaie. ;)

Manfred
Vieille barbe
Vieille barbe

#1923 Message non lu par Manfred »

déjà vide ? tu es sur ? :mrgreen:
gérant Agorajeux
rejoignez nous sur facebook pour rester informé en permanence de toutes nos nouveautés.

rikou
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf

#1924 Message non lu par rikou »

Manfred a écrit :
J'ai aussi fait un petit "reportage photo" lors de l'OPJH : https://www.facebook.com/Agorajeux/phot ... 1147149217
:clap: merci
recherche - OVERLORD NES - yanks 2, asl Franc Tireur 13 - magazines rally point-schwerpunkt - Army group center GMT

KILL BILL
Vieille barbe
Vieille barbe

#1925 Message non lu par KILL BILL »

Sympa les photos. :)
Ka mate Ka mate, Ka ora Ka ora
Ka mate Ka mate, Ka ora Ka ora
Tenei Te Tangata Puhuruhuru
Nana i tiki mai whakawhiti te ra
Ah Upane Upane
Upane Kaupane, Whiti te ra
Hi

INOX
Pousse pions
Pousse pions

#1926 Message non lu par INOX »

Franchement bien, super les photos.

Manfred
Vieille barbe
Vieille barbe

#1927 Message non lu par Manfred »

réassorts OSG et MMP aujourd'hui avec 2 nouvelles références :
Monty's Gamble : Market Garden
Special Ops 9 avec le jeu Greater East Asia Co-Prosperity Sphere
gérant Agorajeux

PoussinJoyeux
Pousse pions
Pousse pions

#1928 Message non lu par PoussinJoyeux »

Après avoir fait les louanges de la boutique quelques posts plus haut, j'ai quand même une petite piste d'amélioration pour vous: renforcer le rembourrage dans les colis. ;)

Mon dernier colis était un peu enfoncé sur un côté et ça s'est ressenti sur la boîte du jeu qui est légèrement enfoncée sur un côté et un coin un peu abîmé. :confused:
C'est léger et le contenu de la boîte est heureusement intact mais c'est quand même dommage pour un jeu neuf.
(mais je serai quand même obligé de préciser l'état de la boîte dans mon annonce si un jour je le mets en vente d'occasion, ce qui est toujours moins vendeur - mais je ne compte pas le vendre pour le moment et jamais j'espère! :lol:)

J'avais déjà remarqué sur les précédents colis que le rembourrage papier ne couvrait pas forcément tous les côtés des boîtes de jeu (mais les autres boîtes étaient arrivées intactes).
Donc un conseil: augmentez votre rembourrage papier ou bien utilisez le papier bulle comme certains concurrents (mais j'imagine que ça aura un impact sur le coût de livraison).

Voilà c'est juste un conseil et ça ne m'empêchera pas de continuer d'acheter dans la boutique même si ça ne change pas. Là je n'ai juste pas eu de chance sur un colis qui a dû être maltraité durant le trajet et si ça peut être amélioré, tant mieux.

Manfred
Vieille barbe
Vieille barbe

#1929 Message non lu par Manfred »

Alors, il faut savoir qu'une très large partie des expéditions est externalisée, à savoir que les colis ne sont pas faits en interne et que je ne peux rien renforcer du tout :confused: Le coup du carton pas assez rembourré arrive hélas de temps en temps.
en revanche, quand une boite est abimée, même légèrement, il faut m'envoyer une photo de la boite, et une photo du colis avec étiquette apparente et lisible
mon prestataire logistique a une assurance contre ça, et j'ai besoin de ces photos pour la faire jouer, ce qui permet :
1- de lui faire perdre des sous, ce qui fait qu'il emballera mieux les colis à l'avenir (aucune boite n'aime perdre des sous, et à force de réclamations j'ai remarqué depuis un an que je travaille avec eux une réduction des incidents de ce type, ils commencent à comprendre que c'est plus rentable de mettre plus de rembourrage que de me faire des remboursements pour cause de produit abimé)
2- avec les sous en questions, je répercute en vous offrant des coupons de réductions ou on organise l'échange de la boite.
Mais les deux clichés dont je parle sont indispensables pour la réclamation.
gérant Agorajeux

PoussinJoyeux
Pousse pions
Pousse pions

#1930 Message non lu par PoussinJoyeux »

Ok merci, je le saurai pour la prochaine fois où ça arrive car j'ai déjà jeté le carton d'emballage.
J'encombre déjà assez chez moi avec les boîtes de jeux alors je me débarrasse vite fait des cartons quand ils arrivent! :razz:

Merci pour ta réactivité et tes explications en tout cas !

Répondre

Retourner vers « Boutiques »