[Boutique] Agorajeux

Forum réservé aux boutiques
Manfred
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: [Boutique] Agorajeux

#2591 Message non lu par Manfred »

La TVA (pour vous, pour moi ça n'est pas impactant si ce n'est en termes de trésorerie) est calculée sur le prix final d'un produit.

cas d'école :
achat 10 € HT vente 20 € TTC
si 25% de droits de douane, alors achat 12.5 € HT, donc vente 25 € TTC à taux de marge équivalent.
en pratique, pour continuer à vendre, le prix final n'augmentera pas de 25%, mais le taux de marge sera revu à la baisse.
gérant Agorajeux
rejoignez nous sur facebook pour rester informé en permanence de toutes nos nouveautés.

Massena
Pousse pions
Pousse pions

#2592 Message non lu par Massena »

Augmentation minimale de 15,63% du PVP afin de ne pas perdre d’argent (de marge) par rapport à avant.

austerlitz
Grognard
Grognard

#2593 Message non lu par austerlitz »

Manfred a écrit : dim. 22 nov. 2020 16:52en pratique, pour continuer à vendre, le prix final n'augmentera pas de 25%, mais le taux de marge sera revu à la baisse.
C'est "bien" pour nous mais moins pour toi... :gratte:
Va falloir te soutenir...ça nous donnera bonne conscience quand on dépensera... :lol:

Manfred
Vieille barbe
Vieille barbe

#2594 Message non lu par Manfred »

Nouveauté Decision games :
D-Day Quad Deluxe
gérant Agorajeux
rejoignez nous sur facebook pour rester informé en permanence de toutes nos nouveautés.

The Old Breed
Vieille barbe
Vieille barbe

#2595 Message non lu par The Old Breed »

Manfred a écrit : mar. 1 sept. 2020 20:36 j'ai l'opportunité de commander des jeux chez Red Sash Games et de vous les proposer à un prix décent (comprendre que c'est cher mais moins que si vous les commandiez chez eux).
Est ce que certains parmi vous seraient intéressés et si oui, par quels jeux ? (vu qu'il s'agit de jeux qui dépassent allègrement les 100 voire les 200 €, je ne vais pas m'amuser à commander juste pour tester ;) )
Bonjour, Je serais intéressé par 3 jeux, même si je n'en prendrais sans doute qu'un seul pour l'instant: Queen's Gambit, Cockpit of Europe et Sport of Kings. Est-ce encore possible de s'y prendre et quels seraient les tarifs?
L'Armée Impériale Japonaise pratiquait aussi la blitzkrieg, mais à pied, voire en vélo.

Manfred
Vieille barbe
Vieille barbe

#2596 Message non lu par Manfred »

The Old Breed a écrit : mer. 25 nov. 2020 15:53
Manfred a écrit : mar. 1 sept. 2020 20:36 j'ai l'opportunité de commander des jeux chez Red Sash Games et de vous les proposer à un prix décent (comprendre que c'est cher mais moins que si vous les commandiez chez eux).
Est ce que certains parmi vous seraient intéressés et si oui, par quels jeux ? (vu qu'il s'agit de jeux qui dépassent allègrement les 100 voire les 200 €, je ne vais pas m'amuser à commander juste pour tester ;) )
Bonjour, Je serais intéressé par 3 jeux, même si je n'en prendrais sans doute qu'un seul pour l'instant: Queen's Gambit, Cockpit of Europe et Sport of Kings. Est-ce encore possible de s'y prendre et quels seraient les tarifs?
en théorie non car il faut commander avant que ça parte en fabrication. Je verrais quand ils me recontacteront si il y a une possibilité.
gérant Agorajeux

Jérôme REY
Pousse pions
Pousse pions

#2597 Message non lu par Jérôme REY »

fantassin a écrit : sam. 21 nov. 2020 10:41
Nikos a écrit : sam. 21 nov. 2020 10:31 Bah fais le calcul.

Un jeu 60 tva comprise c'est 50 HT. Tu rajoutes 25% et 20% de TVA sur ce total. C'est pas un supplément de 25 euros c'est sur, mais ça sera pas non plus un supplément de 25 euros si ton jeu HT vaut 150 euros.

Sachant que le pire c'est quand même d'avoir des boutiques qui constituent un stock à + 25% de droits de douanes si la mesure est abandonnée dans 6 mois.
Ça risque de durer car les sanctions US contre lUE sont validés par lOMC, donc ils sont pas prêts de les retirer et du coup l UE non plus...
Bon, pour avoir fréquenté le forum ASL, un bon paquet de joueurs US sont non seulement patriotes mais même chauvins. Le bon choix est d'autant plus évident : faire la diète de nouveaux jeux US (et autres produits visés) tant que la sanction dure, ce qui ne devrait pas être très long avec l'alternance prochaine. 6 mois de discipline, Messieurs Dames ! L'Oncle Sam nous bouffe quand même la laine sur le dos avec Amazon & Co. entre autres. Ça ressemble à nous marcher sur la tronche.
"L'homme qui trouve sa patrie douce n'est qu'un tendre débutant ; celui pour qui chaque sol est comme le sien propre est déjà fort ; mais celui-là seul est parfait pour qui le monde entier est comme un pays étranger." Hugues de Saint-Victor

Manfred
Vieille barbe
Vieille barbe

#2598 Message non lu par Manfred »

arrivages du jour :
GMT, Compass Games, White dog Games et clash of arms.
Quelques augmentations de prix liées aux nouveaux droits de douanes, et quelques nouveautés :
An Attrition of Souls
ATO 2018 Sea Monsters
Borodino 1812

à noter l'arrivée en VF de la nouvelle édition du mythique jeu de société Dune
gérant Agorajeux

Marquis de Montcalm
Pousse pions
Pousse pions

#2599 Message non lu par Marquis de Montcalm »

Bonsoir, « A matter of honor » va-t-il bientôt revenir en stock?
"Soldats du 5e de ligne, reconnaissez-moi! S'il en est un qui veuille tuer son général, son empereur, il le peut: me voilà!" (7 mars 1815).

Vivement: Trois batailles en Allemagne.
Vassal: Imperial Struggle, Fitna, At any cost.

Manfred
Vieille barbe
Vieille barbe

#2600 Message non lu par Manfred »

Marquis de Montcalm a écrit : ven. 27 nov. 2020 23:44 Bonsoir, « A matter of honor » va-t-il bientôt revenir en stock?
il faut aller regarder sur le site avant de poser la question :siffle:

il est revenu en stock, avec 3 nouvelles références dont 2 jeux en solo de tiny battle publishing.
gérant Agorajeux

Répondre

Retourner vers « Boutiques »