STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Ven 17 Nov 2017 22:25

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1359 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 132, 133, 134, 135, 136
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Boutique] Agorajeux
Message non luPublié: Ven 10 Nov 2017 13:33 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Ven 3 Oct 2008 08:49
Message(s) : 2384
Médaille des 10 ans (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille du Trophée (1) Soldat du 4° zouave (1) Médaille World in flames (2)
Frederic Velasco a écrit:
Manfred a écrit:
normalement, ça doit aller mieux au niveau affichage ;)
Yep :)

Manfred a écrit:
sinon, en dehors des bugs, vous trouvez ça comment au niveau design ? mieux, pareil, moins bien ?
A voir à l'usage (pasque là j'ai envie de dire "c'était mieux avant" - faut pas changer les habitudes des vieux :sage: :mrgreen: )
Plaisanterie à part, comme l'a dit Drago, sur android, faudrait redimensionner le logo. Et je préférerais que la fonction recherche soit en haut de page.

oui, moi et mes vieilles habitudes de gars qui utilise exclusivement un PC avec un grand écran et grosse résolution, je trouvais ça mieux avant aussi, mais en fait pour les non habitués, le site me semble bien plus "friendly" qu'avant en termes de clarté (stocks, délais) et de simplicité dans le tunnel d'achat / inscription notamment. Avant on voyait bien plus de jeux sur une seule page, mais c'était pénalisant pour les mobiles (icones et polices trop petites), et comme désormais les mobiles + tablettes représentent une part très significative du trafic...

concernant le logo avec le philosophe, je vais voir si on ne peut pas carrément l'enlever de la version mobile, il prend de la place pour rien.

Message non luPublié: Ven 10 Nov 2017 14:35 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 09:13
Message(s) : 4181
Médaille des 10 ans (2) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2002 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (1) Grand collectionneur (1) Médaille Au fil de l'épée (1)
Ordre du schtroumpf (1) Médaille du FCSOP (1)
top nickel sur mobile

ps je preferais l ancienne version, on verra a l usage... :mrgreen:

du moment que l on puisse acheter nos wargames

un reassort prévu sur demiansk de legion wargames?

mes ventes PROMO viewtopic.php?f=21&t=23626&p=388168#p388168

Message non luPublié: Ven 10 Nov 2017 14:35 
Vieille barbe

Médaille des 10 ans (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille du Trophée (1) Soldat du 4° zouave (1) Médaille World in flames (2)
emmanuel a écrit:
un reassort prévu sur demiansk de legion wargames?

il reviendra, mais pas tout de suite.

Message non luPublié: Ven 10 Nov 2017 20:27 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 12:09
Message(s) : 207
Manfred a écrit:
je vais regarder tout ça, merci de ne pas convertir de points pour le moment...

Je confirme, c'est bien corrige !

Citer:
pour la partie en rouge, c'est bien calculé correctement : 40 points disponibles + X points en attente de validation, ça fait bien un total de 40 points disponibles ;)

Ou comment se sentir stupide :confus:

Message non luPublié: Mar 14 Nov 2017 11:29 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:00
Message(s) : 15017
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille des trappistes (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Jours de gloire (1) Europa (1) Médaille espagnol (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
"Star Wars : Force et Destinée - Livre de règles" sera de nouveau dispo :
(A) Tout de suite
(B) Dans l'heure
(C) Incessamment
(D) Obi-Wan Kenobi
:mrgreen:

Message non luPublié: Mar 14 Nov 2017 11:37 
Vieille barbe

(A) Tout de suite
(B) Dans l'heure
(C) Incessamment
(D) Obi-Wan Kenobi

Si tu le commandes aujourd'hui, la réponse sera à coup sur "C : avant la fin de la semaine" car j'ai une commande à faire chez le distributeur.

Sinon, ben réponse C aussi en fait, je pense en mettre un dans ma commande de la semaine qui arrivera jeudi ou vendredi, mais s'il a été commandé par un client, je suis sur d'y penser car il devient alors noté dans ma liste des items à commander en priorité.

Message non luPublié: Mar 14 Nov 2017 11:44 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 07:11
Message(s) : 1245
Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Graphiste (1) Organisateur de conventions (1) Médaille de Crespin (1) Médaille aérienne (1)
Petit plaisantin (1)
y a t-il des nouvelles de "democracy under siege" ? il fait vraiment envie celui-là.

Message non luPublié: Mar 14 Nov 2017 11:50 
Vieille barbe

Oui, il arrive "incessamment sous peu", mais je n'ai pas la date exacte. Peut être aujourd'hui, peut être dans une semaine, ça va être la surprise.

Message non luPublié: Mar 14 Nov 2017 13:06 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:00
Message(s) : 15017
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille des trappistes (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Jours de gloire (1) Europa (1) Médaille espagnol (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
Manfred a écrit:
(A) Tout de suite
(B) Dans l'heure
(C) Incessamment
(D) Obi-Wan Kenobi

Si tu le commandes aujourd'hui, la réponse sera à coup sur "C : avant la fin de la semaine" car j'ai une commande à faire chez le distributeur.

Sinon, ben réponse C aussi en fait, je pense en mettre un dans ma commande de la semaine qui arrivera jeudi ou vendredi, mais s'il a été commandé par un client, je suis sur d'y penser car il devient alors noté dans ma liste des items à commander en priorité.

:skywalker:

Manfred a écrit:
Oui, il arrive "incessamment sous peu", mais je n'ai pas la date exacte. Peut être aujourd'hui, peut être dans une semaine, ça va être la surprise.
(D) Obi-Wan Kenobi :mrgreen:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1359 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 132, 133, 134, 135, 136

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]