Nouvelles du Front n°71

Nouveautés sur internet, annonces de conférences, musées, etc..
pj87
Vieille barbe
Vieille barbe

Nouvelles du Front n°71

#1 Message non lu par pj87 »

Bonjour à tous.

Le n°71 des Nouvelles du Front vous présente "Tomb for an Empire", le premier volume de la série espagnole Age of Muskets.

Simulant à l'échelle stratégique le long et féroce affrontement qui déchira l'Espagne sous l'occupation napoléonienne, il s'adresse aux véritables grognards qui n'ont pas peur de jouer sur plusieurs journées !

http://ndfront.epizy.com/

Bon visionnage

Image

herodote
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: Nouvelles du Front n°71

#2 Message non lu par herodote »

Merci j'ai le jeu.

Tamerlan
Vieille barbe
Vieille barbe

#3 Message non lu par Tamerlan »

Tiens, pour une fois le verdict ne donne pas vraiment un avis sur la question : "-avez-vous aimé le jeu, est-ce pour vous un bon jeu ?"

Merci pour la vidéo. Les gros plans montrent mieux qu'en vrai à quel point certains pions sont ratés.
Pas le temps de jouer en semaine, trop de boulot, les parties avancent à leur petit rythme.

Quelques CR

FredhoT
Grognard
Grognard

#4 Message non lu par FredhoT »

Vu qu'il revend le jeu "unpunched", j'en déduis qu'il n'y a pas joué et que ce NdF est surtout une analyse basée sur l'ouverture de boîte et la lecture des règles. Je comprends dès lors qu'il ne donne pas d'avis sur le jeu, mais bien sur la qualité du matos et la complexité des règles perçue à la lecture.
FredhoT
Actuellement en campagne (Vassal online):
- Uncond. Surrender Europe (Axis)
- Paths of Glory (Allied)
En PbeM:
- No Retreat! Rus. (Axis) contre Pap
- Here I Stand (UK)

pj87
Vieille barbe
Vieille barbe

#5 Message non lu par pj87 »

FredhoT a écrit :Vu qu'il revend le jeu "unpunched", j'en déduis qu'il n'y a pas joué et que ce NdF est surtout une analyse basée sur l'ouverture de boîte et la lecture des règles. Je comprends dès lors qu'il ne donne pas d'avis sur le jeu, mais bien sur la qualité du matos et la complexité des règles perçue à la lecture.
Excellente analyse, sauf que j'ai quand même joué une ou deux batailles. ;)

Néanmoins, je perçois un bon potentiel et le côté "narratif" des batailles me plaît beaucoup.
Mais bon, je n'ai pas le temps de me consacrer à des parties aussi longues, donc je le vends.

Par contre, ceux qui ont le jeu, comme Herodote, peuvent bien sûr donner leur avis ! :prof1:

Répondre

Retourner vers « "Autres médias" »