Ne m'en demande pas plus, la physique des champs de stases est aussi éloignée de celle que j'ai appris à l'université que la physique quantique de celle de ce vieux Newton


Patrice a écrit :Sans vouloir faire mon pénible jusquauboutiste, ce n'est pas transportable en utilisant l'anti-gravité ?SixPions l'Italien a écrit :Les Quadripodes servent de transports de troupes/materiels
Et c'est pour ça que tu ne me diras pas pourquoi ils continuent à utiliser leurs engins (bipodes cette fois) dans les chaudes forêts d'Endorsharl a écrit :Les calottes glaciaires épaisses comme celle de Hoth émettent des radiations qui perturbent les champs de stases, qui sont l'élément clefs des dispositifs anti-gravité.
Ne m'en demande pas plus, la physique des champs de stases est aussi éloignée de celle que j'ai appris à l'université que la physique quantique de celle de ce vieux Newton![]()
Le magnétisme des arbres ?Patrice a écrit :Et c'est pour ça que tu ne me diras pas pourquoi ils continuent à utiliser leurs engins (bipodes cette fois) dans les chaudes forêts d'Endorsharl a écrit :Les calottes glaciaires épaisses comme celle de Hoth émettent des radiations qui perturbent les champs de stases, qui sont l'élément clefs des dispositifs anti-gravité.
Ne m'en demande pas plus, la physique des champs de stases est aussi éloignée de celle que j'ai appris à l'université que la physique quantique de celle de ce vieux Newton![]()
(c'était bien Endor ? Oui je crois...
).
En même temps les ingénieurs de l'empire son pas des lumières. Ils ont été assez con pour laisser une ouverture de refroidissement qui donne directement, en ligne droite, sur l'élément le plus fragile d'une méga station spatial. Alors bon, hein...Patrice a écrit :Sans vouloir faire mon pénible jusquauboutiste, ce n'est pas transportable en utilisant l'anti-gravité ?
Sans doutePatrice a écrit :Sans vouloir faire mon pénible jusquauboutiste, ce n'est pas transportable en utilisant l'anti-gravité ?SixPions l'Italien a écrit :Les Quadripodes servent de transports de troupes/materiels
Il me semble que les snowspeeders sont des véhicules anti-gravité... qui eux fonctionnent bien sur la neige!sharl a écrit :Les calottes glaciaires épaisses comme celle de Hoth émettent des radiations qui perturbent les champs de stases, qui sont l'élément clefs des dispositifs anti-gravité. Ne m'en demande pas plus, la physique des champs de stases est aussi éloignée de celle que j'ai appris à l'université que la physique quantique de celle de ce vieux Newton![]()
+1 Le jeu n'est quand même pas trop "simpliste" et est je crois à même de satisfaire les joueurs actuels en quête de jeux plus rapides que prise de tête. Cela dit, ce n'est plus trop en rayon de ces temps cibonzillou a écrit :je pense que tu veux dire WEG = West End Games. Il s'agit d'un bon jeu pour jouer avec son fils de 10 ans je dirais, c'est du très light et pas vraiment simulationniste.redaman a écrit : il y aussi assault on hoth de gdw.
Simple: autonomie, charge utile armement et blindage.Patrice a écrit :L'un des spécialistes ci-dessus pourrait-il enfin me faire comprendre pourquoi ils s'embêtent avec des quadripodes rapides comme des éléphants en train de digérer et à la stabilité douteuse, alors qu'ils contrôlent l'anti-gravité ?