STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Ven 20 Juil 2018 19:04

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Campaign for North Africa
Message non luPublié: Ven 2 Mars 2018 21:43 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:39
Message(s) : 2952
Médaille Frog of War (1) Chevalier de l'ordre du Ponton (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (6)
Médaille du message (1) Médaille de bibliothècaire (1) Médaille du monster game (1) Rencontres Lyonnaises (1) Baroudeur ardéchois (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de la série GCACW (1)
Médaille East front serie (1) Europa (1) Médaille du front est (1) Médaille de la Secession (1) Médaille du second empire (1) Ordre du schtroumpf (1) Médaille de la pelle (1)
Médaille du FSSOP (1)
Frederic Velasco a écrit:
SPOIL!!!!
:diablo:
:mrgreen:

Et oh... J'ai pas donné le synopsis de l'épisode, donc pas de spoil ! :mrgreen:

Citer:
Non pas une légende urbaine. Elle existe bien ;)

Ouais, dommage qu'elle apparait pas dans l'ep d'ailleurs. (ça c'est un spoil :lol: )

Message non luPublié: Sam 3 Mars 2018 10:48 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Lun 27 Oct 2008 09:05
Message(s) : 269
Je suis content qu'il n'ait pas pris les cartes de World in Flames. Elles sont plus grandes. Oui je ne crois pas que ce feuilleton bêtifiant soit une bonne propagande pour nous

Qui veut la paix prépare la guerre

Message non luPublié: Sam 3 Mars 2018 11:10 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Ven 17 Mars 2017 08:22
Message(s) : 190
La série n'est pas mauvaise (enfin au début, là ça commence à devenir un peu longuet) mais tombe souvent dans la caricature, donc je ne pense pas que ce soit un bon coup de pub pour le wargame

Message non luPublié: Sam 3 Mars 2018 11:12 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Lun 31 Août 2009 19:56
Message(s) : 380
Rencontres de l'AOBA / RLP (1)
Darlan a écrit:
Je suis content qu'il n'ait pas pris les cartes de World in Flames. Elles sont plus grandes. Oui je ne crois pas que ce feuilleton bêtifiant soit une bonne propagande pour nous

Pour mémoire le concept de Big Band Theory est "Friends chez les geeks". Sheldon lui se rapproche plus du nerd que du geek, sa personnalité dans la série est bien défini par Richard dans cette réplique culte: "Oh, excuse-moi, tu es tellement bien imité. J'ai tendance parfois à oublier que tu n'es pas réellement un être humain."

Donc en effet si les scénaristes ont pris ce wargame comme jeu adoré par Sheldon, ça fait passer les wargamers pour de grands malades obsessionnels à tendance autistique... Mais comme dirait Wauquiez: "une mauvaise pub reste une pub"! :mrgreen:

Unconditional Surrender

A la mode chez moi en ce moment:
Combat Commander
Tonkin
Liberty Roads
Napoleon against Europe
Labyrinth
Star Wars Rebelion
Reds

Message non luPublié: Mar 13 Mars 2018 22:49 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Mar 14 Oct 2008 15:02
Message(s) : 2034
Médaille du samaritain (1) Médaille des marseillais (1)
C'est la carte de DAK2?

Message non luPublié: Mar 13 Mars 2018 22:52 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Mar 14 Oct 2008 15:02
Message(s) : 2034
Médaille du samaritain (1) Médaille des marseillais (1)
hell on wheels a écrit:
Berg se pose la question de Savoir ce qui en a été dit :)

Berg ne comprend et se sent insulté qu'un de ses inestimables jeux n'aie pas été choisi par le zozo en chef de cette série mondiale. C'est pour dire, même enjoy phenix (de ses bois ) la regarde.

Message non luPublié: Mer 14 Mars 2018 08:05 
Wargamer en robe

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 11:20
Message(s) : 3787
Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2006 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (1) Traducteur (1) Médaille du testeur. (1) Médaille des conventions (1)
Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Rencontres bordelaises (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la WWII (1)
Médaille de la Grande guerre (1) Médaille du second empire (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille de l'époque moderne (1) Médaille de l'antiquité (1) Médaille navale (1) Médaile de l'Asie (1)
Croix tarte au citron (1) Médaille de la pelle (1)
herodote a écrit:
hell on wheels a écrit:
Berg se pose la question de Savoir ce qui en a été dit :)

Berg ne comprend et se sent insulté qu'un de ses inestimables jeux n'aie pas été choisi par le zozo en chef de cette série mondiale. C'est pour dire, même enjoy phenix (de ses bois ) la regarde.

Peux-tu nous donner le lien pour lire les paroles de Sa Hauteur? :mrgreen:

Message non luPublié: Mer 14 Mars 2018 08:17 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Mar 14 Avr 2015 17:57
Message(s) : 2254
Jeu injouable ? :mrgreen:

Je confirme, même le plus grand (?) (en tout cas le plus patient et dévoué à sa passion) wargamer que j'ai pu connaître, qui pouvait passer des centaines d'heures sur un monstre, et refaire une partie dans la foulée,
refaire les règles et la carte de ce dernier, et le tester pendant des mois voire des années, même lui, avait "Campaign for north Afrika " de SPI, me l'a présenté et les planches de pions sont restés unpunched durant des décennies et le sont probablement encore.

Message non luPublié: Dim 25 Mars 2018 13:40 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:05
Message(s) : 164
Ordre des anciens 2003 (1) Traducteur (1) Médaille de Crespin (1) Rencontres de Seclin (1) Médaille navale (1)
Personnellement, j'ai vu l'épisode et j'ai adoré, ça m'a bien fait marrer ! :lol: Sheldon est excellent ! on le voit consulter 3 ou 4 tables pour déterminer la météo dans le désert qui est finalement... plein soleil :lol:

Message non luPublié: Dim 25 Mars 2018 18:03 
Market Domi (Modérateur)

Inscrit(e) le : Sam 23 Août 2008 11:43
Message(s) : 7275
Membre d'Honneur (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des Anciens 2001 (1) Médaille des 1000 messages (3) Médaille des comptes rendus (1) Grande croix de la courtoisie (1)
Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille du monster game (1) Médaille de cyberboard (1) Médaille du photographe (2) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Rencontres Lyonnaises (2)
Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille OCS (1)
vous êtes sur que c'est la saison 11 ?
en ce moment c'est la saison 10 qui passe sur NRJ 12 et Bernadette accouche à l'épisode 11 de cette saison :gratte:

et sur la photo Bernadette n'a pas accouché ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]