STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mar 24 Avr 2018 13:18

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17
Auteur Message
Message non luPublié: Dim 11 Fév 2018 16:21 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:38
Message(s) : 1233
Médaille des 10 ans (2) Concepteur de jeu (1) Médaille du Trophée (1)
Uphir a écrit:
Alden Ehrenreich (qui joue le jeune Han Solo) ne serait pas très bon; apparemment, l'équipe a dû faire appel à un coach en "acting" pour améliorer son jeu.

Ah parce que Harrison Ford était bon comme acteur ??? C'est quand même pas le jeu d'acteur qui caractérise SW, en général....

Citer:
mais les premiers trailers sont plutôt convaincants, donc...

En effet.

Message non luPublié: Dim 11 Fév 2018 16:36 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:00
Message(s) : 15461
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille des trappistes (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Jours de gloire (1) Europa (1) Médaille espagnol (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
zarma007 a écrit:
Uphir a écrit:
Alden Ehrenreich (qui joue le jeune Han Solo) ne serait pas très bon; apparemment, l'équipe a dû faire appel à un coach en "acting" pour améliorer son jeu.

Ah parce que Harrison Ford était bon comme acteur ???
Oui. Pour Han Solo et Indiana Jones, c'était L'acteur. D'ailleurs, je pense que Épisode VIII ne m'a pas emballé car il n'y est pas...

Message non luPublié: Sam 3 Mars 2018 14:52 
Pousse pion

Inscrit(e) le : Ven 10 Oct 2008 18:07
Message(s) : 55
blutch/elian a écrit:
Très déçu par le VII, emballé par Rogue one, je suis allé pour le VIII sur la pointe des pieds.
Et bien, c'est le dernier Star wars que j'irai voir au cinéma... j'ai compris que ce n'est plus pour moi, stop! je serai bien sorti avant la fin sur certaines scènes.

Une histoire qui donne plus l'impression de se passer dans une flaque d'eau que dans une galaxie (in fine, c'est résumable en 3 tableaux)
une impression d'une volonté de se moquer des 1er épisodes (cela me donne le sentiment que Disney nous dit que Star wars c'est pour les jeunes et que les vieux doivent lâcher l'affaire : message reçu!),
beaucoup d'humour au détriment d'une ambiance dramatique (à croire que la rebellion n'est pas dans une mauvaise passe); c'est un choix que je ne suis pas

Je confirme que les personnes à la sortie avaient aimé (pour info, la moyenne d'âge était de 25 ans-ils n'ont pas les mêmes attentes ou passif que j'avais).

Au final, regarder la bande annonce: elle est meilleure que le film, vous aurez tout vu et vous gagnerez 2 heures.

Ah, une dernière impression à partager: on dirait que SW VII et VIII se passe dans un univers paralléle à SW IV et V. Les mêmes thèmes, les mêmes situations, les mêmes enjeux, des scènes de batailles très similaires, les mêmes doutes des personnages... ça tourne en rond. Ce n'est pas des suites, c'est des réécritures et une mise au goût du jour des épisodes les plus vieux : il n'y a plus rien à raconter peut-être, il faut savoir dire à un moment THE END

Idem pour moi ;) Rogue one est sans doute le meilleur Star Wars depuis les épisodes 1 à 6. Cependant, comme mon p'tit bonhomme a adoré le VII et le VIII, je crains de ne pas pouvoir éviter le suivant :confused:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]