STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Lun 22 Juil 2019 22:32

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: The Europa Magazine (TEM)
Message non luPublié: Ven 4 Jan 2019 15:06 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Sam 19 Sep 2009 16:01
Message(s) : 110
Bonjour,

Étant à la recherche d’une collection la plus complète possible de TEM, je me demandais s’il existait en téléchargement sur le web (voire le darkweb ) tout ou partie de ces numéros , qui sont difficilement trouvables en France.
C’est le cas par exemple de « The general », le magazine de feu Avalon Hill.

Je suis plein d’espoir, mais pas très optimiste ! 

Recherche : série Europa (FtF, FWtBT, FoF) ; Vends : Fading Glory (GMT); Par le feu, le fer et la foi (Hexasim); Unconditionnal surrender (GMT); Western Front, Tannenberg, Galicia (SPW); Aces High (DVG)

Sujet du message: Re: The Europa Magazine (TEM)
Message non luPublié: Ven 4 Jan 2019 17:09 
Membres FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:46
Message(s) : 1009
Médaille Frog of War (1) Ordre des anciens 2002 (1) Organisateur de conventions (1) Médaille des trappistes (1) Soldat du 4° zouave (1) Médaille East front serie (1) Europa (1)
Médaille de la WWII (1)
A ma connaissance, le mieux que l'on trouve est cette page avec les couvertures et un sommaire de chaque magazine.
http://generalstab.org/academy/library/tem/

Message non luPublié: Ven 4 Jan 2019 17:16 
Gars à la pelle

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 09:54
Message(s) : 3094
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (2) Médaille du monster game (1) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (3)
Médaille du photographe (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1)
13° stratège (1) Europa (1) Médaille de l'époque moderne (1) Maitre casserole (1)
Bonjour Hector,
si nous nous croisons lors d'une convention ( à Pontoy par exemple ), je pourrais te passer quelques numéros à scanner. Je dois avoir quelques doublons aussi. Où résides tu ? Nous pourrions envisager une partie si tu es à distance raisonnable de Limoges :priere2:

Message non luPublié: Ven 4 Jan 2019 17:54 
Boucher d'Arras

Inscrit(e) le : Sam 28 Août 2010 21:09
Message(s) : 3864
Médaille des 10 ans (1) Médaille de la bataille (1) Concepteur de jeu (1) Historien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du testeur. (1) Médaille du jeu solo (1)
Organisateur de conventions (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (2) OPJH (1) Médaille de la Grande guerre (1)
Ordre du schtroumpf (1) Croix tarte au citron (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
C'est quoi la "distance raisonnable de Limoges", le plus près ou le plus loin possible? :)

Message non luPublié: Ven 4 Jan 2019 20:25 
Gars à la pelle

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 09:54
Message(s) : 3094
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (2) Médaille du monster game (1) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (3)
Médaille du photographe (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1)
13° stratège (1) Europa (1) Médaille de l'époque moderne (1) Maitre casserole (1)
Tout près. Plus près. Voila, approche sans peur, laisse toi guider par ma voix. :mrgreen:

Message non luPublié: Lun 7 Jan 2019 12:05 
Pousse pions

Merci pour ces retours… Je vais donc devoir picorer à droite et à gauche pour en trouver quelques-uns !

Lefmart : je suis à Paris, pas exactement dans la banlieue de Limoges… Merci pour la proposition en tous cas ! Si je me décide à participer à une convention à laquelle tu participes, je te ferai signe ;)

Recherche : série Europa (FtF, FWtBT, FoF) ; Vends : Fading Glory (GMT); Par le feu, le fer et la foi (Hexasim); Unconditionnal surrender (GMT); Western Front, Tannenberg, Galicia (SPW); Aces High (DVG)

Message non luPublié: Ven 11 Jan 2019 13:25 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 14:08
Message(s) : 369
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille Au fil de l'épée (1)
Hector a écrit:
Bonjour,

Étant à la recherche d’une collection la plus complète possible de TEM, je me demandais s’il existait en téléchargement sur le web (voire le darkweb ) tout ou partie de ces numéros , qui sont difficilement trouvables en France.
C’est le cas par exemple de « The general », le magazine de feu Avalon Hill.

Je suis plein d’espoir, mais pas très optimiste ! 

J'ai une collection quasi compléte: un mec aux Etats-Unis du groupe yahoo de la série Europa vendait sa collection et j'ai sauté sur l'occasion (300 $ si je me souviens bien).
je n'ai pas de doublon mais si tu veux des scans d'articles en particulier, fais moi signe. ;)

sur la table: The Empty Triumph (battle of Prague, CoA)

Message non luPublié: Ven 11 Jan 2019 14:55 
Pousse pions

Merci beaucoup pour cette proposition !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]