STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mar 20 Nov 2018 13:41

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Programme Battles magazine
Message non luPublié: Mer 5 Fév 2014 21:20 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Lun 27 Jan 2014 19:59
Message(s) : 26
Bonsoir,

Désolé, je ne sais pas où trop poster ceci.
J'ai passé commande il y a un peu moins de deux semaines, de deux anciens numéros de battles mag.
A ce jour, je n'ai pas reçu le colis, j'ai envoyé plusieurs requêtes par mail ou même mp, toutes sans réponses.
Est ce habituel ? Ou pensez vous qu'il y a un problème ?

merci d'avance

Message non luPublié: Jeu 6 Fév 2014 00:54 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 09:52
Message(s) : 1515
Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1) Convention Big Red One (1)
13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la série GCACW (1)
Envoie un message à Crabe (c'est l'éditeur/rédacteur en chef/maquettiste...) de Battles.
Il prend du temps à répondre mais ta commande sera honorée sans problèmes.

Message non luPublié: Mar 4 Mars 2014 21:13 
Pousse pions

j'ai envoyé deux mp, tous sans réponses et toujours rien reçu évidemment.
Commande passée le 23 janvier quand même.
Moi qui me faisait une joie de découvrir le magazine, on peut clairement dire que l'enthousiasme est retombé.

Message non luPublié: Mar 4 Mars 2014 23:41 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 09:52
Message(s) : 1515
Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1) Convention Big Red One (1)
13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la série GCACW (1)
Il ne faut pas désespérer meme si le Crabe se fait désirer ou tirer l'oreille. A travers le site Battles, pas de réponses ?

Message non luPublié: Mer 5 Mars 2014 10:31 
Pousse pions

merci. Oui j'ai du envoyer deux messages via le site,même problème.
Si quelqu'un de Battles passe par là et jeter un coup d'oeil à ma commande, ça serait bien car j'ai vraiment pas envie de passer par la case litige pp.

Message non luPublié: Mer 5 Mars 2014 12:35 
Bourreau de chats

Inscrit(e) le : Lun 24 Août 2009 08:30
Message(s) : 4007
Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (1) Graphiste (2) Historien (1) Médaille des scribouillards (1)
Médaille du blog (2) Médaille du testeur. (1) Médaille du jeu solo (1) Médaille du plateau (1) Médaille GBOH (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille de l'antiquité (1)
Petit plaisantin (1) Médaille du FCSOP (1)
Le crabe est aux abonnés absents en ce moment, j'ai aussi des messages et piges en attente... mais il ne faut jamais désespérer du crustacé :siffle:

Message non luPublié: Mar 18 Mars 2014 20:43 
Pousse pions

bon et bien toujours aucune nouvelle, litige ouvert sur pp et cela donnera certainement lieu à une réclamation, si ça ne bouge pas rapidement, j'en ai peur.
Je trouve ça vraiment dommage, mais commande passée depuis deux mois, aucune réponse, c'est très, très limite.

Message non luPublié: Mar 18 Mars 2014 23:26 
Canada Dry Italien (Modérateur)

Inscrit(e) le : Ven 22 Août 2008 00:05
Message(s) : 7224
Membre d'Honneur (1) Médaille Frog of War (1) Chevalier de l'ordre du Ponton (1) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille des comptes rendus (6)
Médaille du testeur. (1) Médaille de la chance (1) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (1) Médaille du photographe (1) Rencontres Lyonnaises (1) Médaille des trappistes (1)
Soldat du 4° zouave (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille GBOH (1) Médaille des GBAR (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la Secession (1) Ordre du schtroumpf (2)
Maitre casserole (1)
Hi,
danslemille a écrit:
bon et bien toujours aucune nouvelle, litige ouvert sur pp et cela donnera certainement lieu à une réclamation, si ça ne bouge pas rapidement, j'en ai peur.
Je trouve ça vraiment dommage, mais commande passée depuis deux mois, aucune réponse, c'est très, très limite.
Bizarre...il répond habituellement très, très vite...
Là je vois qu'il ne s'est pas connecté sur le site depuis le 04 mars...tu lui avais envoyé un MP ? :gratte:

Message non luPublié: Mar 18 Mars 2014 23:39 
Star internationale !

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 14:22
Message(s) : 2028
Membre d'Honneur (2) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (2) Concepteur de jeu (1) Editeur de revue (1) Graphiste (1) Médaille du plateau (1)
Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille Lock'n Load (1)
Je rentre ce soir apres quelques semaines d'absence. Je te réponds demain sans faute.

"Une brute qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuels assis"
Image

Message non luPublié: Mar 18 Mars 2014 23:55 
Canada Dry Italien (Modérateur)

Inscrit(e) le : Ven 22 Août 2008 00:05
Message(s) : 7224
Membre d'Honneur (1) Médaille Frog of War (1) Chevalier de l'ordre du Ponton (1) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille des comptes rendus (6)
Médaille du testeur. (1) Médaille de la chance (1) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (1) Médaille du photographe (1) Rencontres Lyonnaises (1) Médaille des trappistes (1)
Soldat du 4° zouave (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille GBOH (1) Médaille des GBAR (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la Secession (1) Ordre du schtroumpf (2)
Maitre casserole (1)
crabe a écrit:
Je rentre ce soir apres quelques semaines d'absence. Je te réponds demain sans faute.
Ha ben voilà... :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]