Germain biais

Pour parler des sorties et nouveautés en revue d'histoire, de jeu, etc...
birhacheim
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: Germain biais

#191 Message non lu par birhacheim »

Fred59 a écrit :Message qui a le mérite de débloquer le gouvernail ( ;) ) et qui va droit au but, en rappellant parfaitement la ligne directrice de son auteur.

:clap:
En phase.
:clap:
Le blog de Bir Hacheim
http://www.bir-hacheim.com
Suis sur Fitna (Nuts!), Bundeswehr (SPI), Rhode Island (GMT) et sur ASL SK1 & SK2 (MMP)

WiFDaniel
Rat de bibliothèque
Rat de bibliothèque

#192 Message non lu par WiFDaniel »

Yannis Kadari a écrit :
J’ai entendu les arguments de certains ici, notamment ceux de WiFDaniel. Mon point de vue n’a pas changé sur les aspects purement commerciaux des magazines que nous publions. En revanche – et je l’ai toujours pensé et affirmé – les éditeurs doivent faire preuve d’une vigilance permanente quant au risque de banalisation du nazisme lorsqu’ils travaillent sur des articles consacrés aux armées, aux troupes, aux combats des unités allemandes de la Seconde Guerre mondiale. Tous les éditeurs, même les petits ont une responsabilité à cet égard. La dénonciation répétée du régime et des crimes perpétrés par Hitler et ses séides est un devoir.
Yannis, merci de l'intelligence et du respect mis dans cette façon de faire les choses

Daniel

KILL BILL
Vieille barbe
Vieille barbe

#193 Message non lu par KILL BILL »

WiFDaniel a écrit :
Yannis Kadari a écrit :
J’ai entendu les arguments de certains ici, notamment ceux de WiFDaniel. Mon point de vue n’a pas changé sur les aspects purement commerciaux des magazines que nous publions. En revanche – et je l’ai toujours pensé et affirmé – les éditeurs doivent faire preuve d’une vigilance permanente quant au risque de banalisation du nazisme lorsqu’ils travaillent sur des articles consacrés aux armées, aux troupes, aux combats des unités allemandes de la Seconde Guerre mondiale. Tous les éditeurs, même les petits ont une responsabilité à cet égard. La dénonciation répétée du régime et des crimes perpétrés par Hitler et ses séides est un devoir.
Yannis, merci de l'intelligence et du respect mis dans cette façon de faire les choses

Daniel
pas mieux
Ka mate Ka mate, Ka ora Ka ora
Ka mate Ka mate, Ka ora Ka ora
Tenei Te Tangata Puhuruhuru
Nana i tiki mai whakawhiti te ra
Ah Upane Upane
Upane Kaupane, Whiti te ra
Hi

Répondre

Retourner vers « Revues »