STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mer 12 Déc 2018 03:04

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Règles du forum

Forum consacré exclusivement à la série 'Great campaing of american civil war'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "1815-1914: Sécessions et autres conflits"

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Lun 10 Jan 2011 17:51 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 11:29
Message(s) : 9013
Officier de Strategikon (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2002 (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2)
Médaille des petits posteurs (2) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (4) Médaille des conventions (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1)
Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1)
Médaille de la Secession (1) Médaille napoléonienne (1) Maitre casserole (2) Médaille du FSSOP (1)
Petit point sur les pistes Parisiennes de mon côté :

1. Piste secrète: un endroit en proche banlieue, à 20mn de train de St-Lazare. Faisabilité en cours d'étude, recherche d'hébergements en cours.
2. Piste pas secrète : http://www.fiap.asso.fr/espaces-de-reunions.html , proposant chambres et salles.

En fait l'option 1 dépendra notamment de la date retenue... sachant que nous allons avoir à jongler entre :

Bourgbarré (juillet ?)
Big Red One (mars ?).

Perso je serais partant pour avril ou juin.

Les braves lanciers Polonais."
Les Adieux des Chasseurs à Cheval aux Lanciers Polonais

Message non luPublié: Lun 10 Jan 2011 18:04 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 17 Nov 2008 21:48
Message(s) : 658
Médaille de la bataille (1) Médaille des comptes rendus (2) Médaille de Cannes (1) Convention Big Red One (1) Médaille GBOH (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la série GCACW (1)
Médaille de la Secession (1)
pourquoi pas aussi, faut appronfondir.

a+ ;)

Message non luPublié: Lun 10 Jan 2011 19:17 
Canada Dry Italien (Modérateur)

Inscrit(e) le : Ven 22 Août 2008 00:05
Message(s) : 7224
Membre d'Honneur (1) Médaille Frog of War (1) Chevalier de l'ordre du Ponton (1) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille des comptes rendus (6)
Médaille du testeur. (1) Médaille de la chance (1) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (1) Médaille du photographe (1) Rencontres Lyonnaises (1) Médaille des trappistes (1)
Soldat du 4° zouave (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille GBOH (1) Médaille des GBAR (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la Secession (1) Ordre du schtroumpf (2)
Maitre casserole (1)
Hi,

Si Stonewall se bouge un peu la couenne cette semaine nous devrions avoir des infos pour la salle...plutôt sur le mois d'août...
Je vais le secouer le bougre... :ecoute:

Message non luPublié: Lun 10 Jan 2011 20:37 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:59
Message(s) : 1691
Officier de Strategikon (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2006 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Organisateur de conventions (1) Médaille des conventions (2)
Rencontres Lyonnaises (1) Médaille des trappistes (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille des marseillais (1) Médaille de Cannes (1) convention GCACW rémoise (1)
Médaille GBOH (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille OCS (1) Médaille de la Secession (1)
Tony 51 a écrit:

Promis demain j'appelle ! :confus:

Message non luPublié: Lun 10 Jan 2011 23:04 
Canada Dry Italien (Modérateur)

Inscrit(e) le : Ven 22 Août 2008 00:05
Message(s) : 7224
Membre d'Honneur (1) Médaille Frog of War (1) Chevalier de l'ordre du Ponton (1) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille des comptes rendus (6)
Médaille du testeur. (1) Médaille de la chance (1) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (1) Médaille du photographe (1) Rencontres Lyonnaises (1) Médaille des trappistes (1)
Soldat du 4° zouave (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille GBOH (1) Médaille des GBAR (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la Secession (1) Ordre du schtroumpf (2)
Maitre casserole (1)
Stonewall a écrit:
Tony 51 a écrit:
:nonnonnon: :mrgreen:

Message non luPublié: Mar 11 Jan 2011 00:02 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 11:29
Message(s) : 9013
Officier de Strategikon (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2002 (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2)
Médaille des petits posteurs (2) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (4) Médaille des conventions (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1)
Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1)
Médaille de la Secession (1) Médaille napoléonienne (1) Maitre casserole (2) Médaille du FSSOP (1)
Tony 51 a écrit:
Stonewall a écrit:
Tony 51 a écrit:
:nonnonnon: :mrgreen:
Vous me faites trop marrer, le vieux couple :) !

Les braves lanciers Polonais."
Les Adieux des Chasseurs à Cheval aux Lanciers Polonais

Message non luPublié: Mar 11 Jan 2011 16:50 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Lun 3 Nov 2008 17:45
Message(s) : 1802
Médaille de la bataille (1) Organisateur de conventions (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1)
13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille OCS (1) Médaille East front serie (1) Maitre casserole (1)
Je viens de découvrir le post.

Intéressé pour découvrir le système GCACW, comme déjà évoqué à Drago.
En revanche, je manque de visibilité sur mes disponibilités après le mois de mars.

Message non luPublié: Mar 11 Jan 2011 20:58 
Vieille barbe

Officier de Strategikon (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2006 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Organisateur de conventions (1) Médaille des conventions (2)
Rencontres Lyonnaises (1) Médaille des trappistes (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille des marseillais (1) Médaille de Cannes (1) convention GCACW rémoise (1)
Médaille GBOH (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille OCS (1) Médaille de la Secession (1)
Bien, je viens de réserver (provisoirement) la salle pour les 3 jours du WE du 15 août.

Personnellement je ne pourrai pas organiser/participer à quelquechose à l'Ascension, mais rien n'empêche une 2ème convention à cette période pour ceux indisponibles en aout...

Donc le tarif pour les 3 jours est de 350 euros, c'est pas donné mais je crois que c'est à peu près dans les prixs actuels. Evidemment, ce tarif sera à diviser en autant de joueurs qui viendraient.
Je réitère mes possibilités de couchages domestiques ; pour réduire le cout total des plus éloignés.

A vous lire.

Message non luPublié: Mar 11 Jan 2011 21:12 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 17 Nov 2008 21:48
Message(s) : 658
Médaille de la bataille (1) Médaille des comptes rendus (2) Médaille de Cannes (1) Convention Big Red One (1) Médaille GBOH (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la série GCACW (1)
Médaille de la Secession (1)
salut

vu le prix de la salle, il faudrait etre au moins dix.
pour le couchage je suis preneur, si tu veux bien ?

a+

Message non luPublié: Mar 11 Jan 2011 21:28 
Vieille barbe

totobadluck a écrit:
vu le prix de la salle, il faudrait etre au moins dix.
pour le couchage je suis preneur, si tu veux bien ?

Oui, si on se retrouve à 5-6 on jouera chez moi ;)
et je te réserve une chambre : tu es plutôt légo ? ou clipo ? :baby:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]