STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Ven 14 Août 2020 21:05

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Règles du forum

Forum consacré exclusivement à la série 'Great campaing of american civil war'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "1815-1914: Sécessions et autres conflits"

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Jeu 20 Fév 2020 18:28 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 17 Nov 2008 21:48
Message(s) : 681
Médaille de la bataille (1) Médaille des comptes rendus (2) Médaille de Cannes (1) Convention Big Red One (1) Médaille GBOH (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la série GCACW (1)
Médaille de la Secession (1)
Quelques explications seront bénéfique je pense.
On attend son inscription

Message non luPublié: Jeu 20 Fév 2020 23:23 
Grognard

Inscrit(e) le : Dim 9 Fév 2014 15:35
Message(s) : 470
Organisateur de conventions (1) Convention Big Red One (2) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la série GCACW (1)
totobadluck a écrit:

Kenneth a semble t il du mal pour valider sa demande d'inscription. Il m'a demandé de relayer son message :

Bonjour! J'ai entendu que quatre joueurs voudraient jouer Long Roads to Gettyburg, mon module pour le systeme de GCACW. Tres bien! Le module peut se jouer avec six personnes et tout le monde aura beaucoup de faire. En effet, quand on joue avec les regles de temps (que je recommande) il faut avoir au moins cinq personnes.(2 CSA et 3 USA). Si possible, je voudrais jouer avec vous. Je peux vous aider avec les regles et la comptabilité (points de victoire, pertes, moral, etc.) Avez-vous des questions?

Message non luPublié: Jeu 20 Fév 2020 23:31 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 18:14
Message(s) : 999
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille du testeur. (1) Médaille du Trophée (1) Rencontres Lyonnaises (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la série GCACW (1)
thorgal72 a écrit:
totobadluck a écrit:

Kenneth a semble t il du mal pour valider sa demande d'inscription. Il m'a demandé de relayer son message :

Bonjour! J'ai entendu que quatre joueurs voudraient jouer Long Roads to Gettyburg, mon module pour le systeme de GCACW. Tres bien! Le module peut se jouer avec six personnes et tout le monde aura beaucoup de faire. En effet, quand on joue avec les regles de temps (que je recommande) il faut avoir au moins cinq personnes.(2 CSA et 3 USA). Si possible, je voudrais jouer avec vous. Je peux vous aider avec les regles et la comptabilité (points de victoire, pertes, moral, etc.) Avez-vous des questions?

déjà on va lire les règles de son module. permière question : il faut RTG2 absolument ou les anciens çà irait (remis à jour)

"Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Message non luPublié: Ven 21 Fév 2020 11:32 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 11:29
Message(s) : 9768
Officier de Strategikon (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2002 (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2)
Médaille des petits posteurs (2) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (4) Médaille des conventions (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1)
Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1)
Médaille de la Secession (1) Médaille napoléonienne (1) Maitre casserole (2) Médaille du FSSOP (1)
redaman a écrit:
déjà on va lire les règles de son module. permière question : il faut RTG2 absolument ou les anciens çà irait (remis à jour)

Normalement les anciens mis à jour avec les Skirmishers sont ok.

Il y a cependant quelques hexagones notables qui ont changé sur la nouvelle carte (des montagnes et des "rough" qui sont devenus des collines).
Un certain nombre de cols des South Mountains, et l'hex de Bolivar Heights juste derrière Haper's Ferry (sur mon humble suggestion :mrgreen: ).

Les braves lanciers Polonais."
Les Adieux des Chasseurs à Cheval aux Lanciers Polonais

Message non luPublié: Ven 21 Fév 2020 12:18 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 14:01
Message(s) : 580
Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille du plateau (1) Médaille des trappistes (1) Soldat du 4° zouave (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de la série GCACW (1)
Je peux apporter mes modules. Pas de pb.

Message non luPublié: Ven 21 Fév 2020 13:41 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 17 Nov 2008 21:48
Message(s) : 681
Médaille de la bataille (1) Médaille des comptes rendus (2) Médaille de Cannes (1) Convention Big Red One (1) Médaille GBOH (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la série GCACW (1)
Médaille de la Secession (1)
comment vont etre reparti les roles?

Message non luPublié: Ven 21 Fév 2020 14:41 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 14:01
Message(s) : 580
Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille du plateau (1) Médaille des trappistes (1) Soldat du 4° zouave (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de la série GCACW (1)
je viens de télécharger les règles, je n'ai pas trop le temps de les lire pour l'instant...mais 71 pages ??? :shock:

Message non luPublié: Lun 24 Fév 2020 00:23 
Marie-Louise

Inscrit(e) le : Jeu 20 Fév 2020 18:10
Message(s) : 17
redaman a écrit:
thorgal72 a écrit:
totobadluck a écrit:

Vous pouvez utizer les cartes de anciens RTG, HCR et SJW et vous n'avez pas besion des regles de RTG2. Mais il y a des pions pour LRTG dans RTG2. Je peux les apporter si vous en avez besoin.

Message non luPublié: Lun 24 Fév 2020 00:34 
Marie-Louise

Inscrit(e) le : Jeu 20 Fév 2020 18:10
Message(s) : 17
Fabrice 08 a écrit:
je viens de télécharger les règles, je n'ai pas trop le temps de les lire pour l'instant...mais 71 pages ??? :shock:

Il y a environs 30 pages de regles. Le reste est les regles optionelle, les notes du designer et les aides pour les joueurs. Je vais expliquer quel regles chaque joueur a besion de connaitre.

Message non luPublié: Lun 24 Fév 2020 00:45 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 11:29
Message(s) : 9768
Officier de Strategikon (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2002 (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2)
Médaille des petits posteurs (2) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (4) Médaille des conventions (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1)
Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1)
Médaille de la Secession (1) Médaille napoléonienne (1) Maitre casserole (2) Médaille du FSSOP (1)
Fabrice 08 a écrit:
Ca va bien se passer, il y aura normalement un joueur dans chaque camp qui fera le commandant en chef, les chefs de corps appliqueront les consignes.

La bienvenue sur Strategikon, Ken !

Thibault.

Les braves lanciers Polonais."
Les Adieux des Chasseurs à Cheval aux Lanciers Polonais

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]