STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Ven 13 Déc 2019 17:03

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Règles du forum

Forum consacré exclusivement à la série 'Great campaing of american civil war'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "1815-1914: Sécessions et autres conflits"

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Lun 6 Mai 2019 10:07 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Dim 9 Fév 2014 15:35
Message(s) : 406
Convention Big Red One (2) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la série GCACW (1)
Appel à tous les amateurs de la série et aux débutants qui voudraient la découvrir !!

La troisième convention GCACW du Mans aura lieu... près du Mans : Conlie ! (accès possible par le train) du 20 au 24 mai 2020.
C'est le long week-end de l'ascension. Ce sera donc du mercredi 20 soir jusqu'au dimanche 24 soir (départs possibles le lundi 25 au matin)

On change de lieu : gîte nickel avec 19 couchages possibles, grande salle, cuisine pour préparer les repas, barbecue extérieur...bref la totale et pour donner une idée, le coût du gîte est modique. Si on est 10 par exemple, ce sera 80 euros (4 nuits soit 20 euros la nuit) par personne. Bien sûr il faudra rajouter la nourriture mais ça devrait être moins onéreux que Le mans intra muros.

La salle est réservée messieurs , pensez dés que possible à caler la date sur vos agendas ! Avouez que je vous laisse une sacrée marge ! :)

Joueurs intéressés :
- Fix
- Yetima
- Laurent Closier
- Rulx
- Rafo
- Thorgal72
- Kenneth Lee (USA)
- Drago
- Alberto Romero (Espagne)
- Caporal Casse pompon
- Rems
- Stefm
- Bert

Dernière édition par thorgal72 le Jeu 21 Nov 2019 10:47, édité 8 fois.

Message non luPublié: Lun 6 Mai 2019 10:17 
Maitre Fix

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:49
Message(s) : 4355
Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (7) Médaille des petits posteurs (4) Concepteur de jeu (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du blog (1) Organisateur de conventions (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille de la série GCACW (1)
Petit plaisantin (2) Médaille du FSSOP (1)
ben dans l'absolu pourquoi pas. apres a un an d'avance je peux rien garantir. Mais ça me tenterai bien.

Savez-vous ce que disent les arbres lorsque la hache entre dans la forêt ? "Regardez : le manche est l'un des nôtres…" (Sorj Chalandon)

Message non luPublié: Lun 6 Mai 2019 10:50 
Grognard

Inscrit(e) le : Jeu 2 Oct 2008 17:36
Message(s) : 900
Médaille du monster game (1) Médaille du plateau (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1)
Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la Grande guerre (1) Médaille napoléonienne (1) Maitre casserole (1)
Partant mon thorgal

Message non luPublié: Lun 6 Mai 2019 12:13 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 08:31
Message(s) : 2193
Médaille des petits posteurs (1) Concepteur de jeu (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du testeur. (2) Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (2)
Médaille GBOH (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille de l'époque moderne (1)
Il revient de la BreizhKrieg chaud patate le thorgal :lol: !!!

Je ferai le maximum pour y être (en mode débutant).

Message non luPublié: Lun 6 Mai 2019 13:37 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 09:52
Message(s) : 1737
Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1) Convention Big Red One (1)
13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la série GCACW (1)
Dans l'absolu, je dirai que j'en serai mais il est quasiment impossible de savoir un an à l'avance si je serai vivant, disponible et bien portant !
J'imagine qu'il faut regarder en détail les conditions d'annulation au cas où parmi les joueurs déclarés, il y aurait trop de désistement.

Message non luPublié: Lun 6 Mai 2019 14:30 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Ven 3 Oct 2008 17:48
Message(s) : 175
Médaille du Soleil couchant (1) Médaille Advanced squad leader (1)
Bonjour,

Je suis partant.
A titre personnel je compte débuter chez Lorenzo, normalement début juillet prochain donc un an c'est parfait pour (commencer) à apprendre.
Il me reste à déterminer un itinéraire entre Rennes et le Mans : est-ce que je passe par Laval au sud ou bien au nord ? :mrgreen:

@+
Reynald

Message non luPublié: Lun 6 Mai 2019 16:47 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Jeu 24 Sep 2009 08:35
Message(s) : 1861
Ordre des anciens 2002 (1) Opérations extérieures (1) Médaille des petits posteurs (2) Organisateur de conventions (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1)
Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (2) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la WWII (1)
Aussi partant qu'on peut l'être un an à l'avance.

Message non luPublié: Lun 6 Mai 2019 20:28 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 20:21
Message(s) : 358
Médaille des blocs en bois (1) Convention Big Red One (2)
Là sans aucun doute, j'ai pas l'intention de mourir d'ici là.

"Il est permis de violer l'Histoire, à condition de lui faire de beaux enfants"

Message non luPublié: Mer 8 Mai 2019 01:03 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 26 Juil 2010 20:32
Message(s) : 1018
Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de la série GCACW (1)
Ayant participé à toutes les précédentes éditions, j'ai vocation à être là, mais impossible d'être certain plus d'un an à l'avance...

Rémi

Message non luPublié: Dim 12 Mai 2019 14:06 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Dim 9 Fév 2014 15:35
Message(s) : 406
Convention Big Red One (2) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la série GCACW (1)
Mise à jour effectuée en début de post. :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]