STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Dim 16 Déc 2018 22:10

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Règles du forum

Forum consacré exclusivement à la série 'Great campaing of american civil war'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "1815-1914: Sécessions et autres conflits"

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Jour d'arrivée
Jeudi soir 88%  88%  [ 7 ]
Vendredi matin 13%  13%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 8
Auteur Message
Message non luPublié: Mer 15 Août 2012 23:27 
Canada Dry Italien (Modérateur)

Inscrit(e) le : Ven 22 Août 2008 00:05
Message(s) : 7224
Membre d'Honneur (1) Médaille Frog of War (1) Chevalier de l'ordre du Ponton (1) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille des comptes rendus (6)
Médaille du testeur. (1) Médaille de la chance (1) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (1) Médaille du photographe (1) Rencontres Lyonnaises (1) Médaille des trappistes (1)
Soldat du 4° zouave (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille GBOH (1) Médaille des GBAR (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la Secession (1) Ordre du schtroumpf (2)
Maitre casserole (1)
Hi,

Pour plus de lisibilité j'ouvre un nouveau post pour le supply.

Qui arrive le jeudi soir ? Histoire qu'on prévoit... ;)

Message non luPublié: Mer 15 Août 2012 23:31 
Hell on wheels

Inscrit(e) le : Jeu 12 Nov 2009 23:06
Message(s) : 8391
Localisation : Paris outragé.... Paris martyrisé... mais Paris libéré
Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du samaritain (1)
Organisateur de conventions (2) Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1)
Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Fondu de la Bourguignonne (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la WWII (1)
Médaille de la Secession (1) Ordre du schtroumpf (4) Croix tarte au citron (1) Médaille du FSSOP (1)
J'arrive jeudi soir en compagnie de stefm, mon Dragounet et Yétima (à confirmer pour ce dernier ;) )

Message non luPublié: Mer 15 Août 2012 23:43 
Canada Dry Italien (Modérateur)

Inscrit(e) le : Ven 22 Août 2008 00:05
Message(s) : 7224
Membre d'Honneur (1) Médaille Frog of War (1) Chevalier de l'ordre du Ponton (1) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille des comptes rendus (6)
Médaille du testeur. (1) Médaille de la chance (1) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (1) Médaille du photographe (1) Rencontres Lyonnaises (1) Médaille des trappistes (1)
Soldat du 4° zouave (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille GBOH (1) Médaille des GBAR (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la Secession (1) Ordre du schtroumpf (2)
Maitre casserole (1)
hell on wheels a écrit:
Yétima (à confirmer pour ce dernier ;) )
Ce serait bien...et qu'il nous dise sur quelle table il souhaite jouer ! ;)

Message non luPublié: Jeu 16 Août 2012 08:10 
Membres FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 18:17
Message(s) : 600
Médaille des comptes rendus (1) Médaille des conventions (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1)
Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille OCS (1)
hell on wheels a écrit:
J'arrive jeudi soir en compagnie de stefm, mon Dragounet et Yétima (à confirmer pour ce dernier ;) )

a voté

Message non luPublié: Jeu 16 Août 2012 09:05 
Hell on wheels

Inscrit(e) le : Jeu 12 Nov 2009 23:06
Message(s) : 8391
Localisation : Paris outragé.... Paris martyrisé... mais Paris libéré
Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du samaritain (1)
Organisateur de conventions (2) Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1)
Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Fondu de la Bourguignonne (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la WWII (1)
Médaille de la Secession (1) Ordre du schtroumpf (4) Croix tarte au citron (1) Médaille du FSSOP (1)
Tony 51 a écrit:
hell on wheels a écrit:
Yétima (à confirmer pour ce dernier ;) )
Ce serait bien...et qu'il nous dise sur quelle table il souhaite jouer ! ;)

Comme il est débutant je pense qu'il se greffera sur une table multi ;)

Message non luPublié: Jeu 16 Août 2012 09:41 
Grognard

Inscrit(e) le : Jeu 2 Oct 2008 17:36
Message(s) : 855
Médaille du monster game (1) Médaille du plateau (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1)
Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la Grande guerre (1) Médaille napoléonienne (1) Maitre casserole (1)
Bonjour à tous,

Je viens de rentrer de vacances et les nouvelles du bureau ne sont pas très réjouissantes.
Je risque de ne pas pouvoir prendre mon vendredi comme prévu.

Je confirme les dires de mon cher président, étant débutant, je suis partant pour intégrer une table de multi.
Et dans le pire des cas je n'arriverai que vendredi soir

Message non luPublié: Jeu 16 Août 2012 11:17 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:59
Message(s) : 1691
Officier de Strategikon (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2006 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Organisateur de conventions (1) Médaille des conventions (2)
Rencontres Lyonnaises (1) Médaille des trappistes (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille des marseillais (1) Médaille de Cannes (1) convention GCACW rémoise (1)
Médaille GBOH (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille OCS (1) Médaille de la Secession (1)
Suite à un mp de Stéphane je rappelle que vous disposerez tous d'un lit douillet.
Pour les 5 que j'héberge de mon côté merci d'amener vos draps (lit simple) + une taie d'oreiller.

Bon j'ai voté aussi :)

Message non luPublié: Jeu 16 Août 2012 12:10 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:39
Message(s) : 3021
Médaille Frog of War (1) Chevalier de l'ordre du Ponton (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (6)
Médaille du message (1) Médaille de bibliothècaire (1) Médaille du monster game (1) Rencontres Lyonnaises (1) Baroudeur ardéchois (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de la série GCACW (1)
Médaille East front serie (1) Europa (1) Médaille du front est (1) Médaille de la Secession (1) Médaille du second empire (1) Ordre du schtroumpf (1) Médaille de la pelle (1)
Médaille du FSSOP (1)
J'arriverais le jeudi soir.
Par contre l'horaire va varier entre 20h et 22h suivant : comment je roule, le peuples sur la route, et si je fais attention aux radars. :lol:

Message non luPublié: Jeu 16 Août 2012 14:34 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 09:52
Message(s) : 1527
Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1) Convention Big Red One (1)
13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la série GCACW (1)
J'arrive Jeudi soir en voiture ou train. Cela dépend de la "Prezmobile" et du travail de Yetima.

Message non luPublié: Jeu 16 Août 2012 15:26 
Membres FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 18:17
Message(s) : 600
Médaille des comptes rendus (1) Médaille des conventions (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1)
Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille OCS (1)
Stonewall a écrit:
Suite à un mp de Stéphane je rappelle que vous disposerez tous d'un lit douillet.

Nous qui pensions que vos jardins allaient ressembler à cela :
Image

Image

:mrgreen: je sors :arrow:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]