STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mer 12 Déc 2018 03:04

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Règles du forum

Forum consacré exclusivement à la série 'Great campaing of american civil war'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "1815-1914: Sécessions et autres conflits"

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Mer 11 Avr 2012 00:03 
Canada Dry Italien (Modérateur)

Inscrit(e) le : Ven 22 Août 2008 00:05
Message(s) : 7224
Membre d'Honneur (1) Médaille Frog of War (1) Chevalier de l'ordre du Ponton (1) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille des comptes rendus (6)
Médaille du testeur. (1) Médaille de la chance (1) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (1) Médaille du photographe (1) Rencontres Lyonnaises (1) Médaille des trappistes (1)
Soldat du 4° zouave (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille GBOH (1) Médaille des GBAR (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la Secession (1) Ordre du schtroumpf (2)
Maitre casserole (1)
Hi,

Bon on fait un petit sondage concernant les dates possibles...sachant que le calendrier ne nous est guère favorable cette année avec le 15 août en plein milieu de semaine un mercredi.

Donc 2 options :
_Soit on laisse autour du 15 août...un week-end, sachant que le 15 ne nous seras d'aucune aide côté pont.
_Soit on décale un peu vers la fin août...genre week-end 25-26 si cela s'avère plus facile pour les éventuels participants.

Allez...je vous laisse donner votre avis sur votre participation et une date préférentielle. ;)

Message non luPublié: Mer 11 Avr 2012 09:24 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:00
Message(s) : 15950
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille des trappistes (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Jours de gloire (1) Europa (1) Médaille espagnol (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
Tony 51 a écrit:
_Soit on laisse autour du 15 août...un week-end, sachant que le 15 ne nous seras d'aucune aide côté pont.
0% de chance de participation
Tony 51 a écrit:
_Soit on décale un peu vers la fin août...genre week-end 25-26 si cela s'avère plus facile pour les éventuels participants.
>0% de chance de participation

Mais bon, vu que je suis un quasi total newbie, ma participation n'est pas fondamentale :)

(d'ailleurs, les newbies sont acceptés ?... :siffle: )

Message non luPublié: Mer 11 Avr 2012 13:51 

Membre d'Honneur (1) Médaille Frog of War (1) Chevalier de l'ordre du Ponton (1) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille des comptes rendus (6)
Médaille du testeur. (1) Médaille de la chance (1) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (1) Médaille du photographe (1) Rencontres Lyonnaises (1) Médaille des trappistes (1)
Soldat du 4° zouave (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille GBOH (1) Médaille des GBAR (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la Secession (1) Ordre du schtroumpf (2)
Maitre casserole (1)
Hi,
Frederic Velasco a écrit:
(d'ailleurs, les newbies sont acceptés ?... :siffle: )
Tu seras forcément le bienvenu ! :)
Bon ceci dit j'aimerais bien quelques réponses plus encourageantes...côté pourcentage de chance de participation... :mrgreen:

Message non luPublié: Mer 11 Avr 2012 14:47 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 11:29
Message(s) : 9013
Officier de Strategikon (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2002 (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2)
Médaille des petits posteurs (2) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (4) Médaille des conventions (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1)
Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1)
Médaille de la Secession (1) Médaille napoléonienne (1) Maitre casserole (2) Médaille du FSSOP (1)
Ben moi je suis évidemment intéressé mais ce n'est pas gagné, as usual. Août étant le mois de vacances avec Dragounette.

Disons que cette année j'ai quelques pouillèmes de chance supplémentaires pour une éventuelle participation.

Les braves lanciers Polonais."
Les Adieux des Chasseurs à Cheval aux Lanciers Polonais

Message non luPublié: Mer 11 Avr 2012 14:59 
Maitre Fix

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:49
Message(s) : 4221
Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (7) Médaille des petits posteurs (4) Concepteur de jeu (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du blog (1) Organisateur de conventions (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille de la série GCACW (1)
Petit plaisantin (2) Médaille du FSSOP (1)
comme j'ai été privé de convention cette année à cause de mon passage de paris à nantes j'ai peut être une chance de pouvoir négocier ça avec la petite famille :)
par contre je ne pourrais pas confirmer ça avant probablement la mi juillet, ce qui risque de faire tard pour trouver un compère

Savez-vous ce que disent les arbres lorsque la hache entre dans la forêt ? "Regardez : le manche est l'un des nôtres…" (Sorj Chalandon)

Message non luPublié: Mer 11 Avr 2012 16:20 
Hell on wheels

Inscrit(e) le : Jeu 12 Nov 2009 23:06
Message(s) : 8386
Localisation : Paris outragé.... Paris martyrisé... mais Paris libéré
Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du samaritain (1)
Organisateur de conventions (2) Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1)
Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Fondu de la Bourguignonne (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la WWII (1)
Médaille de la Secession (1) Ordre du schtroumpf (4) Croix tarte au citron (1) Médaille du FSSOP (1)
Le 15 août je ne serai pas dispo. En revanche je pourrais peut être me libérer pour le dernier WE d'août... La négociation risque d'être ardue....

Car BR1 + 4Z + Bourgbarré + Pontoy*2 + Bourgogne + GCACW = quadrature du cercle :mrgreen:

Message non luPublié: Mer 11 Avr 2012 16:28 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 11:29
Message(s) : 9013
Officier de Strategikon (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2002 (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2)
Médaille des petits posteurs (2) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (4) Médaille des conventions (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1)
Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1)
Médaille de la Secession (1) Médaille napoléonienne (1) Maitre casserole (2) Médaille du FSSOP (1)
hell on wheels a écrit:
BR1 + 4Z + Bourgbarré + Pontoy*2 + Bourgogne + GCACW = quadrature du cercle :mrgreen:
Ca dépend, c'est du Chardonnay ou de l'Aligoté ?...

Les braves lanciers Polonais."
Les Adieux des Chasseurs à Cheval aux Lanciers Polonais

Message non luPublié: Mer 11 Avr 2012 17:04 
Hell on wheels

Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du samaritain (1)
Organisateur de conventions (2) Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1)
Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Fondu de la Bourguignonne (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la WWII (1)
Médaille de la Secession (1) Ordre du schtroumpf (4) Croix tarte au citron (1) Médaille du FSSOP (1)
Drago a écrit:
hell on wheels a écrit:
BR1 + 4Z + Bourgbarré + Pontoy*2 + Bourgogne + GCACW = quadrature du cercle :mrgreen:
Ca dépend, c'est du Chardonnay ou de l'Aligoté ?...

Bon la bourguignonne plutôt.... ;)

Message non luPublié: Mer 11 Avr 2012 17:11 

Maitre casserole (1)
Drago a écrit:
Ben moi je suis évidemment intéressé mais ce n'est pas gagné, as usual. Août étant le mois de vacances avec Dragounette.

Disons que cette année j'ai quelques pouillèmes de chance supplémentaires pour une éventuelle participation.
Plus de chances vers le 15 ou fin de mois ?
Fix a écrit:
comme j'ai été privé de convention cette année à cause de mon passage de paris à nantes j'ai peut être une chance de pouvoir négocier ça avec la petite famille :)
par contre je ne pourrais pas confirmer ça avant probablement la mi juillet, ce qui risque de faire tard pour trouver un compère
Ce serait avec grand plaisir en tout cas ! :)
hell on wheels a écrit:
Le 15 août je ne serai pas dispo. En revanche je pourrais peut être me libérer pour le dernier WE d'août... La négociation risque d'être ardue....
Ok, plutôt fin août donc... ;)

Message non luPublié: Mer 11 Avr 2012 17:38 
Hell on wheels

Tony 51 a écrit:
! :)
hell on wheels a écrit:
Ok, plutôt fin août donc... ;)

Yep ! J'ai de bonnes chances d'être revenu sur Paname à cette date ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]