STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mer 8 Juil 2020 11:14

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Règles du forum

Forum consacré exclusivement à la série 'Great campaing of american civil war'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "1815-1914: Sécessions et autres conflits"

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Mer 8 Jan 2020 11:20 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Jeu 24 Sep 2009 08:35
Message(s) : 1896
Ordre des anciens 2002 (1) Opérations extérieures (1) Médaille des petits posteurs (2) Organisateur de conventions (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1)
Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (2) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la WWII (1)
Je confirme également.

Message non luPublié: Dim 12 Jan 2020 17:02 
Membres FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 18:17
Message(s) : 614
Médaille des comptes rendus (1) Médaille des conventions (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1)
Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille OCS (1)
Je confirme aussi ma participation.

Message non luPublié: Sam 18 Jan 2020 18:53 
Grognard

Inscrit(e) le : Dim 9 Fév 2014 15:35
Message(s) : 470
Organisateur de conventions (1) Convention Big Red One (2) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la série GCACW (1)
Rulx ? Yetima ? ;)

Message non luPublié: Sam 18 Jan 2020 20:59 
Grognard

Inscrit(e) le : Jeu 2 Oct 2008 17:36
Message(s) : 920
Médaille du monster game (1) Médaille du plateau (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1)
Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la Grande guerre (1) Médaille napoléonienne (1) Maitre casserole (1)
Désolé mais je vais décliner cette année pour cause de conflit de planning

Message non luPublié: Mar 21 Jan 2020 12:48 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 17 Nov 2008 21:48
Message(s) : 681
Médaille de la bataille (1) Médaille des comptes rendus (2) Médaille de Cannes (1) Convention Big Red One (1) Médaille GBOH (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la série GCACW (1)
Médaille de la Secession (1)
Salut

Je confirme ma participation avec redaman.
Si des personnes du Sud ou de Lyon sont intéressés par du covoiturage contactés moi

Message non luPublié: Mar 21 Jan 2020 13:17 
Grognard

Inscrit(e) le : Dim 9 Fév 2014 15:35
Message(s) : 470
Organisateur de conventions (1) Convention Big Red One (2) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la série GCACW (1)
totobadluck a écrit:
Salut

Si des personnes du Sud ou de Lyon sont intéressés par du covoiturage contactés moi

Yeepeee ! ;)

Message non luPublié: Mar 21 Jan 2020 14:52 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 11:29
Message(s) : 9743
Officier de Strategikon (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2002 (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2)
Médaille des petits posteurs (2) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (4) Médaille des conventions (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1)
Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1)
Médaille de la Secession (1) Médaille napoléonienne (1) Maitre casserole (2) Médaille du FSSOP (1)
totobadluck a écrit:
Salut

Cool, on va enfin pouvoir mettre des visages sur les pseudos !

Les braves lanciers Polonais."
Les Adieux des Chasseurs à Cheval aux Lanciers Polonais

Message non luPublié: Mar 21 Jan 2020 17:06 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 11:29
Message(s) : 9743
Officier de Strategikon (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2002 (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2)
Médaille des petits posteurs (2) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (4) Médaille des conventions (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1)
Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1)
Médaille de la Secession (1) Médaille napoléonienne (1) Maitre casserole (2) Médaille du FSSOP (1)
Je viens d'apprendre que Balkoski envisage de venir :prof2: :jump: !

Les braves lanciers Polonais."
Les Adieux des Chasseurs à Cheval aux Lanciers Polonais

Message non luPublié: Mar 21 Jan 2020 20:42 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Jeu 24 Sep 2009 08:35
Message(s) : 1896
Ordre des anciens 2002 (1) Opérations extérieures (1) Médaille des petits posteurs (2) Organisateur de conventions (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1)
Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (2) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la WWII (1)
:shock: Balkosky, Larmina ! :clap: .

Message non luPublié: Mar 21 Jan 2020 21:05 
Hell on wheels

Inscrit(e) le : Jeu 12 Nov 2009 23:06
Message(s) : 8995
Localisation : Paris outragé.... Paris martyrisé... mais Paris libéré
Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du samaritain (1)
Organisateur de conventions (2) Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1)
Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Fondu de la Bourguignonne (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la WWII (1)
Médaille de la Secession (1) Ordre du schtroumpf (4) Croix tarte au citron (1) Médaille du FSSOP (1)
Rafo a écrit:
:shock: Balkosky, Larmina ! :clap: .

Pareil ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]