STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Sam 15 Déc 2018 02:15

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Règles du forum

Forum consacré exclusivement à la série 'Great campaing of american civil war'.
- Tout message traitant d'une autre série sera supprimé sans avertissement.
- Pour toute demande de comparaison entre cette série et une autre, merci de poster directement dans "1815-1914: Sécessions et autres conflits"

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Jeu 12 Avr 2018 15:10 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Mar 14 Oct 2008 15:02
Message(s) : 2147
Médaille du samaritain (1) Médaille des marseillais (1)
Il doit y avoir des tours que l'on peut jouer en temps mort où rien ne se passe?
Il y a eu des poses stratégiques donc on peut le retranscrire en terme de jeu?

Message non luPublié: Jeu 12 Avr 2018 15:15 
Grognard

Inscrit(e) le : Ven 7 Août 2009 19:29
Message(s) : 1413
Médaille du samaritain (1)
Drago a écrit:
Les boîtes sont déjà bien lourdes, spécialement celle de Lee Strikes North qui contient trois campagnes, 1,5 fois plus épaisse que celle d'AIO.

Il y a aussi un enjeu de liaison avec les cartes précédentes, dans cette serie, toutes les cartes des théâtres peuvent se joindre (et c'est totalement jouissif si on dispose d'un Penthouse pour les étaler, sinon bof :mrgreen: ).
N'ont-ils pas à terme justement l'idée de permettre de jouer toute la campagne à l'est?

Message non luPublié: Jeu 12 Avr 2018 16:32 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 26 Juil 2010 20:32
Message(s) : 797
Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de la série GCACW (1)
The Old Breed a écrit:
Drago a écrit:
Les boîtes sont déjà bien lourdes, spécialement celle de Lee Strikes North qui contient trois campagnes, 1,5 fois plus épaisse que celle d'AIO.

Il y a aussi un enjeu de liaison avec les cartes précédentes, dans cette serie, toutes les cartes des théâtres peuvent se joindre (et c'est totalement jouissif si on dispose d'un Penthouse pour les étaler, sinon bof :mrgreen: ).
N'ont-ils pas à term justement l'idée de permettre de jouer toute la campagne à l'est?
A priori il y a dans RTGII les pions nécessaires pour faire une campagne SJWII + HCRII. Cependant, le livret pour cette campagne n'est pas encore disponible, il sera mis en ligne plus tard par MMP.

Rémi

Message non luPublié: Sam 14 Avr 2018 10:29 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 26 Juil 2010 20:32
Message(s) : 797
Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de la série GCACW (1)
rems a écrit:
The Old Breed a écrit:
Drago a écrit:

N'ont-ils pas à term justement l'idée de permettre de jouer toute la campagne à l'est?
A priori il y a dans RTGII les pions nécessaires pour faire une campagne SJWII + HCRII. Cependant, le livret pour cette campagne n'est pas encore disponible, il sera mis en ligne plus tard par MMP.

Rémi
Ah pardon, j'ai confondu avec Roads to Antietam, le supplément à paraître sera plutôt Long Roads to Gettysburg, une super-campagne de Gettysburg, utilisant les cartes de HCRII et SJWII, avec quelques pions supplémentaires... :confus:

Rémi

Message non luPublié: Sam 14 Avr 2018 10:46 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:59
Message(s) : 1691
Officier de Strategikon (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2006 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Organisateur de conventions (1) Médaille des conventions (2)
Rencontres Lyonnaises (1) Médaille des trappistes (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille des marseillais (1) Médaille de Cannes (1) convention GCACW rémoise (1)
Médaille GBOH (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille OCS (1) Médaille de la Secession (1)
A ceux qui ont préordé et auraient une idée du problème :

Il faut que je change mes coordonnées bancaire mais je ne parviens pas à "importer" mon preorder (lié à une ancienne version du site je crois).
J'ai indiqué à MMP le message d'erreur "no matching preoder found in the old system" mais pas de réponse pour l'instant tout comme pour d'autres questions plus anciennes...

Message non luPublié: Lun 16 Avr 2018 10:05 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Sam 2 Mai 2009 17:48
Message(s) : 140
Stonewall a écrit:

Il faut que je change mes coordonnées bancaire mais je ne parviens pas à "importer" mon preorder (lié à une ancienne version du site je crois).
J'ai indiqué à MMP le message d'erreur "no matching preoder found in the old system" mais pas de réponse pour l'instant tout comme pour d'autres questions plus anciennes...

J'ai eu un souci également. Comme indiqué dans leur mail, j'ai essayé l'adresse sales@multimanpublishing.com mais je n'ai eu aucun retour.
En fouillant sur leur site, j'ai trouvé cette adresse: problems@multimanpublishing.com
C'était réglé dans l'heure (en soirée, décalage horaire).

Message non luPublié: Lun 16 Avr 2018 10:08 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 11:29
Message(s) : 9015
Officier de Strategikon (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2002 (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2)
Médaille des petits posteurs (2) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (4) Médaille des conventions (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1)
Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1)
Médaille de la Secession (1) Médaille napoléonienne (1) Maitre casserole (2) Médaille du FSSOP (1)
The Old Breed a écrit:
N'ont-ils pas à terme justement l'idée de permettre de jouer toute la campagne à l'est?

A l'est ce n'est pas une campagne mais plein à des périodes différentes !
A un jour le tour, imagine débuter à la First Manassas (juillet 1861) et finir devant Petersburg en juin 1864... :shock: :lol:

Les braves lanciers Polonais."
Les Adieux des Chasseurs à Cheval aux Lanciers Polonais

Message non luPublié: Lun 16 Avr 2018 13:57 
Grognard

Inscrit(e) le : Ven 7 Août 2009 19:29
Message(s) : 1413
Médaille du samaritain (1)
Drago a écrit:
The Old Breed a écrit:

A l'est ce n'est pas une campagne mais plein à des périodes différentes !
A un jour le tour, imagine débuter à la First Manassas (juillet 1861) et finir devant Petersburg en juin 1864... :shock: :lol:

Cela doit être possible; il suffit de créer un système de production. Par contre les tests risquent de prendre un moment. D'un autre côté, MMP n'en est pas à son coup d'essai en matière de gros jeux au niveau opérationnel.

Message non luPublié: Lun 16 Avr 2018 14:06 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 11:29
Message(s) : 9015
Officier de Strategikon (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2002 (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2)
Médaille des petits posteurs (2) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (4) Médaille des conventions (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1)
Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1)
Médaille de la Secession (1) Médaille napoléonienne (1) Maitre casserole (2) Médaille du FSSOP (1)
Chacune des campagnes de l'Est dépend beaucoup de ce qui se passe par ailleurs. Il n'y a pas de cohérence à l'échelle de jeu de basculer sur une continuité ; c'est juste une vue de l'esprit.

Le système de jeu n'est pas du tout fait pour gérer ce genre de choses.

Pour faire ça, il faut un jeu stratégique et ce n'est pas ce qui manque (le meilleur : The US Civil War à mon avis).

Les braves lanciers Polonais."
Les Adieux des Chasseurs à Cheval aux Lanciers Polonais

Message non luPublié: Mar 17 Avr 2018 19:32 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:59
Message(s) : 1691
Officier de Strategikon (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2006 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Organisateur de conventions (1) Médaille des conventions (2)
Rencontres Lyonnaises (1) Médaille des trappistes (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille des marseillais (1) Médaille de Cannes (1) convention GCACW rémoise (1)
Médaille GBOH (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille OCS (1) Médaille de la Secession (1)
brigade infernale a écrit:
Stonewall a écrit:

J'ai eu un souci également. Comme indiqué dans leur mail, j'ai essayé l'adresse sales@multimanpublishing.com mais je n'ai eu aucun retour.
En fouillant sur leur site, j'ai trouvé cette adresse: problems@multimanpublishing.com
C'était réglé dans l'heure (en soirée, décalage horaire).

Merci à toi, en fait j'ai eut Vicki en personne ; ça n'a pas été simple mais c'est fait.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]