STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mer 19 Juin 2019 05:43

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Règles du forum

:!: ATTENTION :!:
Toute discussion concernant strictement Great Battles Of History (GBoH) ou Au Fil De L'Epée (AFDLE) doit se faire dans leur forum qui leur respectif.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Mar 18 Jan 2011 17:18 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Jeu 23 Déc 2010 22:52
Message(s) : 3228
Médaille des 1000 messages (1) Concepteur de jeu (1) Editeur de jeu (1) Historien (1) Académicien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille de bibliothècaire (1)
Grand collectionneur (1) Disciple du card driven (1) Organisateur de conventions (1) Médaille du Trophée (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille GBOH (1)
Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille des GBAR (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la Secession (1) Médaille du second empire (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille du Moyen Age (1)
Médaille de l'antiquité (1) Médaille navale (1)
C'est vrai que comparé à la carte de Dorylée signée Graphicus c'est pour le moins "terne"... Je vous la mettrai ce soir ici à tire de comparaison... :siffle:

http://www.fredbey.com

Message non luPublié: Mar 18 Jan 2011 17:23 
Bourreau de chats

Inscrit(e) le : Lun 24 Août 2009 08:30
Message(s) : 4137
Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (1) Graphiste (2) Historien (1) Médaille des scribouillards (1)
Médaille du blog (2) Médaille du testeur. (1) Médaille du jeu solo (1) Médaille du plateau (1) Médaille GBOH (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille de l'antiquité (1)
Petit plaisantin (1) Médaille du FCSOP (1)
Ce n'est pas terrifiant non... mais au moins l'effet esthétique ne sera-t-il pas ruiné par l'orientation des pions :mrgreen:

Message non luPublié: Mar 18 Jan 2011 17:26 
le bluffeur

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 23:31
Message(s) : 3936
Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille du samaritain (1) Médaille des trappistes (1) Médaille GBOH (1)
Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille East front serie (1) Médaille du second empire (1) Petit calimero (1) Médaille de la pelle (1)
santino a écrit:
Ce n'est pas terrifiant non... mais au moins l'effet esthétique ne sera-t-il pas ruiné par l'orientation des pions :mrgreen:

Il n'y a pas d'orientation dans le système MoI ??? :shock:

Message non luPublié: Mar 18 Jan 2011 17:28 
Bourreau de chats

Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (1) Graphiste (2) Historien (1) Médaille des scribouillards (1)
Médaille du blog (2) Médaille du testeur. (1) Médaille du jeu solo (1) Médaille du plateau (1) Médaille GBOH (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille de l'antiquité (1)
Si mais sur pointes d'hex... je trouve l'effet général des batailles déployées bien plus réussi que sur côtés... et comme il est question d'esthétique générale, je prends tous les facteurs réunis :siffle:

Dernière édition par santino le Mar 18 Jan 2011 19:26, édité 2 fois.

Message non luPublié: Mar 18 Jan 2011 17:30 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Ven 4 Juil 2008 10:22
Message(s) : 2097
Membre d'Honneur (1) Ancien modérateur (1) Chevalier de l'ordre du Ponton (1) Ordre des anciens 2002 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille de la chance (1) Médaille des trappistes (1)
Médaille de la pelle (1)
en même temps l'image est petite, et on la voit très mal
je pense que beaucoup de carte prise de loin comme celle ci ne serait pas franchement très belle....

Message non luPublié: Mar 18 Jan 2011 17:31 
le bluffeur

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 23:31
Message(s) : 3936
Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille du samaritain (1) Médaille des trappistes (1) Médaille GBOH (1)
Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille East front serie (1) Médaille du second empire (1) Petit calimero (1) Médaille de la pelle (1)
santino a écrit:
Si mais sur pointes d'hex...

Ouf, j'ai eu peur !!!

Message non luPublié: Mar 18 Jan 2011 18:01 
Bourreau de chats

Christophe a écrit:
en même temps l'image est petite, et on la voit très mal

Je suis sûr d'avoir vu des bouts des cartes d'Infidel quelques parts en gros plan, avec notamment des bouts de villes vues de haut ( Ascalon, Arsouf... )... mais où ??? Les cartes du MoI de base étaient d'ailleurs déjà visuellement l'élément le plus réussi du jeu, avec un style vectoriel vraiment élégant et soutenant bien la comparaison avec ce qui se fait ailleurs... à côté hélas des silhouettes désespérément petites que nous sert GMT depuis un moment. On voit clairement la différence entre ce qu'arrive à faire Graphicus et ces petits pions où les chiffres mangent l'essentiel de la place ( ( ne parlons même pas des chefs, portraits superbes contre vague symbole )...

Message non luPublié: Mar 18 Jan 2011 21:40 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Jeu 23 Déc 2010 22:52
Message(s) : 3228
Médaille des 1000 messages (1) Concepteur de jeu (1) Editeur de jeu (1) Historien (1) Académicien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille de bibliothècaire (1)
Grand collectionneur (1) Disciple du card driven (1) Organisateur de conventions (1) Médaille du Trophée (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille GBOH (1)
Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille des GBAR (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la Secession (1) Médaille du second empire (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille du Moyen Age (1)
Médaille de l'antiquité (1) Médaille navale (1)
Image
Dorylée 1097 (Infidels)

Image
Dorylée 1097 par Graphicus (Epées et Croisade)

http://www.fredbey.com

Message non luPublié: Mar 18 Jan 2011 22:00 
Grognard

Inscrit(e) le : Dim 28 Sep 2008 21:00
Message(s) : 732
Médaille de la bataille (1) Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du message (1) Médaille du blog (1) Disciple du card driven (1) Médaille GBOH (1)
Médaille de l'antiquité (1) Médaille navale (1) Petit calimero (1)
Deux cartes si dissemblables pour simuler la même bataille ? J'ai du mal en m'en remettre.

Par correspondance : Star Wars Rébellion (Edge), Talon (GMT), Twilight Struggle (GMT)

http://dimicatio.blogspot.com/

Message non luPublié: Mar 18 Jan 2011 22:14 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:00
Message(s) : 16242
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille des trappistes (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Jours de gloire (1) Europa (1) Médaille espagnol (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
Les deux cartes sont orientées pareil ?
Quelles sont les échelles ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]