Curieuse, cette photo du jeu, ça ne correspond pas tout à fait à ce que j'ai. On y voit 32 tours sur le Mission Acts Track.FredhoT a écrit : ↑sam. 21 nov. 2020 22:24Ne serait-ce pas l'Act Track que l'on voit à gauche sur cette photo (en tous cas il y a des périodes indiquées pour chaque case)?
(je n'ai pas le jeu donc je n'en sais fichtre rien, hein!)
Il semble bien que oui, au vu du fichier suivant:
https://s3.amazonaws.com/geekdo-files.c ... b481b337c8
The Mission (WDG)
Règles du forum
ATTENTION
Toute discussion concernant strictement Great Battles Of History (GBoH) ou Au Fil De L'Epée (AFDLE) doit se faire dans leur forum qui leur respectif.

Toute discussion concernant strictement Great Battles Of History (GBoH) ou Au Fil De L'Epée (AFDLE) doit se faire dans leur forum qui leur respectif.
- amulius
- Grognard
Re: The Mission (WDG)
En PBEM/Vassal: War in the Pacific
Sur tables: OCS GBII/ OCS HR/ Next War Vietnam/ Caesar/ The Devil's to Pay/ 1918-1919:Storm in the West/ H&M
Sur tables: OCS GBII/ OCS HR/ Next War Vietnam/ Caesar/ The Devil's to Pay/ 1918-1919:Storm in the West/ H&M
- FredhoT
- Grognard
Ah oui, en fait ce serait une version antérieure à la version publiée du jeu. Donc l'écart provient sans doute de là.
J'ai vu le commentaire de la photo après (BGG).
J'ai vu le commentaire de la photo après (BGG).
FredhoT
Actuellement en campagne (Vassal online):
- Uncond. Surrender Europe (Axis)
- Paths of Glory (Allied)
En PbeM:
- A House Divided (Union) contre Scaramouche
Actuellement en campagne (Vassal online):
- Uncond. Surrender Europe (Axis)
- Paths of Glory (Allied)
En PbeM:
- A House Divided (Union) contre Scaramouche
-
- Pousse pion
Bonjour à tous,
J'ai bientôt terminé la traduction des règles.
Je cherche donc de pieux chrétiens qui voudraient bien relire ma prose hérétique.
J'ai bientôt terminé la traduction des règles.
Je cherche donc de pieux chrétiens qui voudraient bien relire ma prose hérétique.

-
- Marie-Louise
Salve !
Si tu le souhaite je me ferai un plaisir de te confesser, Frère Garmonbozia. N'hésite pas à m'envoyer ta prose afin de la purger, si necessaire, de toute pensée impure.
Si tu le souhaite je me ferai un plaisir de te confesser, Frère Garmonbozia. N'hésite pas à m'envoyer ta prose afin de la purger, si necessaire, de toute pensée impure.