Merci beaucoup,
Nous poursuivons notre période NEVSKY et le jeu est toujours agréable à jouer.
C'est vrai que c'est un jeu où il faut planifier, anticiper, etc... au risque de se retrouver par exemple dans une zone entourée de routes (et donc pas de waterway) au début de la rapoutitsa
c'est sûr que ça n'arrivera pas deux fois !
J'ai d'ailleurs été surpris de voir que les Ships ne sont pas utilisables en Raspoutitsa !
Dans les petits points de règles qui restent obscures, je ne vois pas trop comment augementer le niveau de PV de Novgorod (à part décaler Alexandre, si j'ai bien compris).
Pour le légat du Pape, si j'ai bien compris, il faut le "mobiliser" en allant chercher la "capacité" mais doit-elle être "affectée" au lord qui l'a mobilisé,
si quelqu'un pouvait faire un petit topo sur le légat du Pape, je ne serais pas contre.
Clairement, il faut quelques "essais" pour ensuite être capable de mobiliser les Lords, les vassaux, la nourriture, les transports et les capacités afin d'être en mesure d'entrer en campagne (avant de jeter toute la nourriture en surplus si on est attaqué par Nevsky en personne avec toute son armée (situation vécue aussi

).
En tout cas, vivement la traduction française