Merci pour le suivi

De ce que j'ai compris, oui, mais au prix d'un niveau de désorganisation supplémentaire.Cassius a écrit :Je ne sais pas si c'est l'endroit pour poser une question de règle ;
Une unité attaquée reçoit un résultat de recul mais le seul hex disponible est celui sur le côté qui est le deuxième hex de front de l'unité qui attaque.
Est-il possible de reculer dans cet hex ?
Elle est envoyée automatiquement aux acheteurs?Leonidas300 a écrit :Aide de jeu réimprimée reçu.
Dans un sale état.
Merci La Poste.
Je m'étais posé la question, justement. Merci!Cassius a écrit :OK, merci à vous.
Jijirossil, si j'ai bien compris, dans ce cas, comme l'unité qui recule (et effectue en fait un mouvement latéral) ne le fait pas par un hex de front, elle ne subit pas de niveau de désorganisation supplémentaire.
OuiJirossil a écrit :Elle est envoyée automatiquement aux acheteurs?Leonidas300 a écrit :Aide de jeu réimprimée reçu.
Dans un sale état.
Merci La Poste.
Oui c'est ce qui est écrit dans les règles en 10.5Jijirossil, si j'ai bien compris, dans ce cas, comme l'unité qui recule (et effectue en fait un mouvement latéral) ne le fait pas par un hex de front, elle ne subit pas de niveau de désorganisation supplémentaire.