STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Lun 30 Mars 2020 01:37

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Règles du forum

:!: ATTENTION :!:
Toute discussion concernant strictement Great Battles Of History (GBoH) ou Au Fil De L'Epée (AFDLE) doit se faire dans leur forum qui leur respectif.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [KS] Successors (Phalanx)
Message non luPublié: Mar 27 Août 2019 16:07 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Dim 21 Juil 2019 18:58
Message(s) : 187
le palier des standees a été atteint, et triplé, voir plus encore. On pourra donc jouer à l'ancienne, une nouvelle variante deux joueurs est annoncée, des figurines pour les "personnages" et le convoi funéraire ont été ajoutés, des nouvelles aides de jeu, etc etc...

Par contre j'aimerai bien voir le plateau avec toutes ces figurines (tour de siège, généraux, personnages, chariot funéraire ou tombe), je crains fortement qu'il ne soit surchargé...

Message non luPublié: Mar 27 Août 2019 16:12 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:00
Message(s) : 16588
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille des trappistes (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Jours de gloire (1) Europa (1) Médaille espagnol (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
Don Fredo a écrit:
Frederic Velasco a écrit:
Pour info, il y aura une VF (par Asyncron - choix de la langue lors du Pledge Manager sûrement), ce sera jouable à 5, et il y aura du matos de "remplacement" pour Hannibal & Hamilcar.
Pour les personnes de bon goût, il faudra atteindre un certain seuil pour avoir des "standies" en carton pour les généraux plutôt que des bouts de plastique.

Le plastique, peint , çà peut donner du cachet je trouve , c'est sur tout blanc , c'est pas terrible.

Faudrait être vraiment c** pour payer relativement cher un jeu dont une partie du matériel est à finaliser soi-même... Ne me dites pas qu'en plus ils sont contents... Les êtres humains sont un puits sans fond de surprises et d'étonnement... :siffle: :arrow:

Message non luPublié: Mar 27 Août 2019 16:27 
Pousse pions

La peinture de figurines est un hobby comme un autre...

Message non luPublié: Mar 27 Août 2019 17:06 
Membre FOW

Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille des trappistes (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Jours de gloire (1) Europa (1) Médaille espagnol (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
Oddball_67 a écrit:
La peinture de figurines est un hobby comme un autre...
Je connais cette théorie...
:brian:

EDIT : et puis à la limite, tous les goûts sont dans la nature, même les mauvais, mais Phalanx ne laisse pas le choix : on est obligé de prendre les figs - pour ceux qui préfèrent le carton, ils payent plus cher que ce dont ils ont besoin (+10, +15, +20 €... ?)

Message non luPublié: Mar 27 Août 2019 17:50 
Pousse pions

C'est vrai, mais il y a toujours la possibilité de récupérer une v3, qui devrait se retrouver en masse sur le marché de l'occasion à des prix raisonnables, peut être pas tout de suite mais à la livraison du KS ?

Message non luPublié: Mar 27 Août 2019 18:03 
Membre FOW

Oddball_67 a écrit:
C'est vrai, mais il y a toujours la possibilité de récupérer une v3, qui devrait se retrouver en masse sur le marché de l'occasion à des prix raisonnables, peut être pas tout de suite mais à la livraison du KS ?
J'ai déjà une v3... Oui, je sais... Pas grand monde peut comprendre...

Message non luPublié: Mar 27 Août 2019 20:15 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 13:15
Message(s) : 1482
Médaille des 10 ans (2) Médaille du samaritain (1) Médaille des conventions (1) Médaille du photographe (2) Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Croix tarte au citron (1)
j'ai déjà une v3... Oui, je sais... Pas grand monde peut comprendre...

Mais si, mais si... :roll: ;)

"I've seen things you people wouldn't believe: attack ships on fire off the shoulder of Orion. I've watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser Gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. It's time to die."

Message non luPublié: Mar 27 Août 2019 21:43 
Singe blanc

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 06:56
Message(s) : 735
Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2003 (1) Opérations extérieures (1) Historien (1) Médaille du blog (1) Rencontres Lyonnaises (1) Médaille Au fil de l'épée (1)
Médaille de la Russie (1) Ordre du schtroumpf (1)
Grimbou a écrit:
j'ai déjà une v3... Oui, je sais... Pas grand monde peut comprendre...

Mais si, mais si... :roll: ;)

Si on a une V2 ca compte?

Message non luPublié: Mer 28 Août 2019 08:44 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Lun 19 Juin 2017 14:43
Message(s) : 282
Don Fredo a écrit:
Pour info, il y aura une VF (par Asyncron - choix de la langue lors du Pledge Manager sûrement), ce sera jouable à 5, et il y aura du matos de "remplacement" pour Hannibal & Hamilcar.
Pour les personnes de bon goût, il faudra atteindre un certain seuil pour avoir des "standies" en carton pour les généraux plutôt que des bouts de plastique.

Le plastique, peint , çà peut donner du cachet je trouve , c'est sur tout blanc , c'est pas terrible.

Faudrait être vraiment c** pour payer relativement cher un jeu dont une partie du matériel est à finaliser soi-même... Ne me dites pas qu'en plus ils sont contents... Les êtres humains sont un puits sans fond de surprises et d'étonnement... :siffle: :arrow:

Aussi c.. que tous les mecs qui arrondissent les angles de leurs pions , qui font de la fig ou ceux qui font relier un livre, encadrer un tableau, mettre des tapis de sols dans une voiture.....
D'ailleurs pourquoi une femme devrait ce maquiller ? Et pourquoi acheter un nouveau jeu alors qu'on l'a déjà ? Vraiment on ce demande......

http://tanelorn57.forumactif.org/forum

Message non luPublié: Mer 28 Août 2019 08:44 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Lun 19 Juin 2017 14:43
Message(s) : 282
....

http://tanelorn57.forumactif.org/forum

Dernière édition par Don Fredo le Mer 28 Août 2019 12:05, édité 2 fois.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]