Bonsoir,
Voilà je m'attèle à nouveau à ce jeu paru dans Vae Victis n°123 et je ne vois pas dans la règle d'explication du marqueur "tactique" dans les batailles rangées.
Comment calcule-t-on les points de victoire liés aux ZS ? Perd-t-on les points des territoires occupés par l'ennemi ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bon jeu à tous
Biobytes
Questions sur la Guerre du Bien Public
Règles du forum
ATTENTION
Toute discussion concernant strictement Great Battles Of History (GBoH) ou Au Fil De L'Epée (AFDLE) doit se faire dans leur forum qui leur respectif.

Toute discussion concernant strictement Great Battles Of History (GBoH) ou Au Fil De L'Epée (AFDLE) doit se faire dans leur forum qui leur respectif.
Questions sur la Guerre du Bien Public
Sur la table en ce moment ou envies: Ici c'est la France (Legion Wargames), ASL (MMP+AH), Drive on Paris (Gamers), Second Kharkov (DG)
Re: Questions sur la Guerre du Bien Public
Bonjour Biobytes !Biobytes a écrit :Bonsoir,
Voilà je m'attèle à nouveau à ce jeu paru dans Vae Victis n°123 et je ne vois pas dans la règle d'explication du marqueur "tactique" dans les batailles rangées.
Comment calcule-t-on les points de victoire liés aux ZS ? Perd-t-on les points des territoires occupés par l'ennemi ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bon jeu à tous
Biobytes
Il n'y a pas de marqueur "Tactique" mais plusieurs marqueurs tactiques listés en 13.1.4. Marqueurs tactiques. L'utilisation d'un ou plusieurs marqueurs est décrite en 10.3.4.1 Choix tactiques
Les PV liés aux ZS sont calculés au dernier tour de jeu (tour 12) 6 & 10.5.3
Voilà
Bon jeu et je te remercie de t'intéresser à La guerre du Bien Public (n'oublie pas de mettre une note et une appréciatin sur BGG

- In war : resolution - In defeat : defiance - In victory : magnanimity - In peace : goodwill -
Bonsoir,
Je retourne donc à la table
PS: J'aime aussi les Guerres de Bourgogne
Merci Philippe pour cette réponse qui clarifie les chosesPHARDY a écrit :Il n'y a pas de marqueur "Tactique" mais plusieurs marqueurs tactiques listés en 13.1.4. Marqueurs tactiques. L'utilisation d'un ou plusieurs marqueurs est décrite en 10.3.4.1 Choix tactiquesLes PV liés aux ZS sont calculés au dernier tour de jeu (tour 12) 6 & 10.5.3

Je retourne donc à la table

PS: J'aime aussi les Guerres de Bourgogne
Sur la table en ce moment ou envies: Ici c'est la France (Legion Wargames), ASL (MMP+AH), Drive on Paris (Gamers), Second Kharkov (DG)
N'hésite pas à laisser un commentaire et une notre pour les Guerres de Bourgogne sur BGG !
ça fait toujours plaisir
ça fait toujours plaisir

- In war : resolution - In defeat : defiance - In victory : magnanimity - In peace : goodwill -